| Informations | |
|
+3yann_blue tarlina kikiraoul 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Moussou Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 6 Jan 2007 - 18:46 | |
| Ouais, je sais mais je l'aide un peu Mouss |
|
| |
~Moussou Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 6 Jan 2007 - 18:49 | |
| Par contre, ce que je trouve bizarre sur les screens de Baron, c'est que si on regarde l'activité et si il a faim ou pas ce n'est pas pareil, dans le sens du "bizarre" Vu que sa passe de pas faim a faim... J'ai pas compris Moussou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 7 Jan 2007 - 4:23 | |
| Ben simplement que c'était le lendemain Mouss Bauromir ne m'avait pas encore payé donc j'avais toujours 32 écus. Bizarre, bizarre, tout de suite
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
~Moussou Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 7 Jan 2007 - 18:33 | |
| Mais t'avais 32 écus avant les achats et aussi après... C'est fais expres? J'ai pas bien compris Mouss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 7 Jan 2007 - 19:14 | |
| Rah Moussou... Je suis mandaté par la mairie. Donc j'achète avec l'argent du mandat. Et l'argent de la vente revient dans le mandat. Manquerait plus que ça, qu'on puisse récupérer pour soi ce qui transite par le mandat ^^ |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 7 Jan 2007 - 19:19 | |
| c'est parcequ'il à un mandat au titre de surveillance du marché, donc ces écus sont pas directement imputer mais le mandat lui y est. Bizard que l'on doit s'expliquer la dessus lol, baron tu vois l'interet de rogner tes images pour ne montrer que les choses qui doivent être affichés seulement, les choses qui nous sont personnelles n'ont pas à être affichées et au fait merci pour le poisson mdrrr je l'ai payer le prix fort mais il était bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 7 Jan 2007 - 19:21 | |
| J'avais la flemme ce jour là et j'ai affiché l'ensemble du printscreen Et de rien pour le poisson J'ai repris la douane aujourd'hui, j'ai vu que BernarLandry s'en était allé. Je vais voir si le marché se porte mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 7 Jan 2007 - 19:23 | |
| Toujours deux-trois produits en forte quantité mais ca va mieux qu'il y a une semaine ^^ |
|
| |
~Moussou Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 7 Jan 2007 - 20:20 | |
| J'ai un soucis avec les agriculteurs, Kikiraoul dit qu'il n'y a plus assez de blé... Je comprends pas...Sinon, je peux envoyer des courriers à des cultivateurs de blé, pour le dire de mettre à 13 si c'est a ce prix que le duché rachète...Ou moins^^ Moussou |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Mer 10 Jan 2007 - 4:16 | |
| je viens juste d'en remettre du blé et à 12,95 encore.par contre je comprend pas un truc ... mais je vais faire la lumière la dessus d'içi peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 11 Jan 2007 - 3:59 | |
| Nouvelles de mon mandat de surveillance du marché. J'ai aperçu de la farine et du pain en grande quantité et à prix inférieur aux prix conseillés. J'en ai prélevé pour vérification. Après vérification, rien à signaler, hormis les prix bas. J'ai donc remis en vente au prix minimal indiqué dans la grille de prix. |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 11 Jan 2007 - 21:13 | |
| Pour ma part je fais un rappel des ventes d'armes sur le marché. Et d'ailleurs j'aimerais comprendre qui s'amuse à vendre du fer brut puisque c'est un produit de la mine et donc seul le duché doit pouvoir le vendre via la mairie. Je me demande comment il fait pour atterir sur le marché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 13 Jan 2007 - 14:13 | |
| Je pars, pas le temps de m'en occuper. Mais j'ai vu ça sur le marché : |
|
| |
kikiraoul Admin
| Sujet: Re: Informations Dim 14 Jan 2007 - 1:44 | |
| Coincoin est meunier et n'a pas à vendre du pain | |
|
| |
tarlina
Nombre de messages : 110 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 14 Jan 2007 - 4:33 | |
| Vous lui avez écrit où je lance une plainte pour escroquerie?
Et dois je rendre le mandat de surveillance du marché avant les élections?
Et j'achète le fer qui est sur le marché pour confondre le vendeur? |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 14 Jan 2007 - 5:43 | |
| Alors pour coincoin38, je m'en occupe lieutenant.
Pour le fer brut se serait mieu que ce soit la mairie qui le fasse et nous donnes les screens des ventes, pas la peine de faire 2 fois la meme choses je pense et comme ça il peut acheter les deux car moi j'ai assez que pour acheter un seul.
et j'ai la meme question que baron concernant le mandat. merci
Pour Info lieutenant, je recherche acitvement le Sieur Pierrickk, pour esclavagisme, rendu dans un autre duché. |
|
| |
kikiraoul Admin
| Sujet: Re: Informations Dim 14 Jan 2007 - 14:19 | |
| Messieurs pour vos mandats ,ils vous ont été confié par la Mairie, j'ose espérer que le maire suivant continuera dans cette voie, gardez les jusqu'à la fin des élections et s'i y a passation nous verrons ça avec le nouveau maire. Pour le fer brut je vais m'en occuper.
Bon travail messieurs
Kiki
Les sergents font quoi ? | |
|
| |
kikiraoul Admin
| Sujet: Re: Informations Dim 14 Jan 2007 - 14:57 | |
| Voilà pour le fer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 14 Jan 2007 - 15:23 | |
| Les sergents... On va dire qu'ils sont en cours de rodage lol. Sinon, on a bien affaire un forgeron. Délestage d'un trop plein de fer? |
|
| |
kikiraoul Admin
| Sujet: Re: Informations Dim 14 Jan 2007 - 15:54 | |
| on ne peut donc rien faire je remet en vente | |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 14 Jan 2007 - 17:54 | |
| il fait énormément d'effort celui là 2400 écus et il nous revend son trop plein grrrr |
|
| |
~Moussou Invité
| Sujet: Re: Informations Dim 14 Jan 2007 - 20:38 | |
| Enrica est une femme qui veut passer niveau 3 ... Moussou |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Lun 15 Jan 2007 - 0:11 | |
| |
|
| |
~Moussou Invité
| Sujet: Re: Informations Lun 15 Jan 2007 - 0:19 | |
| Il été partit en voyage pour Rohan et est a St Brieux ou un truck comme ça en ce moment je crois, plus qu'a regarder les anciennes douanes de là-bas.... Moussou
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations | |
| |
|
| |
| Informations | |
|