Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [A]Affaire Montmayeur du 30/08: Escroquerie sur bois Sam 30 Aoû 2008 - 23:20 | |
| Une plainte a été déposée directement au Chateau afin que le contrevant ne prenne pas la fuite:
Le sieur Montmayeur (originaire de Vendome, Duché de Touraine) est soupçonné d'avoir acheté plus de 50 stères de bois sur le marché de Mortagne (pillage en bonne et due forme, avant que Kiki ne puisse le contrer)
Selon la loi: L'Art 1, Est considérée comme Marchand Ambulant :
Toute personne vendant ou achetant tout type de marchandises en quantité (supérieure à 10) sur le marché d'un village, alors que sa propriété est située dans un village extérieur à l'Alençon.
L'Art 2, Les Marchands Ambulants ont obligation de demander l'autorisation du CAC Ducal avant de déposer, ou d'acheter, des matières sur les marchés.
Et finalement, l'Art 3, Tout Marchands Ambulants n'ayant pas d'autorisation, et achetant ou vendant sur un marché sera accusé d'escroquerie.
Or, Clody, qui est CAC en ce moment, n'est au courant en rien de ces activités.... J'ai ouvert cette plainte immédiatement afin de poursuivre le contrevenant avant qu'il ne se sauve , et des preuves devraient suivre.
Dernière édition par Nodo le Sam 25 Oct 2008 - 12:22, édité 1 fois | |
|
diablotine47
| Sujet: Re: [A]Affaire Montmayeur du 30/08: Escroquerie sur bois Dim 31 Aoû 2008 - 1:34 | |
| J'ai retenu sire Montmayeur pendant 3 heures. Cet ancien maire n'a pas de loi dans son duché, ils ont une autre façon de fonctionner, grâce à des guildes. Au bout de 3h, sire kikiraoul montre le bout de son nez... Kikiraoul lui explique le pourquoi du comment, que nous n'avons pas de stock en ce moment car il y a trop de retraite, et la forêt est au ralenti. Sire Montmayeur a donc redonné les 30 stères à kiki et est reparti bredouille. Un homme qui appel au secours, ça me fait mal à mon petit coeur ... L'incompétence des autres (du CAC) peut faire tomber une ville... Le dossier est donc clos.... | |
|