Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [A]Affaire Batazar 17/11 : Esclavagisme Lun 17 Nov 2008 - 12:28 | |
| Le sieur Batazar a une offre d'emploi non conforme en cours en mairie le courrier suivant lui a été posté - Citation :
Bonjour,
vous avez actuellement une offre d'emploi non conforme en mairie de Mortagne Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place, pour tout le duché d’Alençon est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Votre offre est de 12 écus pour 0 points de caractéristiques. Il va sans dire que je pense que c'est un erreur. Veuillez néanmoins retirer cette offre au plus vite afin que personne ne la prenne.
Pour ce faire, retournez dans vos champs sous la zone vous ayant servi à embaucher ou bien, en v2, allez Chez Moi Votre propriété Vos offre d'emploi (sous le champs)
Veillez à me tenir informé quand ce sera fait. SI votre offre trouvait preneur, vous recevriez un autre courrier de ma part, vous expliquant la suite des évènements
Cordialement, Nodo, Lieutenant de Police de Mortagne
Dernière édition par Nodo le Lun 17 Nov 2008 - 13:12, édité 1 fois | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire Batazar 17/11 : Esclavagisme Lun 17 Nov 2008 - 13:11 | |
| L'offre a été retirée
Fin des poursuites | |
|