| Chez Laeti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laeti89250
| Sujet: Chez Laeti Mar 21 Avr 2009 - 18:00 | |
| Voici la maison de Laeti. Elle sera heureuse d'y accueillir ses amis pour des repas sympatiques et des soirées pleines de rires.
Dernière édition par laeti89250 le Dim 6 Sep 2009 - 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
loudiale1
| Sujet: Re: Chez Laeti Lun 18 Mai 2009 - 9:20 | |
| loudiale arriva toute sifflotante,leva le bras puis tambourina sur la porte de laé: heyyyyyyyyyyyy ma tite poulette tes la vien ouvrire c moi lou aller me laisse po devant la porte | |
|
| |
laeti89250
| Sujet: Re: Chez Laeti Sam 6 Juin 2009 - 19:38 | |
| Laeti qui habitait depuis plusieurs jours chez Rasta passa chez son ancien chez soi pour voir si tout était à sa place. Elle fit le tour du propriétaire, tout y était en ordre, elle rentra donc à la maison. | |
|
| |
Ricks
| Sujet: Re: Chez Laeti Ven 12 Juin 2009 - 7:08 | |
| Ricks, fraichement arrivé à Mortagne, tenant Emy par un bras et avec Sadouce à l'autre, qui elle même tenait Anto par la main, arrivèrent tous à l'ancienne maison de chez Laéti qu'elle s'était proposée de leur préter, lorsqu'ils lui avaient annoncé leur venue dans sa ville natale. Cela tombait bien puisqu'elle était justement en train d'y passer.
"Bonjour ma ptite moman !" lui adressa t-il dans un beau sourire. "Tu vas bien ? Sûrement quelques nostalgiques souvenirs te reviennent en tête à mesure que tu aères ton ancien chez toi. Pourrais-tu nous en faire faire le tour du propriétaire je te prie ? Tu es tout de même la mieux placée pour le faire" Il rit un peu en attendant sa réponse. | |
|
| |
laeti89250
| Sujet: Re: Chez Laeti Sam 13 Juin 2009 - 23:28 | |
| Laeti fut très heureuse de voir arriver Ricks et toute la famille. Elle s'approcha de Ricks et lui fit une grosse bise, elle fit de même aux autres membres.
Oui beaucoup... Enfin, je suis très heureuse de voir ici mes trésors. Entrez, je vais vous faire visiter.
Laeti fit entrer tout son petit monde et les emmena à la découverte de la maison. | |
|
| |
sadnezz
| Sujet: Re: Chez Laeti Dim 14 Juin 2009 - 0:52 | |
| Sad heureuse de l'accueil et de pouvoir dormir dans une vrai maison pour la nuit suivit sagement la petite visite guidée avec un entrain mal dissimulé | |
|
| |
anto97438
| Sujet: Re: Chez Laeti Lun 15 Juin 2009 - 19:29 | |
| Anto suit mamie qui lui a fait visiter toute la maison , dans les moindre recoin, lui montrant la jolie vue , la forêt qui s'étend au loin par la fenêtre , les grandes pièces , les meubles , lui expliquant leurs histoires ...
Anto n'en revenait pas de la beauté de la maison de mamie Laé !
" Ouawww mamie , elle est vraiment jolie cette maison !!!! " | |
|
| |
Emelyne
| Sujet: Re: Chez Laeti Mar 16 Juin 2009 - 13:04 | |
| Emelyne était heureuse de voir où habitait avant son papa avec sa mamie. Cette maison était magnifique et très grande à ses yeux.... Emelyne ne se fait pas attendre pour suivre mamie qui nous guidait dans la visite de son ancienne demeure. | |
|
| |
laeti89250
| Sujet: Re: Chez Laeti Lun 24 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Cela faisait longtemps que Laeti n'était pas venue dans son ancienne maison. C'est donc avec Annaelle et Eklyps qu'elle vint y faire un tour. Elle aéra toute la maison, arrosa les quelques fleurs qu'il restait, joua un peu dans le jardin avec la petite et le chien.
Une fois, tout fait Laeti referma les fenêtres et les volets et repartit dans sa nouvelle maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Laeti | |
| |
|
| |
| Chez Laeti | |
|