malog
| Sujet: maison de Malog Lun 8 Juin 2009 - 18:55 | |
| bien le bonjour, serai-ce possible de pouvoir me construire une maison?
Dernière édition par malog le Sam 13 Juin 2009 - 13:11, édité 1 fois | |
|
malog
| Sujet: Re: maison de Malog Mer 10 Juin 2009 - 18:08 | |
| | |
|
malog
| Sujet: Re: maison de Malog Sam 13 Juin 2009 - 11:06 | |
| | |
|
Clody
Nombre de messages : 650 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: maison de Malog Sam 13 Juin 2009 - 15:34 | |
| Clody avait reçu un pigeon d'un ami lui disant qu'une personne était plantée debout devant le bureau de la charpenterie,annexe du cadastre de Mortagne. Il n'avait possiblement pas vu la note au bureau officiel mentionnant qu'elle était absente et que les demandes seraient traitées à son retour. Pour ne pas faire attendre inutilement cette personne il avait écrit à Clody qui s'était empressée à son tour de faire prévenir la personne un question. - Citation :
- Messire....
Je suis désolée de vous avoir fait attendre.
Je ne suis pas à Mortagne pour le moment et j'ai fermé temporairement le bureau des cadastres.(sur le forum officiel) Les demandes seront traitées à mon retour.
Mais bon, il semblerait que vous soyez resté patiemment sur le perron de mon bureau alors voici ce que je vous propose:
1- il faudrait passer sur le forum officiel et déposer une demande ( rp je vous prie) évidemment je vous répondrai à mon retour ( je n'ai pas acces au forum pendant mon déplacement)
2- choisir une propriété, non occupée de préférence, si vous ne voulez pas vous faire mettre à la porte.
3- revenir ici me dire le numéro que vous avez choisi... et alors le charpentier pourra contruite votre demeure.
mon pigeon attendra gentiment la réponse.
Clody de Shanley Responsable du cadastre de Mortagne. (ceci dit j'ai eu une semaine de fou hrp....je vous prépare ça dès que possible.... quand j'aurai le numéro) | |
|
malog
| Sujet: Re: maison de Malog Sam 13 Juin 2009 - 17:56 | |
| où est ce qu'on fait les demande? j'ai cherché mais point trouvé | |
|
Clody
Nombre de messages : 650 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: maison de Malog Sam 13 Juin 2009 - 18:13 | |
| sur le forum officiel
halle de mortagne
Cadastre
et si tu veux une maison ici vient me dire le numéro que j'ouvre ensuite | |
|
malog
| Sujet: Re: maison de Malog Sam 13 Juin 2009 - 20:28 | |
| le numero 5 c'est faisable? | |
|
Clody
| Sujet: Re: maison de Malog Dim 14 Juin 2009 - 20:25 | |
| à toi de me dire si elle est libre je ne suis pas à Mortagne... je ne vois pas le forum officiel.. c'est pour ça que je disais que les demandes devraient attendre.... bon je vais l'ouvrir a cette adresse et si ça ne fonctionne pas on te déménagera....voila https://mortagne.niceboard.com/5-la-maison-de-malog-f68/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Malog | |
| |
|