Hannalin
| Sujet: affaire ancien Lun 1 Déc 2008 - 11:33 | |
| Je ne sais pas si cela peut vous aider mais je pense qu'il y a spéculation et escroquerie là 30-11-2008 13:20 : Vous avez acheté à Ancien 1 seau non cerclé pour 31,00 écus. | |
|
Clody
Nombre de messages : 650 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: affaire ancien Mar 2 Déc 2008 - 1:46 | |
| | |
|
amandiere
| Sujet: Re: affaire ancien Mer 3 Déc 2008 - 0:03 | |
| Bon j'en rajoute une couche ... il vient de m'envoyer un courrier - Citation :
- Expéditeur : Ancien de Mortagne
Date d'envoi : 2008-12-02 15:39:23Madame ceci est une lettre anonyme.
Je suis désolé de vous apprendre que votre Nodo vous trompe avec la grosse rouquine qui tient la taverne dite le Pub Shanley.
Je les ai vus de mes propres yeux hélas en train de faire des crêpes, vous voyez ce que je veux dire. Je vous rassure, il n'est pas amoureux de cette dinde, car elle le fait payer pour qu'il puisse profiter de ses charmes.
Un ami qui vous veut du bien. et voici ma réponse - Citation :
- Messire Ancien,
Je suis fort aise que vous sachiez prendre la plume pour m'annoncer de telles nouvelles. Des crêpes dites vous ... j'espère qu'elles ont été bonnes et qu'ils en ont profité pleinement.
Vous vous êtes trompé de cible, vieillard, l'âge certainement ... j'ai pleinement confiance en mon homme et en mon amie. Ce n'est pas MA que vous auriez du être mais crieur public pour un torchon de troisième zone.
Autre chose ... si ma mairesse est une dinde ... vous n'êtes que de la fiente. Un parasite à faire disparaitre aussi rapidement qu'il est arrivé.
Si cela vous plait de vous amuser comme un enfant que vous semblez êtes, surtout n'hésitez pas ... j'adore votre prose.
A vous lire
Dame Amandière | |
|
amandiere
| Sujet: Re: affaire ancien Mer 3 Déc 2008 - 22:00 | |
| et ça continu ... - Citation :
- Expéditeur : Ancien de Mortagne
Date d'envoi : 2008-12-03 13:58:50Je comprends votre malaise et votre gène, mais une femme trompée l�est toujours par sa meilleure amie et refuse toujours d�admettre la réalité.
Pour les crêpes, ils en ont bien profités même que Nodo en a repris trois fois disant qu�elles étaient bien meilleures qu�à la maison.
Je vous confirme être une misérable fiente, vous en tirerez les conclusions concernant la mairesse. Moi personnellement je ne comprends pas ce qu�il lui trouve ni ce besoin de dépenser sa solde à fond perdu.
Moi je vous trouve sublime. Vous estes un soleil, apportant chaleur et réconfort, s�est pour cela que je vous propose pour vous venger de faire des beignets avec moi.
Un ami qui vous veut que du bien ma réponse ... - Citation :
- Mon malaise et ma gène ?
vous vous préoccupez des sentiments d'autrui à présent ?
Sachez que tout va très bien pour moi, je suis femme de confiance avec les gens de confiance ce qui est loin d'être votre cas.
A force d'insulter les gens ne vous étonnez pas qu'ils fassent de même à votre encontre. Je n'ai pas besoin de de tirer de conclusion sur le comportement de la mairesse, je la soutiens et la soutiendrais toujours, surtout lorsqu'elle est prise à partie par un homme tel que vous.
Quand à ce qu'il lui trouve ... vous ne le saurez jamais. Vous êtes bien trop obtus pour cela.
Pour ce qui est des beignets, je déteste ça. Je préfère les crêpes en bonnes compagnie.
Un dernier mot ... gardez vos flatteries je n'y suis pas sensible et je ne suis femme à tourner ma veste.
Amandiere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affaire ancien | |
| |
|