Sujet: [X]Affaire Rubeus du 7/11 : usurpation sur peau Ven 7 Nov 2008 - 23:43
Diablotine accompagné de Rub, les cordes aux poignets, fit asseoir sire hagrid dans le fauteuil peut confortable
-Asseyez vous je vous prie. Vous vous tenez tranquille? je sort vos liens.... Sort la corde de Rub.
Diablotine allume une bougie.... Approche la bougie près de lui.
-Alors?? montre la flamme à rub... Vous avouez?? Vous m'avez acheté une peau à 15 écus... Pourquoi cet achat? Vous êtes tisserand??
Diablotine pose la preuve de l'achat de rub sur le bureau..
Diablotine avec son air très méchant, fait passer la bougie devant le nez de Rub de droite à gauche....
-Je vous écoute
tarlina
Nombre de messages : 110 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: [X]Affaire Rubeus du 7/11 : usurpation sur peau Ven 7 Nov 2008 - 23:50
Tarlina etait au marche quand elle vit rub qui cachait maladroitement une peau que lui vendait lasergente
-Hen un traffic à Mortagne ?? Les vaches de Rub sont peut etre malade et ont besoin de chaleur mais....pensa t'elle
Elle courrut jusqu'au bureau de police
-Diablo diablo rub cesvaches sont malades?? pourquoi il t'a achete la peau sinon...
Elle entra et vit la sergente jouer à la bougie pres de rub...... un nouveau jeu amoureux??
-Dia c dangereux ça tu veux lui bruler les poils du nez??.
Rubeus_Hagrid
Sujet: Re: [X]Affaire Rubeus du 7/11 : usurpation sur peau Ven 7 Nov 2008 - 23:50
Rubeus se laissa faire en souriant... Puis chuchotta à Diablotine...
Heuuuuuuuu Dia, les forgerons font des casques avec des peaux...
Il lui souria et lui fit un clin d'oeil...
diablotine47
Sujet: Re: [X]Affaire Rubeus du 7/11 : usurpation sur peau Ven 7 Nov 2008 - 23:54
Dia sous le choc de cette nouvelle, posa la bougie sur le bureau...
Regarda rub lui sourire malicieusement..... Et décida
-Ok ok, elle montra la porte à rub avec sa main.... file, mais je t'ai à l'oeil...
Dia fît un clin d'oeil à rub.
Rubeus_Hagrid
Sujet: Re: [X]Affaire Rubeus du 7/11 : usurpation sur peau Ven 7 Nov 2008 - 23:59
Ah ben nan pas déjà ! J'aimais bien être attaché moi !
Rubeus souria.
Et si j'achète un truc que j'ai pas le droit, tu m'attacherai et interrogerai pour de vrai ?
tarlina
Nombre de messages : 110 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: [X]Affaire Rubeus du 7/11 : usurpation sur peau Sam 8 Nov 2008 - 0:04
Tarlina sourrie les casques avec des peaux et comme ça il faut gagner les guerres....... et bien laisse donc rub tranquille maintenant et quand il dira qu'il a la peau imbiber on saura que c'est de sa tete q'uil parle ^^.
Tarlina sortit du bureau de police en éclatant de rire et s'en alla rejoindre son mamour
diablotine47
Sujet: Re: [X]Affaire Rubeus du 7/11 : usurpation sur peau Sam 8 Nov 2008 - 0:04
-Oui, mais au final sa pourrait être le cachot^^ et là ........ plus de boisson... Tu peux rester là si tu veut... Mais j'ai rien à boire attend je vais voir ce que pourrais cacher nodo...
Dia s'éclipsa quelques instant...
Elle revint brandissant une bouteille de calva...
-Ah ah, j'ai trouvé la cachette de nodo.... quel cachotier celui-ci. Profitons en, il n'est pas là en ce moment... Tarlinaaaaaaa???? Tu ne veut pas une petite gorgée? Après sa réponse, Dia offrit un verre a chacun et trinqua...
Rubeus_Hagrid
Sujet: Re: [X]Affaire Rubeus du 7/11 : usurpation sur peau Sam 8 Nov 2008 - 0:06
Rubeus eut un large sourrire à la vue de la bouteille de calva.
Allez trinquons à la santé de la cachette de Nodo !
diablotine47
Sujet: Re: [X]Affaire Rubeus du 7/11 : usurpation sur peau Sam 8 Nov 2008 - 0:14
Après quelques verres, la bouteille était complètement vide.
-J'en rachèterai une^^. Dia se leva et convia rub de partir. On y va? Au moins ce soir, je ne ferais pas la route seule. Hein voisin? Quelle journée ^^. Je me coucherai plus intelligente ce soir
Dia sortit du bureau, verrouilla la porte et partit fatiguée mais souriante.
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [X]Affaire Rubeus du 7/11 : usurpation sur peau Sam 8 Nov 2008 - 10:47
Nodo arriva de bon matin au bureau. Le voyage de retour de Verneuil l'avait mis en appétit, et il alla donc chercher son petit déjeuner à sa cachette habituelle..
Ha!!!! Des voleurs au bureau de police!!! Vindédious, j'm'en va en faire de la chaire à catapulte moi!
Il sortit en courant du bureau afin de se rendre à la taverne la plus proche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [X]Affaire Rubeus du 7/11 : usurpation sur peau