Drizzt
| Sujet: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Dim 4 Jan 2009 - 0:43 | |
| J'invite Glovis a faire sa déposition. Nous sommes le 3 janvier de l'an grace 1457
Moi Drizztus, Sergent de police de MOrtagne recois Glovis et suis temoin de ce qui sera dit et donné. Je prend le lieutenant Nodo comme temoin qui sera charger de suivre l'affaire deja bien avancer puis qu'il est la continuité de l'affaire de ricks. | |
|
Goldy
| Sujet: Eléments du dossier. Dim 4 Jan 2009 - 13:12 | |
| Voici le screen de mes évènements : Et voilà le screen du courrier d'Ealfas : Que dois-je faire à présent ? Comment vont se passer les choses ? | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Dim 4 Jan 2009 - 15:11 | |
| Simple. Maintenant, comme je suis en voyage, Nodo va prendre en charge l'affaire.
Vous n'avez plus qu'a vous reposer sur nous, l'enquete deja mené par mes soins etant bien avancer, il ne reste plus qu'a nodo de faire un dossier. | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Dim 4 Jan 2009 - 15:38 | |
| Dimanche 4 Janvier 1457 - Citation :
-
Expéditeur : Glovis Date d'envoi : 2008-12-30 16:44:19
Bonjour messire,
Ce fut grand joie pour moi d'avoir reçu votre message car j'ai effectivement été volé par le dénommé Ealfas : 28-12-2008 04:27 : Vous avez été racketté par Ealfas.
Il m'a volé 5 pains, 5 maïs, 5 stères de bois et pas moins de 80 écus.
De plus, nous avons échangé le lendemain une brève correspondance écrite, et voici le message très clair qu'il m'a adressé :
- Citation :
- Expéditeur : Ealfas
Date d'envoi : 2008-12-29 01:57:42 Oh que si je la comprends : attendre dans le froid toute une journée pour dérober, parfois, de biens maigres biens, ça, c'est du travail! Puisse Aristote veiller sur toi. Que Christos vous guide dans votre enquête ! Golvis. * Type d’infraction : Brigandage* Date de l’infraction : Dimanche 28 Decembre 1456 * Lieu de l’infraction : Route entre Mortagne et Alencon* Nom du suspect : Ealfas * Chargé d’enquête : Sergent Drizztus Mais repris par le Lieutenant Nodo qui a suivie le dossier avec attention comme a ses habitudes * Nom du témoin : Glovis
* Infraction constaté par : Glovis * dépositions des différentes parties: Glovis : - Citation :
28-12-2008 04:27 : Vous avez été racketté par Ealfas.
Il m'a volé 5 pains, 5 maïs, 5 stères de bois et pas moins de 80 écus.
Et nous a donné la lettre authentique de Ealfas qui dit, je cite :
- Citation :
- Expéditeur : Ealfas
Date d'envoi : 2008-12-29 01:57:42 Oh que si je la comprends : attendre dans le froid toute une journée pour dérober, parfois, de biens maigres biens, ça, c'est du travail!
Puisse Aristote veiller sur toi. On a un screen a l'appuis au pire
* Constatations des forces de l'ordre: - Citation :
- Art. 624-1b – Du brigandage et racket
Est défini ainsi tout vol de richesse (marchandise et/ou écus) d'une autre personne par intimidation, terreur ou chantage Ainsi, tout acte de brigandage sur les chemins de notre Duché ou de cambriolage dans un village et de racket sera passible d’une amende égale à la somme des biens volés à une amende de 1000 écus, assujettis de la restitution des biens à la victime (sous réserve de présentation de preuve de la marchandise volé) ainsi que son indemnisation à hauteur des frais de soins engagés par l’agression (remboursement des caractéristiques perdues). En sus, le coupable pourra se voir emprisonné et soumis à des peines alternatives. * Etat du dossier : plainte | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Dim 4 Jan 2009 - 20:20 | |
| | |
|
diablotine47
| Sujet: Re: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis Sam 14 Fév 2009 - 18:44 | |
| -Suite à un autre procés, le prévenu Ealfas a eu ce qu'il méritait. Mort par lapidation, sur place publique.... Aux archives. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+]Affaire Ealfas du 28/12 : Raquette sur Glovis | |
| |
|