Racam
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans notre vie, auprés de toi chaque jours Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: [x] Lys bois à 5.80 Ven 11 Sep 2009 - 20:50 | |
| Bonsoir, Acheté pour le compte de la mairie (mandat de surveillance) - Citation :
- 11-09-2009 16:20 : Vous avez acheté à Lys. 1 stère de bois pour 5,80 écus.
| |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [x] Lys bois à 5.80 Sam 12 Sep 2009 - 10:25 | |
| - Citation :
- Bonjour Dame Lys,
Vous avez été surprise a vendre une stere de bois a 5.80 ecus a la mairie, Or il se trouve que le prix d'une stere a Mortagne ne doit pas exceder le prix de 4 ecus ! Par conséquent je vous invite a racheter aupres de Messire Racam la Stere de bois a 5.80 ecus sous les trois prochains jours sous peine d'etre accusé d'escrocrie. Bien a vous, Drizzt, Lieutenant de police de Mortagne | |
|
diablotine47
| Sujet: Re: [x] Lys bois à 5.80 Sam 12 Sep 2009 - 14:37 | |
| Drizz, j'aimerais bien que tu regarde mes lettres types... - Citation :
- sous peine d'etre accusé d'escrocrie.
Non, elle ne sera pas accusé d'escroQUErie, seulement de TOP sauf si ceci est stipulé dans le panneau d'affichage. Comme quoi une simple phrase peut changer beaucoup de chose. J'en informe la mairesse sur ceci.
Ensuite, si s'est une escroquerie, celà change tout, car nous pouvons demander une amende de 1 écu à la personne pour frais de dossier. S'est la procédure énoncé dans le système judiciaire....(qui devrait être lu) Alors maintenant, essayez de remettre les points sur les i, une escroquerie est une escroquerie, un TOP est un TOP...
De plus la dame avait 6 stères, donc elle doit retirer les autres marchandises en même temps. | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [x] Lys bois à 5.80 Dim 13 Sep 2009 - 20:45 | |
| Diablotine, Je sais bien qu'il y a des "frais de dossier" mais bon moi personnelement meme si ca me prend du temps je m'en moque un peu. Nous sommes la avant tout pour prevenir les gens des lois et des regles de conduite a adopter. Les impots sont deja assez lourd pour emcombré les gens pour une erreure d'une penalité de frais de dossier. Je serait pour le faire que pour les gens qui ne veulent pas mettre de la bonne volonté. - Citation :
-
Expéditeur : Lys. Date d'envoi : 2009-09-12 16:23:53 Bonjour Messire,
Je vous écrit afin de vous dire que j'ai racheté la stère de bois à Messire Racam et retiré les autres du marché. C'était une erreur d'inattention, en vérité je voulais les vendre à 3,80... Je vous promets de faire plus attention à l'avenir... Merci de l'indulgence que vous avez eu à mon égard.
Lys de Castelnau . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [x] Lys bois à 5.80 | |
| |
|