| Informations | |
|
+3yann_blue tarlina kikiraoul 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikiraoul Admin
| Sujet: Informations Jeu 28 Déc 2006 - 8:58 | |
| Bienvenue ce bureau servira aux contacts entre la mairie et les représentants de la loi postez ici pour tout probleme de justice | |
|
| |
kikiraoul Admin
| Sujet: Re: Informations Jeu 28 Déc 2006 - 9:00 | |
| La mairie de Mortagne a doté le Sergent Fanhart d'un bouclier et s'engage à le faire pour nouveau représentant de la loi
Kiki | |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 28 Déc 2006 - 9:08 | |
| je tiens à remercier la mairie pour celà, j'en ferais bon usage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 28 Déc 2006 - 14:42 | |
| Bonjour! Alors comme mon sergent l'a souligné, qu'en est il des décrets actuels, de la régulation du marché, etc?
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 28 Déc 2006 - 18:16 | |
| BaronSengir passa la teste dans le bureau à la recherche du maire ou de quelqu'un d'autre.
C'était pour savoir ce que devient Bernardlandry. Je transmets une palinte, je laisse faire la mairie à l'amiable, ...? Et au sujet des mandats, qu'en est il?
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Ven 29 Déc 2006 - 9:19 | |
| Y a quelqu'un?
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
kikiraoul Admin
| Sujet: Re: Informations Ven 29 Déc 2006 - 21:48 | |
| Oui il y a quelqu'un Dame Ancolie est chargée de republier les décrets bernardlandry apres avoir retiré son poisson l'a remis sur le marché Je vous laisse gérer cette affaire Pour les mandats ils vont vous parvenir des ce soir 120 écus dans un premier temps J'aimerais aussi avoir des explications pour la démission de Lokapatu A t'il démissionné ou non ? | |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 30 Déc 2006 - 1:49 | |
| j'ai acheté des poissons dernièrement pour ma conso ^^
j'ai les preuves d'achats si besoin avec le nom de bernardlandry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 30 Déc 2006 - 4:44 | |
| Lokapatu m'avait initialement annoncé son départ en janvier. Puis vers fin décembre il m'annonce qu'il démissionnait. J'ai donc lancé une campagne de recrutement, étant tout seul. Puis il est revenu pour m'aider tout en me faisant part de son très proche départ sur les routes. Je crois qu'il s'est accroché avec le prévost ou le maistre des douanes... Mais je ne l'ai aucunement chassé...
Bon je lance une plainte contre Bernardlandry. Sous quel motif exactement? Spéculation, engorgement de marché...
PS : FanHart désolé de ma non présence mais je vais estre très pris ces jours-ci...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 30 Déc 2006 - 4:52 | |
| FanHart, ayant les preuves par tes achats, tu pourras lancer l'affaire et poster tes événements pour prouver la vente de poisson. Demande aussi témoignages et screens des différents acteurs de la mairie qui se présenteront à toi. Le maximum d'informations et de preuves condondant le suspect (événements, courriers, témoinages oraux... enfin écrits) Bon je me prépare pour sortir...
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 30 Déc 2006 - 6:37 | |
| oui bon ... hihi oki
moi je me prépare à esayer de m'en sortir de cette affaire lol |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Mar 2 Jan 2007 - 16:40 | |
| bon je demande officiellement des preuves suplémentaires à l'encontre de :
- Bernardlandry - Flashouille - Jeannedarc
si vous avez des évènements, des témoignages à apporter en rapports avec ses trois personnes, veuillez faire le necessaire pour nous envoyer les screens, toute aide sera précieuse.
je rappel que la spéculation et le marchandage non autorisé sont des délits ducaux et le fait de les combattre est un enjeu pour tous les mortagnais... ce sont nos écus qui s'envolent dans leurs pochent. |
|
| |
~Moussou Invité
| Sujet: Re: Informations Mar 2 Jan 2007 - 20:41 | |
| Oui, pour Bernarlandry,le poisson et Jeannedarc, les miches de pains. Moussou |
|
| |
kikiraoul Admin
| Sujet: Re: Informations Mer 3 Jan 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Mer 3 Jan 2007 - 23:04 | |
| J'ai un screen concernant Jeanne d'arc je l'ai laissé au bureau de police tout à l'heure, elle m'a acheté dix stères de bois...(rien que ça!) |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 4 Jan 2007 - 0:20 | |
| kiki, lux , merci
Moussou je te remerci aussi de confirmer mais j'ai vraiment besoin que tu me donne les screens des ventes ou achats vers ces trois là |
|
| |
~Moussou Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 4 Jan 2007 - 1:11 | |
| IMPOSSIBLE, j'achète tellement de trucks^^ Que je vois déjà plus le poisson et les pains c'est presque a la fin... Je ne paux pas faire de screens sur mon ordi...JJe suis désolé....Si j'y arrive je te le transmet... Moussou |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 4 Jan 2007 - 16:47 | |
| ce n'est pas un soucis moussou, j'ai pris tes dires pour témoignages concernant les deux affaires dont tu as parlé. la parole d'un conseiller sera de toute bonne foie devant un tribunal (HRP Sache quand même que je peux t'expliquer comment faire un screen, pas compliqué, et à savoir tous les ordi sont tout à fait capable de le faire et je sais de quoi je parle http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=2021000#2021000pour t'aider d'ailleur .... section "comment faire pour une capture d'écran ?".HRP) |
|
| |
FanHart Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 4 Jan 2007 - 17:24 | |
| kiki ? une question ...
sur le marché actuellement :
description / prix / quantités
kilos de minerai de fer / 20,95 écus / 3 kilos kilos de minerai de fer / 20,90 écus / 2 kilos
tu as autorisé quelqu'un à vendre sur le marché ? |
|
| |
kikiraoul Admin
| Sujet: Re: Informations Jeu 4 Jan 2007 - 19:43 | |
| Le fer à 20,95 c'est Enrica elle a une autorisation pour liquider son stock soit 9 minerais. pour les deux autres non | |
|
| |
~Moussou Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 4 Jan 2007 - 20:37 | |
| Je pense que c'est Potter. Sinon, merci Fan et désolé... Pour Potter, kiki tu te rappelles il avait acheté des Minerai de Fer, il est niveau 0 et il ne savait pas ce qu'il faisait je pense... Mais bon je n'ai aucune preuve^^ Moussou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 6 Jan 2007 - 9:36 | |
| Bonjour désolé de mon absence. Alors je donne des nouvelles de mon mandat. J'avais acheté des marchandises à bas prix et j'ai pu en revendre certaines (dont à mon sergent :p), toujours dans le cadre de mon mandat. Question, vu que j'achète à bas prix et que je revend au prix conseillé, ce n'est pas de la spéculation? Je dois m'inculper moi même?
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 6 Jan 2007 - 9:48 | |
| J'ai un vendeur de maïs qui n'en cultive pas. Dois je écrire à ce monsieur?
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
~Moussou Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 6 Jan 2007 - 12:11 | |
| Moi je vois plein d'esclavagisme ! ! ! ! Je vous montres : 04/01 23:03 : Sony69 embauche Oceanne pour 12,00 écus ET ensuite Oceanne a voulu embaucher à 13 écus. ET : (peut-etre que c une erreur mais...) : Zachyn cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 15,00 écus. Voilà....Il a as besoin de mettre 19 de cara^^ Moussou |
|
| |
tarlina
Nombre de messages : 110 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Informations Sam 6 Jan 2007 - 13:08 | |
| Les cas d'esclavagisme sont deja traites moussou le sergent Fan s'en occupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations | |
| |
|
| |
| Informations | |
|