Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [P]Affaire Colossal du 09/10: Racket à l'encontre de Yelina Ven 10 Oct 2008 - 1:31 | |
| Colossal, habitant de Mortagne a racketté une visiteuse, Yelina Une plainte a immédiatement été déposée, et une demnde de complément d'information a été demandé à la victime | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [P]Affaire Colossal du 09/10: Racket à l'encontre de Yelina Ven 10 Oct 2008 - 7:45 | |
| Tu m'as pris de cout.^^ J'avais demaner a Yelina ce que tu as obtenu.lol Je voulais faire l'affaire mais bon ca fais rien. | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [P]Affaire Colossal du 09/10: Racket à l'encontre de Yelina Ven 10 Oct 2008 - 8:10 | |
| Une plainte pour racket se fait au plus tot, avec ou sns preuve.... Il faut ouvrir la plainte en meme temps que la demande de preuve, et dès que tu as la preuve, le procès est ouvert.....donc le procès est ouvert | |
|
Nodo
| |
Drizzt
| Sujet: Re: [P]Affaire Colossal du 09/10: Racket à l'encontre de Yelina Sam 11 Oct 2008 - 12:07 | |
| Ok je ne le savais pas pour la plainte, elle ne savait pas qu'elle pouvais porté plainte c'est moi qui lui ai dit de le faire. Finalement elle a reussi a faire son screen. Collosal nie les fait ! grrrr | |
|
Nodo
| Sujet: Re: [P]Affaire Colossal du 09/10: Racket à l'encontre de Yelina Mer 15 Oct 2008 - 9:47 | |
| Procès en cours depuis quelques jours déjà | |
|
Nodo
| Sujet: Re: [P]Affaire Colossal du 09/10: Racket à l'encontre de Yelina Lun 20 Oct 2008 - 1:48 | |
| - Citation :
- Les
faits, s’ils semblent avérés n’en sont pas moins un petit peu brumeux. Quand ? Ou ? Comment ? Quels sont les choses précisément dérobées ? Tout cela n’est pas très précis. En conséquence, je reconnais l’accusé coupable des faits qui lui sont reprochés et le condamne aux travaux forcés pendant 2 jours à la forêt de Mortagne. Les stères bûcheronnées seront alors revendus à 3 écus 50 à la mairie de Mortagne comme nous l’a requis le Procureur. En plus, il sera effectué un prélèvement direct de 3 écus pour mensonge éhonté en niant les faits pourtant évidents. Que le condamné note que je lui épargne la prison ferme sale à l’air nauséabond car cet épisode semble être un moment d’égarement qu’il ne reproduira sans doute plus. Tout du moins il n’en a pas intérêt sous peine d’être qualifié de récidiviste et de subir les foudres de la machine judiciaire alençonnaise.
Allez en paix
Mortesot, Juge d’Alençon 19 oct 1456 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P]Affaire Colossal du 09/10: Racket à l'encontre de Yelina | |
| |
|