| [A]Affaire Bubure du 25/12 : escroquerie sur bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablotine47
| Sujet: [A]Affaire Bubure du 25/12 : escroquerie sur bois Jeu 25 Déc 2008 - 22:39 | |
| Bubure a vendu à diablotine une stère de bois à 4,05 écus. - Citation :
- Bonjour,
Vous venez de me vendre 1 stère de bois pour 4,05 écus. La limite pour la stère étant fixée à 4,00 écus par la mairie de Mortagne depuis la mi-mai, vous êtes en infraction(grille à la halle pour l'instant.... forum>halle de Mortagne>Bureau de police> dernière page). Afin de régler ceci à l’amiable, veuillez m’indiquer le meilleur moment pour me racheter cette stère au même prix. Vous pourrez ensuite la remettre en vente à un prix autorisé. En ce qui concerne les autres stères au dessus de 4 écus (s'il y a). Vous allez dans marché>vos ordres d'achat et de vente>annuler. Sans nouvelle de votre part dans les 3 jours, une plainte sera déposée contre vous.
Merci, Diablotine47, Sergente de Police de Mortagne
Dernière édition par diablotine47 le Lun 29 Déc 2008 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
diablotine47
| Sujet: Re: [A]Affaire Bubure du 25/12 : escroquerie sur bois Ven 26 Déc 2008 - 23:39 | |
| Ce messire a un drôle d'accent, s'est tout juste si il ne m'insulte pas... Mais il me propose une affaire alléchante, je n'ai pas pu dire non. Courrier envoyé: - Citation :
- Bonjour,
Je l'ai acheté parce que s'est mon boulot. Et beaucoup de personne se base sur les prix du marché et non sur la grille. Donc on est bien obligé d'acheter pour arrêter toute ces escroqueries. Dimanche soir, je mettrai une stère a 5 écus pour vous, que vous devrez récupérer Merci d'avance, Diablotine47, sergente de la police de Mortagne | |
|
| |
diablotine47
| Sujet: Re: [A]Affaire Bubure du 25/12 : escroquerie sur bois Lun 29 Déc 2008 - 14:21 | |
| Rappel: - Citation :
- Bonjour,
Nous sommes lundi, votre bouteille est sur le marché à 5écus. Veuillez la racheter le plus tôt possible merci. Diablotine47 | |
|
| |
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire Bubure du 25/12 : escroquerie sur bois Lun 29 Déc 2008 - 15:47 | |
| Attention Diablo, c'est du bois, et pas une bouteille, mais surtout.... il y en a d'autre à 5...celles de Richter-Milosh....et donc il lui en a peut être pris une... | |
|
| |
diablotine47
| Sujet: Re: [A]Affaire Bubure du 25/12 : escroquerie sur bois Lun 29 Déc 2008 - 17:17 | |
| En effet, je me suis trompé, et j'ai eu un joli courrier de monsieur bubure. Un qui as de la patience....Regarde: | |
|
| |
diablotine47
| Sujet: Re: [A]Affaire Bubure du 25/12 : escroquerie sur bois Lun 29 Déc 2008 - 17:36 | |
| Ma réponse - Citation :
- Olàlà, quel respect...
Sa arrive de se tromper non?? je suis pas un ordinateur. Je suis un joueur comme toi. Je te crois que tu as acheté une stère à 5 écus, mais malheureusement, s'est pas la mienne. Etant donné que tu as l'air d'avoir de la patience.... et bien sûr que s'est de ma faute, je clos le dossier... Mais tu as pas intérêt à recommencer à m'insulter de la sorte et que je te recroise pas sur mon chemin. Diablotine47 Je clos le dossier et je répare ma faute. Je met la stère à 5 écus sur le marché et je me la rachète avec mon porte monnaie personnel. | |
|
| |
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire Bubure du 25/12 : escroquerie sur bois Lun 29 Déc 2008 - 18:14 | |
| - Citation :
Titre: A propos de bois et de respect
Bonjour,
j'ai ouïe dire que vous aviez manqué de respect à l'un de mes sergents...je passerais pour cette fois, mais que cela ne se reproduise plus. De plus, je serais fort intéressé par le nom de la personne a qui vous avez acheté cette stère de bois. Je soupçonne un personnage n'étant pas à son coup d'essai, et votre aide serait grandement apprécié.
Je vous en remercie d'avance, Nodo, Lieutenant de Police de Mortagne | |
|
| |
Nodo
| Sujet: Re: [A]Affaire Bubure du 25/12 : escroquerie sur bois Lun 29 Déc 2008 - 23:24 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Bubure
Date d'envoi : 2008-12-29 20:19:57
Richter c a lui la stère de bois
é je né pas vraiment manqué de respect je lui é juste demandé de s'adressé a la bonne personne car g payé ma déte sur la stère
Si je peu vou aidé pour koi ke se soi nésité pa a men fair par sur se bye
Sir bubure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A]Affaire Bubure du 25/12 : escroquerie sur bois | |
| |
|
| |
| [A]Affaire Bubure du 25/12 : escroquerie sur bois | |
|