diablotine47
| |
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [+]Affaire bubure du 31/01 : esclavagisme leoin Dim 1 Fév 2009 - 12:15 | |
| Diablo, je te laisse finir celle-ci | |
|
diablotine47
| Sujet: Re: [+]Affaire bubure du 31/01 : esclavagisme leoin Dim 1 Fév 2009 - 13:43 | |
|
Courrier pour Bubure: - Citation :
Bonjour, Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez recruté Leoin au salaire de 12 écus pour 0 de caractéristiques. Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus. Nous vous rappelons aussi que la grille de salaire en vigueur à Mortagne est la suivante:
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Je vous suggère de prendre contact avec Leoin et de régler à l'amiable le malentendu dans un délai de 3 jours, sans quoi cette affaire se règlera devant les tribunaux. Une bonne façon de régler ce différent est d'acheter/vendre une marchandise avec une différence de prix correspondant au préjudice. Il est possible de le faire à des prix hors grille autorisée, mais veuillez m'en tenir informé afin de ne pas être poursuivi pour escroquerie . N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire. Cordialement, Diablotine47, Sergente de police de Mortagne Courrier pour Leoin la victime: - Citation :
Bonjour, Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez été recruté par Bubure au salaire de 12 écus. Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place est : - 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus Un dossier est dès à présent ouvert au bureau de police du village, et il est possible qu’un procès à l’encontre de votre employeur soit prochainement ouvert au motif d’esclavagisme et que vous soyez appelé à témoigner, si votre embaucheur ne vous contacte pas dans les 3 prochains jours pour vous rembourser des écus qui manquent. Vous pouvez par simple courrier cesser toute poursuite contre votre employeur. N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire. Cordialement, Diablotine47, Sergente de police de Mortagne
| |
|
diablotine47
| Sujet: Re: [+]Affaire bubure du 31/01 : esclavagisme leoin Mer 4 Fév 2009 - 22:35 | |
| La victime est morte, et sire bubure étant honnête suite à ce courrier, je décide de clore l'affaire. - Citation :
- Expéditeur : Bubure
Date d'envoi : 2009-02-04 12:38:35bonjour g un petit probléme je narive pa a joindre Leoin pour c 3 ecu ke je lui doi coment fair? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+]Affaire bubure du 31/01 : esclavagisme leoin | |
| |
|