Drizzt
| Sujet: [X] Affaire Romain08 22/09/1457 : Esclavagisme (Brutal) Mar 23 Sep 2008 - 22:09 | |
| Motif :Suite aux trois courrier de mise en garde de la Police Mortagnaise Courrier envoyé a Romain08 : - Citation :
-
Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous avez recruté Brutal au salaire de 16 écus pour 2 points de caractéristiques.
Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place, pour tout le duché d’Alençon est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus
- 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus
- 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus
- 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Il va sans dire que je pense qu'il s'agit d'une erreur, et non une volonté de frauder.
Je vous suggère de prendre contact avec Brutal et de régler à l'amiable le malentendu dans un délai de 3 jours, sans quoi cette affaire se règlera devant les tribunaux.
Une bonne façon de régler ce différent est d'acheter/vendre un marchandise avec une différence de prix correspondant au préjudice.
Il est possible de le faire à des prix hors grille autorisée, mais veuillez m'en tenir informé afin de ne pas être poursuivi pour escroquerie .
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.
Amicalement Drizzt, Sergent de police de Mortagne Courrier envoyé a Brutal :
- Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez été recruté par Romain08 au salaire de 16 écus pour 2 point de Caract.
Nous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus
- 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus
- 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus
- 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Un dossier est dès à présent ouvert au bureau de police du village, et il est possible qu’un procès à l’encontre de votre employeur soit prochainement ouvert au motif d’esclavagisme et que vous soyez appelé à témoigner, si votre embaucheur ne vous contacte pas dans les 3 prochains jours pour vous rembourser de l’écu qui manque.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.
Amicalement, Drizzt, Sergent de police de Mortagne
Réponse : Attend toujours signe de vie
Dernière édition par Drizzt le Lun 29 Sep 2008 - 9:57, édité 1 fois | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [X] Affaire Romain08 22/09/1457 : Esclavagisme (Brutal) Mer 24 Sep 2008 - 21:43 | |
| Aucune réponse des deux parties. J'ai relancer les courriers : - Citation :
- Bonjour messir Romain08
Suite à mes courriers je vous rappel donc que c'est votre dernier jour de surcie avant que votre affaire soit traité au Duché puis jugé.
Je vous rappel votre infraction :
22/09 22:03 : Romain08 embauche Brutal pour 16,00 écus avec 2 points de caract.
Vous auriez du rendre a Messir Brutal 1 ecu selon la législation du village.
N'ayant pas eu de nouvelle je pense donc que cette sommes reste impayé.
Vous pourriez défendre votre cas d'ici peu dans la Cour de Justice
Amicalement, Drizzt, Sergent de Mortagne Et : - Citation :
- Bonjour Messir Brutal,
Je vous permet de vous envoyer ce courrier pour vous dire que nous n'avons pas eu de nouvelle de votre employeur : 22/09 22:03 : Romain08 embauche Brutal pour 16,00 écus pour 2 points de caract. Celui ci devait prendre contact avec vous pour vous rendre 1 ecu afin d'etre conforme à la législation de Mortagne. Votre affaire sera prochainement transmise au duché et votre employeur sera jugé à la cour de Justice ou vous pourrez témoigner. Merci de votre compréhension Amicalement, Drizzt, Sergent de Mortagne | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [X] Affaire Romain08 22/09/1457 : Esclavagisme (Brutal) Mer 24 Sep 2008 - 22:11 | |
| Réponse de Romain08 : - Citation :
- bonjour je vous doit un écu.je compte bien vous les donner mais comment faire.Je m'excuse de mon infraction je n' étais pas au courant des régles.
mes salutations romain08 Ma réponse : - Citation :
- Bonjour Messir Romain08,
Je vous remercie de prendre contact. Votre bonne foi est prise en compte.
Toutefois c'est avec Brutal qu'il faut voir à rembouser son écu manquant et non a la police de Mortagne.
Par conséquent, je vais voir à prendre contact avec Brutal.
Sachez aussi que sans réponse de se dernier dans les 3 jours, le dossier sera clot et toutes poursuites abandonnées à votre encontre.
A bientot pour des nouvelles
Amicalement, Drizzt, Sergent de Mortagne | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [X] Affaire Romain08 22/09/1457 : Esclavagisme (Brutal) Lun 29 Sep 2008 - 9:56 | |
| Du nouveau suite a des rappels ( Brutal) : - Citation :
- Salutations noble seigneur
Non il n a pas encore pris contact avec moi .
Je suis actuellement en voyage et me suis fais depouiller en chemein de plus de 700ecus et toutes mes victuailles Etant donc en voyage il me sera difficile de reclamer un ecu je pense donc qu il vaut mieux laisser tomber l affaire et qu un simple rappel a l ordre suffit Je vous remercie quand meme du devoument que vous portez a cette affaire A plus tard peut etre Brutal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [X] Affaire Romain08 22/09/1457 : Esclavagisme (Brutal) | |
| |
|