Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [X]Affaire Patman 06/03/1457 : Esclavagisme (Accasia) Ven 6 Mar 2009 - 11:35 | |
| - Citation :
- Patman cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter Le courrier suivant lui a été expédié - Citation :
Bonjour,
vous avez actuellement une offre d'emploi non conforme en mairie de Mortagne
Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place, pour tout le duché d’Alençon est : - 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Votre offre est de 12 écus pour 0 points de caractéristiques. Il va sans dire que je pense que c'est une erreur. Veuillez néanmoins retirer cette offre au plus vite afin que personne ne la prenne. Pour ce faire, retournez dans vos champs sous la zone vous ayant servi à embaucher
ou bien, en v2, allez Chez Moi Votre propriété Vos offre d'emploi (sous le champs) Veillez à me tenir informé quand ce sera fait. SI votre offre trouvait preneur, vous recevriez un autre courrier de ma part, vous expliquant la suite des évènements
Cordialement, Nodo, Lieutenant de Police de Mortagne
Dernière édition par Nodo le Dim 15 Mar 2009 - 14:35, édité 2 fois | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [X]Affaire Patman 06/03/1457 : Esclavagisme (Accasia) Ven 6 Mar 2009 - 12:34 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Patman
Date d'envoi : 2009-03-06 09:48:43ola désolé, pour cette embauche esclavagiste, c'est 1 regretable erreur de ma part, je ne savais pas, cela ne se reproduira plus. amicalement l'offre a quand même trouvé preneur - Citation :
06/03 09:43 : Patman embauche Accasia pour 12,00 écus un courrier a donc été expédié à Patman - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez recruté Accasia au salaire de 12 écus pour 0 points de caractéristiques.
Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place, pour tout le duché d’Alençon est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Il va sans dire que je pense qu'il s'agit d'une erreur, et non une volonté de frauder.
Je vous suggère de prendre contact avec Accasia et de régler à l'amiable le malentendu dans un délai de 3 jours, sans quoi cette affaire se règlera devant les tribunaux.
Une bonne façon de régler ce différent est d'acheter/vendre un marchandise avec une différence de prix correspondant au préjudice. Il est possible de le faire à des prix hors grille autorisée, mais veuillez m'en tenir informé afin de ne pas être poursuivi pour escroquerie .
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.
Cordialement, Nodo, Lieutenant de police de Mortagne Ainsi qu'à Accasia - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez été recruté par Patman au salaire de 12 écus. Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Un dossier est dès à présent ouvert au bureau de police du village, et il est possible qu’un procès à l’encontre de votre employeur soit prochainement ouvert au motif d’esclavagisme et que vous soyez appelé à témoigner, si votre embaucheur ne vous contacte pas dans les 3 prochains jours pour vous rembourser des écus qui manquent.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.
Cordialement, Nodo, Lieutenant de police de Mortagne | |
|
Nodo
| Sujet: Re: [X]Affaire Patman 06/03/1457 : Esclavagisme (Accasia) Dim 15 Mar 2009 - 11:15 | |
| Relance vers la victime - Citation :
Bonjour,
il y a quelques temps, vous avez été embauché à un salaire non conforme par le sieur Patman.
A-t-il prit contact avec vous afin de régler sa faute, et si non, desirez vous continuer les poursuites?
Merci, Nodo | |
|
Nodo
| Sujet: Re: [X]Affaire Patman 06/03/1457 : Esclavagisme (Accasia) Dim 15 Mar 2009 - 14:34 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Accasia
Date d'envoi : 2009-03-15 12:14:42bonjour, oui il a pris contact apparement il commence le jeu et ne savais pas je n'engage pas de poursuite mais qu'il fasse attention merci Fin de l'affaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [X]Affaire Patman 06/03/1457 : Esclavagisme (Accasia) | |
| |
|