Waldrade
| Sujet: [x]Affaire Shirus 04/09 (esclavagisme) Ven 4 Sep 2009 - 15:50 | |
| 04/09 09:43 : Shirus embauche Katara pour 12,00 écus Courrier envoyé à Shirus - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez recruté Katara au salaire de 12 écus pour 0 de caractéristiques. Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 14 écus. Nous vous rappelons aussi que la grille de salaire en vigueur à Mortagne est la suivante:
- 0 point de caractéristiques : 14 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Je vous suggère de prendre contact avec Katara et de régler à l'amiable le malentendu dans un délai de 3 jours, sans quoi cette affaire se règlera devant les tribunaux. Une bonne façon de régler ce différent est d'acheter/vendre une marchandise avec une différence de prix correspondant au préjudice. Il est possible de le faire à des prix hors grille autorisée, mais veuillez m'en tenir informé afin de ne pas être poursuivi pour escroquerie . N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire. Cordialement, Waldrade courrier envoyé à Katara - Citation :
Bonjour, Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez été recruté par Shirus au salaire de 12 écus. Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 14 écus et que la grille des salaires en place est : - 0 point de caractéristiques : 14 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus Un dossier est dès à présent ouvert au bureau de police du village, et il est possible qu’un procès à l’encontre de votre employeur soit prochainement ouvert au motif d’esclavagisme et que vous soyez appelé à témoigner, si votre embaucheur ne vous contacte pas dans les 3 prochains jours pour vous rembourser des écus qui manquent. Vous pouvez par simple courrier cesser toute poursuite contre votre employeur. N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire. Cordialement, Waldrade | |
|
Clody
Nombre de messages : 650 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [x]Affaire Shirus 04/09 (esclavagisme) Ven 4 Sep 2009 - 20:56 | |
| décidément je vais m'en charger mais surement au retour du we....mardi.... il fait a la bourre... soucis de connecion... Merci Walgrade de faire le suivi | |
|
Clody
Nombre de messages : 650 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [x]Affaire Shirus 04/09 (esclavagisme) Mar 8 Sep 2009 - 15:59 | |
| Bonjour a vous tous, membres des forces de l'ordre. Katara va déposer un maîs a 5.15 écus dans la journée pour régler la cause de Shirus.. donc ne prennez pas elle est pour moi Merci | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [x]Affaire Shirus 04/09 (esclavagisme) Mar 8 Sep 2009 - 21:09 | |
| Ok pas de souci, dans la logique faudrais le lui renvendre a 3.15 ecu pour s'assuré des 2 ecus reccupéré et pas se fier au variation de tarif de vente du produit. Enfin bref | |
|
Clody
| Sujet: Re: [x]Affaire Shirus 04/09 (esclavagisme) Mar 8 Sep 2009 - 22:10 | |
| c'est fait déjà... je voulais déposer toutes les preuves en même temps. - Citation :
- 08-09-2009 13:50 : Vous avez vendu à Katara 1 sac de maïs pour 3,15 écus.
mais j'attends toujours qu'elle redépose le maïs à 5.15 écus, malgré un courrier qui me dit qu'elle fera. mais bon elle aurait pu l'acheter de n'importe qui.. l'important c'est le lui rendre son 2 écus... j'espère que personne n'a pris en pensant pincer un voleur.. c'est pourquoi j'ai avisé au village pour que personne ne le prenne..... à suivre...... | |
|
Clody
| Sujet: Re: [x]Affaire Shirus 04/09 (esclavagisme) Mer 9 Sep 2009 - 21:56 | |
| - Citation :
- 09-09-2009 20:50 : Vous avez acheté à Katara 1 sac de maïs pour 5,15 écus.
voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [x]Affaire Shirus 04/09 (esclavagisme) | |
| |
|