Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le jardin des amoureux

AuteurMessage
Invité
Invité

Le jardin des amoureux Empty
MessageSujet: Le jardin des amoureux   Le jardin des amoureux Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:02

Rastaman prenait grand soin d'entretenir son jardin, et encor plus depuis que célia vivait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
xxx00

xxx00

MessageSujet: chez nous !!   Le jardin des amoureux Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:00

Célia arriva au 42 place populaire avec son petit baluchon qui contenait quelques outils de charpentier et des vetements.

Oh..! Comme c'est mignon ....

Le jardin des amoureux Image-portillon

J'en ai de la chance !!! c'est MAGNIFIQUE Very Happy !!!

Elle explora ce petit coin de paradis jusqu'à tombé sur l'homme de sa vie , qui était en train de travailler durement pour conserver cet îlot de merveille.

Coucou mon amour !!!

Celui-ci se retourna et les tourtereaux s'embrassèrent tendrement.
Par la suite se gentleman lui fit faire le tour de la nouvelle propriété...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux   Le jardin des amoureux Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:07

Rastaman sirotait son tit punch se balansant dans le hamac, il pensait à célia, et eu envi de lui écrire un poème.Il pri tune feuille et une plume :

Je marchait dans le noir
sans chemin, sans espoir
Tu m'as pris par la main,
Guidé jusqu'au matin

Nous nous sommes embrassé, nous avons contemplé
L'aurore ensoleillé, de note destiné.

Tu m'as offert ton coeur
Je t'ai ouvert mon âme
Jamais aucun malheur
Ne brisera ce charme.

Nos rêves se sont liés, au zenith de nos vies
ce poème tes dédié, mon amour, mon amie....

Il posa ça a coté de lui puis entama une sièste bien mérité^^
xxx00

xxx00

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux   Le jardin des amoureux Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:45

Célia arriva jusqu'au hamac de rasta et vit un magnifique parchemin.
Celui-ci contenait un poème qui l'ému et la toucha beaucoup...

Elle decida de prendre la plume et elle écrit à la suite...

Déclaration intime

Même si je sais que ces quelques mots,
Ne sont pas vraiment très beaux,
J'ose les exprimer
Sur ce petit bout de papier

Ces quelques inscriptions,
Où n'est pas griffonné ton nom,
Où mes sentiments sont prônés
Te sont tout de même dédiées

Et dans ces quelques rimes,
J'ouvre de mon coeur les abîmes,
Ces quelques vers d'amour
resterons cachés pour toujours
Au fond de ce parchemin du bonheur
Où je t'ouvre mon coeur.

Elle reposa le parchemin et déposa un baiser sur les tendres lèvres de son amour.
Et elle s'allongea à côté de lui en laissant ses paupières se refermer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux   Le jardin des amoureux Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:15

Rastaman la prit dans ses bras, puis lui fit un gros calin, ils restèrent ainsi sans rien dire, sans bouger, une bonne parti de l'après midi.
Puis rasta se leva prit Célia par la main et l'emmena faire une petite promenade dans son jardin. Il lui fit gouter les différent fruit, et sentir les différentes fleurs. Il en cueillit quelques une et en fit un joli bouquet.
Puis il alla préparer un petit diner aux chandelles, pendant que célia, se refesait une beauté, dans un bon bain bien chaud. ( il l'aurait bien rejoin mais ils avaient toutes la vies pour partager ses moments là, et se dit que se n'était que parti remise).

Il dressa la table et alluma des bougies au milieu du jardin. Puis il s'allongea dans l'herbe en attendant sa douce et se roula une cigarette avec les plantes qui poussaient au fond de son jardin. Il s'amusa à faire des rond avec la fumé, et enfin il entendit son amour descendre les escaliers...
xxx00

xxx00

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux   Le jardin des amoureux Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:15

Célia descendit de la salle de bain toute propre et toute belle . (Elle se sentait très modeste se soir lol).

Elle enfila une de ses plus belle tenu mit une petite ceinture et descendit voir rasta :
Le jardin des amoureux B28489f63ef39164daf949bjx8

Salut beau gentleman... oaw c'est MAGNIFIQUE cette table !!! Quelle chance tu es si gentil mon beau lion... je t'aime .

Elle s'allongea dans l'herbe très verte et douce auprès de rasta .
Ils savourèrent tous les deux longuement et delicieusement le couché de soleil qui ne rendait leur amour qu'encore plus beau et romantique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux   Le jardin des amoureux Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:44

Rastaman prit son amour par la main et la fit s'assoir à table.il noua un foulard sur les yeux de Célia .Puis commença par déposer une fraise sur la lèvre pulpeuse de son amour, elle la croqua puis Rastaman prit un grain de raisin qu'il fit rouler sur la bouche de sa tendre.Ce jeu amoureux et gustatif dura lontemps Célia enleva son bandeau puis le plaça sur les yeux de rastaman, elle lui offrit des baisers sucrés et fruités...

La lune les regardé, ronde et acre au milieu de la voute celeste, l'air était doux et le couple décida de dormir dans le hamac.

Au petit matin Rastaman ce rêveilla avec le champs des oiseaux.Il regarda son jardin inondé par les premiers rayons du soleil, et se dit qu'il aimerait bien en faire profiter ses amis. Il attendit que son amour soit réveillé et lui en parla, Célia était ravi et proposa d'organiser une fête ce soir en ces lieux .

Ils se levèrent donc prirent un bon bain, puis commencèrent la préparation de la fête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jardin des amoureux   Le jardin des amoureux Icon_minitime

Le jardin des amoureux
Page 1 sur 1