Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [Plainte, en att] Affaire Durnamg 14/05/1457 : Racket Ven 15 Mai 2009 - 0:45 | |
| - Citation :
Expéditeur : Auriane56 Date d'envoi : 2009-05-14 17:30:20Monsieur le maire..et sergent de police, Bonsoir !
Je suis Auriane d'argentan ..et ce matin, alors que nous arrivions a Mortagne, mon ami Mamouth et moi même, une jeune femme nous a agressé, nous forçant a nous vider les poches . Je me suis donc empréssée de venir vous le signalez.. Si vous pouviez vous occuper de cette histoire .. Merci d'avance
Auriane
(HRP) Voici le screen
14-05-2009 04:12 : Vous avez été racketté par Durnamg .
(/HRP ) Surpris par cette double attaque, je demandais un peu plus de détails.... - Citation :
- Expéditeur : Auriane56
Date d'envoi : 2009-05-14 18:12:59Nous avons été tous deux racketté !
Pour ma part, je possédais 16sacs de blé, 1 sac de mais, 1 stère de bois ainsi que 6 écus
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elvil. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Macsyl et de Seriella. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Flily et un groupe composé de Laeti89250 et de Lydie28. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Fenela et Aeris8.
Quand a lui il possédait 20sac de maîs ,un demi quinteaux de carcasse de porc et 77 écus
Mémoire et vision aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Elvil. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Macsylet deSeriella. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Flily et un groupe composé de Laeti89250et deLydie28. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Fenela et Aeris8. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Adanala. Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Tiboom. Plainte déposée | |
|
diablotine47
| Sujet: Re: [Plainte, en att] Affaire Durnamg 14/05/1457 : Racket Mer 1 Juil 2009 - 0:00 | |
| Un dossier que l'on peut attendre de supprimé dans plusieurs années... grrr | |
|