Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chambre pour une damoiselle .

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastaman
Invité

Chambre pour une damoiselle . Empty
MessageSujet: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:12

La chambre si douce et reposante pour faire rever leur jeune damoiselle , leur belle Hamnel .

Chambre pour une damoiselle . 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 3:33

Elle avait eut le courage de revenir après tout ce temps. Et son papa l'avait accueillit avec joie. Il lui avait montrer sa chambre et tellement émerveillée, qu'elle en était resté pantoise pendant quelques secondes à la regarder. Comme si il avait espéré son retour après toutes ces années

Doucement, elle se coucha sous les couvertures. Se laissant bercer par quelques doux souvenirs. Et vite, elle sombra dans le sommeil.

Enfin, elle revenait a la maison. Sans maman, mais son papa lui avait trop manqué pour faire la tete. Sa vie ne la regardait pas. Et si il était heureux c'était bien ce qui comptait.

Demain elle visiterait la maison. Elle irait voir Annaelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:55

Au levé Hamnel s'étira avec plaisir. Elle venait de dormir une de ces nuits qu'elle se sentait vraiment reposée et prête à courir les chemins de Mortagne.

Mettant pied sur le sol, elle s'étira encore et alla à la fenêtre. Car hier, elle n'avait pu voir les alentours la noirceur lui cachant la beauté des lieux.

Oui, elle du bien admettre que pendant tout ce temps, Papa avait acquit un domaine des plus beaux.

Après quelques ébulitions, elle quitta sa chambre pour aller quérir les lieux. Et surtout, rencontrer certaines personnes de la demeure qu'elle ne connaissait pas. Telle Dark et les enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:03

Elle s'habillait quand elle entendit son papa appeler Darkan. Finissant de se brosser les cheveux et metrre sa dose de son parfum vanillé sur ses poignets et chaque coté de son cou, Hamnel se demandait si elle devait sortir ou bien attendre avant de se montrer.

Elle ne voulait surtout arriver comme un cheveu sur la soupe alors qu'elle revenait a la maison après tout ce temps.

Comme elle n'entendait plus rien, elle sortie de sa chambre pour entendre la porte de cuisine se fermer au moment où elle arrivait près de celle-ci. Elle était prête pour une nouvelle journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:43

La nuit était tombé sur mortagne , il devait etre aux alentours de 20h et rasta alla frapper à la porte de sa chère hamnnel pour papoter un peu avec elle avant le repas.

Il frappa donc à la porte

Kikou mon poussin c'est moi! Je peux entrer?

Et attendit une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:33

Hamnel se brossait les cheveux quand elle entendit frapper a la porte. Doucement elle dit de rentrer et quand elle aperçu son papa, elle eut un magnifique sourire

Papounet!!! assieds toi sur le lit et dis moi comment as été ta journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:01

Rasta s'assit sur le lit, la contemplant un moment puis prit la parole

ça va mon chaton? Moi ça va pas trop, Darky est parti, je suis sans nouvelle.

Je suis un peu perdu, mais bon je vais essayer de garder la tête haute et

continuer à avancer.

Puis il lui tendit un gros paquet joliment préparé et lui tendit.
( contenant des braies une chemise de femme et une ceinture)

Voila pour toi ma colombe.J'espère que ça te plaira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:05

Elle resta sans voix aux nouvelles que Rasta lui annonça!

Darky partie? C'était totalement incompréhensible! Elle semblait si heureuse avec lui! Et les bébés ?

Toutes ces questions qu'elle préféra garder pour elle et le prit dans ses bras pour lui offrir de la chaleur humaine. Elle comprenait tant que perdre quelqu'un était douloureux, qu'elle ne pouvait faire autrement que de lui donner autant d'affection et d'amour.

Ensuite elle le regarda dans les yeux et lui caressa la joue tendrement.

T'en fais pas papounet d'accord! Elle va surement revenir! Je crois que Darky est une femme très perturbée et qu'elle fuit dès que son coeur est touché.

Le voyant lui montrer un gros paquet qu'il avait apporté avec lui et déposé sur le lit, elle le déballa les doigts fébbriles. Elle se doutait bien, il n'avait pu résister a lui offrir les vetements qui la rendrait plus décente aux regards des autres.

Elle le serra tres fort, et l'embrassa sur la joue en riant énervée de tant de bonté de sa part.

Tu n'aurais pas dû mon papounet, mais te connaissant je sais qu'argumenter est inutile. Merci, j'apprécie de tout coeur.

Elle se leva et mit la chemise devant pour lui montrer comment elle lui allait bien.

Merci papa et sois assurer que pour t'aimer je n'ai pas besoin de cadeaux. Je t'aime pour ce que tu es d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:42

Je sais ma chère Hamni chérie mais ça me fait plaisir, et tu sais mon argent
je préfére l'utiliser pour ceux que j'aime plutôt que pour moi.

Il l'embrassa sur la joue puis lui dit

Aller viens on mange en tête à tête ce soir. Je t'ai préparé de bons petits plats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:07

Elle lui fit un autre gros calin en chatouillant son cou de son nez et le suivit par la suite pour aller manger avec lui.

Il faisait si bien la manger qu'elle n'eut aucune difficulté a le suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 4:47

Elle était rentrée seule au domaine, papa étant resté en taverne. Mais elle tombait de fatique, c'est donc avec délice qu'elle enleva ses vetements pour se glisser sous les couvertures, dans son lit douillet, dormant dans ses vetements d'eve^^

Cette journée avait été riche en émotions.... et demain elle devait a tout prix ne pas voir Judas.... ce serait dur, mais il le fallait. Au moins elle savait qu'elle donnerait merveilleusement le change.

Ne jamais tomber amoureuse d'un véritable libertin dans l'ame. C'était courir a son malheur.

Doucement Morphée la prit dans ses bras et le sommeil la gagna entièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 3:07

Une autre nuit et cette fois elle savait qu'elle ne dormirait pas vraiment. Que ses sens en appellerait un mais que plus jamais elle ne partagerait des folies charnelles.

Elle s'y ferait n'est-ce pas ? Comme bien d'autres avant elle et d'autres après elle. La vie continuait.

Mais maintenant plus personne pour la consoler. Elle était trop grande. Ça faisait pourtant mal.

Allé Hamnel, soit forte. Ce n'était qu'une aventure après tout. Rien de sérieux. Dort ma grande. Dort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:07

En cette après midi ensoleillé, Rastaman avait reçu une visite qu'il attendait depuis longtemps.
Un homme était arrivé au domaine apportant une commande que Rasta avait faite il y a quelques temps à un ami normand.

Il remercia vivement le postier, le paya, puis sans perdre une seconde il se dirigea vers la chambre d'Hamnel.

Il frappa en sachant qu'elle était pas là, passa la tête pour en être vraiment certain, puis une fois qu'il fut sure de ne pas être surpris, il déballa le colis.

Il ne fût pas déçu du prix qu'il avait dû débourser pour les acquérir.

Quelques instants plus tard, la surprise pour Hamnel était prête et accroché au mur :

Chambre pour une damoiselle . Monet-claude-68

Chambre pour une damoiselle . Multimedia%5Cmedias%5C11_633213899208708032

Chambre pour une damoiselle . 54+Femme+%C3%A0+la+vague

Il l'entendit rentrer au même moment et se dépêcha d'aller s'installer dans le salon, et de prendre un bouquin qui trainait là faisant semblant de le lire comme si de rien n'était .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:53

La solitude de sa cabane commençait un peu à lui peser et en entrant dans la demeure, déjà elle vit qu'il y avait quelques changements sans trop définir lesquels.

Doucement elle vint donner un gros calin à son cher papa qui lisait au salon en lui disant qu'elle allait à sa chambre questions de se changer apres avoir prit un bon bain.

En passant aux cuisines elle demanda a faire chauffer de l'eau pour le bain, soupirant de ne pouvoir aller aux thermes avec cette histoire de monstres et monta à sa chambre après avoir remercier le garçon qui ferait cette besogne bien risquée. C"est que monter de l'eau bouillante ce n'était pas simple, meme si il y avait un petit ascenceur dans le mur qui au moins la faisait se rendre plus vite à l'étage.

HOOOOOOO

Ouvrant la porte, Elle vit la Mer dans un immense tableau qu'elle la regarda les larmes aux yeux. Elle lui manquait tellement cette mer. Et se tournant pour déposer sa chemise sale sur le lit elle vit les deux autres.

Cette fois son émotion fut si intense que les larmes roulaient sur ses joues et c'est en courant dns la maison, sans chemise, comme quand elle en portait pas encore qu'elle rentra dans le salon et dit,

Mais tu es fou! Mais c'est magnifique! Vraiment sublime ces tableaux papa!

Et sur ce, elle se jeta dans ses bras et le serra tres fort dans ses bras en lui disant merci et encore merci.

Dernière édition par Hamnell le Sam 21 Fév 2009 - 23:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:35

Rastaman qui attendait la réaction de sa fille dans le nouveau salon, fut étonné de la voir débarqué en sous vêtement.

Il n'eut pas le temps de dire un mot que déjà elle le serrait fort dans ses bras.

Rastaman fût content que ça lui plaise et apprécia ce long et doux câlin.

Puis il lui dit doucement:

Ton bain est prêt dépêches toi d'aller le prendre avant qu'il ne refroidisse.
Tu m'invite dans ta chambre ensuite que l'on puisse contempler la mer ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:50

Oui papa je t'appelle dès que j'ai terminé...

Sur un dernier baiser elle s'en retourna pour aller prendre un bon bain vite fait... Trop pressée pour aller admirer la mer. Qu'a peine 30 minutes plus tard elle l'appela pour qu'il vienne admirer avec elle.

Assit l'un près de l'autre, Hamnel regarda avec émerveillement les eaux de la mer et s'imagina facilement se laissant conduire par elle en fixant le ciel. Cette eau saline caressant naturellement son corps.

Tu n'as pas idée combien la voir ainsi me fait un bien immense papa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:12

Rastaman était assit sur le lit à coté de sa belle grande fille et déscida de lui peigner les cheveux encore mouillé pendant qu'ils contemplaient les tableau.

Il lui fit ensuite un beau chignon à la japonaise, et lui dit

On mange des fruits de mer ce soir mon coeur.^^

Il lui tendit ensuite un paquet en papier de lin.

Encore un petit cadeau!^^ J'ai pas pu résisté quand je l'ai vu.

Chambre pour une damoiselle . 6107053971706967825vb

Essaie le et rejoins moi dans la salle à manger. Mon ventre commence à gargouiller. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:17

Comme elle aime quand il lui brosse les cheveux. Il est si tendre...

Et rit en l'entendant lui parler de fruits de mer et de ventre qui gargouille.

Elle n'a pas le temps de le remercier de son cadeau que déjà il lui en offre un autre tout en disparaissant de la piece.

Hamnel le déballe donc et reste sans voix. C'est tellement beau qu'elle le met tout de suite et va le rejoindre à la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:31

Hamnel se souvenait presque pas de la veille quand elle se réveilla le lendemain dans son lit le visage peint de couleurs chaudes, découvrant ces merveilles par le truchement du miroir de son armoire et la tete encore légère prete a faire des folies si l'occasion se présentait.

Toutefois, ne désirant pas se lever, elle alla juste mettre quelques buches dans l'atre, le feu s'éteignant et retourna sous les couvertures frisonnante par le froid qui mordait sa peau libre de tout vetement.

Elle avait bien des idées, sauf que..... bien bon..... Hamnel rendort toi.... et ça se calmera tu verras.... lui renvoya une petite pensée d'un ange. Taisant fortement celle du petit démon cornu qui la tiraillait fortement d'écouter la bétisse qui lui passait par la tete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:03

Rasta toujours mystérieusement peinturlurait de la veille entra comme
un sauvage dans la chambre de hamni et sauta a plat ventre sur le lit de sa fille.
Il lui ébouriffa les cheveux en riant et lui dit

Alors? ça viens d'où ses dessins?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:46

Hamnel réagit à peine aux cris sauvage de son papa et presque pas quand il se jeta sur son lit. Si ce n'est que de se cacher encore plus sous les couvertures en murmurant quelque chose d'inintelligible.

Mais loin de s'en faire avec ça, il lui ébourifia les cheveux en lui demandant d"où provenait ses dessins qu'ils portaient tous les deux sur le corps.

D'autant plus qu'elle avait remarqué en allant mettre des buches au feu qu'elle en portait aussi sur la poitrine comme une pigmea... à croire que dans l'euphorie de la nuit ils avaient fait des bétisses auquels plus aucun souvenirs ne subsistaient si ce n'étaient que ces dessins inexplicable.

Je ne sais pas papa d'où ils viennent

mais s'il te plais, laisse moi dormir, j'ai un mal de crane..... Hoooooooo

La lumière lui faisant mal aux yeux, cette fois elle plongea la tete sous les couvertures et soupira d'aise de l'apaissement qu'elle en ressentit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:21

Rasta qui était encore euphorique de la veille, trouva cette réponse très drôle et décida de partir se faire une énorme assiette d'oeufs brouillé dans la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:38

Comme elle le sentait se relever du lit Hamnel sourit sous sa couverture, mais l'entendant sortir, du coup elle craint de l'avoir blessé lui qui en entrant voulait s'amuser.

Elle ne fait ni deux ni trois, prend au vol son kimono qu'elle attache du mieux qu'elle peut en sortant de sa chambre, la tete completement naze et rentre dans la cuisine en lui sautant au cou

Désolée papounet si je t'ai blessée.

Et là, regardant ses dessins, elle se mit a rire aux éclats.

Tu es vraiment, mais vraiment très drole ainsi papa. Elle du se faire violence et vivement se détourna pour prendre ce qu'il avait besoin pour faire des oeufs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:13

Rasta se pit à rire en la voyant arrivé.

Désolée papounet si je t'ai blessée.[/b]

Rasta lui sourit et l'embrassa sur sa joue peinturlurée.

bien sur que non tu ne m'as pas blessé je comprends tout à fait.

Il attendait que la poele soit bien chaude.

Aller je vais te faire couler un chaud pour te délasser de cette éprouvante soiré.

Aussi tôt dit aussi tôt fait. il fonça à la salle d'eau lui préparer un bon bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:59

(quelques jours plus tard)

Hamnel rentra de Mortagne et alla directement dans sa chambre et là vivement, elle sortie du dessous de son lit sa valise. Ce qui signifiait qu'elle projetait de partir plus loin que la cabane. Plus loin que les alentours de Mortagne.

Elle avait besoin de ne plus le voir.

C'est donc avec vigueur qu'elle jetais dedans des vetements, des effets personnels et ce n'est qu'une fois devant son miroir assise devant celui ci a vouloir écrire une missive à son père, a son tendre papa, qu'elle ne résista plus et qu'elle pleura chaudement.

Abandonnant plume parchemin et encre elle se lança sur son lit et l'oreiller entre les bras, pleura de plus belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre pour une damoiselle .   Chambre pour une damoiselle . Icon_minitime

Chambre pour une damoiselle .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant