Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis

4 participants
AuteurMessage
Drizzt

Drizzt

[+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Empty
MessageSujet: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis   [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:43

J'invite Glovis a faire sa déposition. Nous sommes le 3 janvier de l'an grace 1457

Moi Drizztus, Sergent de police de MOrtagne recois Glovis et suis temoin de ce qui sera dit et donné. Je prend le lieutenant Nodo comme temoin qui sera charger de suivre l'affaire deja bien avancer puis qu'il est la continuité de l'affaire de ricks.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy

MessageSujet: Eléments du dossier.   [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:12

Voici le screen de mes évènements :
[+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis 8295434831efa740ededa8f148fac36a

Et voilà le screen du courrier d'Ealfas :
[+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis F4aa39232c18e3ab724601087e1101d3

Que dois-je faire à présent ? Comment vont se passer les choses ?
[+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Eve%CC%80nements
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis   [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:11

Simple. Maintenant, comme je suis en voyage, Nodo va prendre en charge l'affaire.

Vous n'avez plus qu'a vous reposer sur nous, l'enquete deja mené par mes soins etant bien avancer, il ne reste plus qu'a nodo de faire un dossier.
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis   [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:38

Dimanche 4 Janvier 1457
Citation :

Expéditeur : Glovis
Date d'envoi : 2008-12-30 16:44:19

Bonjour messire,

Ce fut grand joie pour moi d'avoir reçu votre message car j'ai effectivement été volé par le dénommé Ealfas :
28-12-2008 04:27 : Vous avez été racketté par Ealfas.

Il m'a volé 5 pains, 5 maïs, 5 stères de bois et pas moins de 80 écus.

De plus, nous avons échangé le lendemain une brève correspondance écrite, et voici le message très clair qu'il m'a adressé :

Citation :
Expéditeur : Ealfas
Date d'envoi : 2008-12-29 01:57:42
Oh que si je la comprends : attendre dans le froid toute une journée pour dérober, parfois, de biens maigres biens, ça, c'est du travail!
Puisse Aristote veiller sur toi.

Que Christos vous guide dans votre enquête !
Golvis.

* Type d’infraction : Brigandage

* Date de l’infraction : Dimanche 28 Decembre 1456

* Lieu de l’infraction : Route entre Mortagne et Alencon

* Nom du suspect : Ealfas

* Chargé d’enquête : Sergent Drizztus Mais repris par le Lieutenant Nodo qui a suivie le dossier avec attention comme a ses habitudes

* Nom du témoin : Glovis

* Infraction constaté par :
Glovis

* dépositions des différentes parties:
Glovis :
Citation :

28-12-2008 04:27 : Vous avez été racketté par Ealfas.

Il m'a volé 5 pains, 5 maïs, 5 stères de bois et pas moins de 80 écus.

Et nous a donné la lettre authentique de Ealfas qui dit, je cite :

Citation :
Expéditeur : Ealfas
Date d'envoi : 2008-12-29 01:57:42
Oh que si je la comprends : attendre dans le froid toute une journée pour dérober, parfois, de biens maigres biens, ça, c'est du travail!

Puisse Aristote veiller sur toi.

On a un screen a l'appuis au pire

* Constatations des forces de l'ordre:

Citation :
Art. 624-1b – Du brigandage et racket
Est défini ainsi tout vol de richesse (marchandise et/ou écus) d'une autre personne par intimidation, terreur ou chantage
Ainsi, tout acte de brigandage sur les chemins de notre Duché ou de cambriolage dans un village et de racket sera passible d’une amende égale à la somme des biens volés à une amende de 1000 écus, assujettis de la restitution des biens à la victime (sous réserve de présentation de preuve de la marchandise volé) ainsi que son indemnisation à hauteur des frais de soins engagés par l’agression (remboursement des caractéristiques perdues). En sus, le coupable pourra se voir emprisonné et soumis à des peines alternatives.

* Etat du dossier : plainte
Nodo

Nodo

MessageSujet: Re: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis   [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:20

Plainte déposée ce jour
diablotine47

diablotine47

MessageSujet: Re: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis   [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:44

-Suite à un autre procés, le prévenu Ealfas a eu ce qu'il méritait. Mort par lapidation, sur place publique....
Aux archives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis   [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Icon_minitime

[+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis
Page 1 sur 1