Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [A]Affaire Wilow du 20/06: Plainte du duché Ven 20 Juin 2008 - 13:22 | |
| Dame Manuelam a déposé plaine au bureau du procureur: Bonjour. Je souhaite déposer plainte contre dame Wilow. Le duché lui a fournit une épée et un bouclier pour la somme de 1 écu chacun afin de défendre Alençon pendant son siège contre les bretons. Dame Wilow n'étant pas soldat, elle est maintenant tenue de rendre les armes pour la même somme. Je lui ai demandé par deux fois par courrier de prendre contact avec le maire de Mortagne et de me tenir avisée de la situation. Sans aucune réponse de sa part, je l'ai prévenue que je déposais plainte:
Je serai en retraite du 21 au 29 juin donc si vous pouviez attendre que je rentre pour lancer le procès. Dame Wilow aura peut être une réaction d'ici là!
Dernière édition par Nodo le Sam 25 Oct 2008 - 10:31, édité 1 fois | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire Wilow du 20/06: Plainte du duché Mer 23 Juil 2008 - 22:17 | |
| Matériel récupéré par Kikiraoul le 07 juillet
Dossier classé | |
|