| La cuisine - le coeur de la maison | |
|
+4fofollepatricia Emelyne anto97438 laeti89250 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laeti89250
| Sujet: La cuisine - le coeur de la maison Mar 21 Avr 2009 - 17:58 | |
| Laeti était ravie de sa cuisine, elle pourrait se préparer de bons petits plats. | |
|
| |
laeti89250
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Dim 14 Juin 2009 - 2:40 | |
| Laeti commença la visite par la cuisine. Si vous voulez vous cuisinez quelques plats n'hésitez pas, j'ai fait quelques courses pour vous. J'ai tout mis dans le cellier. Faites comme chez vous surtout. Aller on continue la visite. | |
|
| |
anto97438
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Lun 15 Juin 2009 - 19:33 | |
| " Huuuummmm ! Ca sent bon dans la cuisine de mamie !!"
Anto respire les senteurs des divers aromates que mamie Laé utilise pour faire d'excellent plat !
" Vraiment quelle bonne odeur !!" | |
|
| |
Emelyne
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Mar 16 Juin 2009 - 15:23 | |
| Toutes ces bonnes odeurs.....humm, Emy était gourmande et elle commençait à avoir faim. Elle regarda sa grand-mère : Tu aurais quelques gâteaux de ton invention par ici ? Je suis certaine que c'est les meilleurs du monde entier..... | |
|
| |
laeti89250
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Ven 26 Juin 2009 - 9:27 | |
| Une fois son bain pris, Laeti grignota un morceau. Elle commençait à stresser un peu. Elle avait encore tant de choses à faire en si peu de temps. Elle accéléra donc le mouvement. | |
|
| |
fofollepatricia
Nombre de messages : 6 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
laeti89250
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Ven 26 Juin 2009 - 14:26 | |
| Laeti sursauta en entendant Patou qui criait comme une folle à la porte, elle alla lui ouvrir.
T'as l'air bien en forme toi!!!
Laeti la bizouilla et la fit entrer
Tu veux du thé? Je me demande bien ce que font Didi et Patoche. Ah oui tiens je vais te montrer mes chaussures pour le mariage
Laeti se dirigea vers le salon. | |
|
| |
lasorciere58
Nombre de messages : 10 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
lasorciere58
| |
| |
Racam
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans notre vie, auprés de toi chaque jours Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
lasorciere58
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Ven 26 Juin 2009 - 18:22 | |
| Patoche vit que l'heure avançait et décida que les préparatifs devait commencer elle se leva et poussa Racam vers la sortie:
Bon chéri c'est pas que tu gène mais on a une futur mariée à préparer ,allez oust à plus tard Elle déposa un baiser sur ses lèvres et referma la porte et retourna dans la cuisine
Allez les fillez les filles il est temps qu'on commence on a déjà bien assez perdu de temps.
Elles entrainènèrent Laé dans la chambre pour la préparer.
| |
|
| |
fofollepatricia
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Ven 26 Juin 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
laeti89250
| |
| |
lasorciere58
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Ven 26 Juin 2009 - 23:05 | |
| Patoche et Patou avaient entrainées Laé dans la chambre et commencaient à la préparer ,apres c'être passer de la créme sur le corps Laé enfila enfin sa robe avec l'aide de patou ,fut ensuite le tour de la coiffure Patoche eut un peu de mal avec les macarons mais apres quelques franches rigolade et l'aide de patou elles en vinrent à bout . Patoche réléchissa un moment a ce qu'elle allait faire ,puis se décida et entreprit la coiffure une fois terminer les filles maquila légèrement laé . puis se mirent devant elle pour l'admirer .
Ptoche se senti émue de voir son amie prete a se marier et aussi ravissante
| |
|
| |
lydie28
| |
| |
loudiale1
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Ven 26 Juin 2009 - 23:12 | |
| lou regarda le masacre affalé sur le plumard de lae ba oui quoi moi j'arbitre hein vous aller po faire bossé une femme enceinte naméo manquerais plu que sa pi n'y aller po de main mort sur la coiffure faut po qu'elle passe inaperçu la lae hein. lou ce mise a rire en les regardant pinaise a vous regarder chui déjà epuisé c fou sa | |
|
| |
laeti89250
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Ven 26 Juin 2009 - 23:24 | |
| Enfin Lydie et Lou arrivèrent alors que les 2 Pat la torturaient.Ah ben pas trop tôt vous deux!!! ENCORE EN RETARD!!!! Elles m'ont torturée ces deux folles!!!Laeti sourit lorsqu'elle vit Lou s'affaler sur le lit parmi toutes les fanfreluches étalées. - Citation :
- ba oui quoi moi j'arbitre hein vous aller po faire bossé une femme enceinte naméo manquerais plu que sa pi n'y aller po de main mort sur la coiffure faut po qu'elle passe inaperçu la lae hein.
Après un très lonnnnnnng moment, Laeti fut enfin prête. Elle regarda Lydie s'avançait et vit qu'elle se mettait à pleurer.Ben qu'est-ce qui t'arrive?!! - Citation :
- T'es trop belle ma coupineeeeee!!!!!
Désolé mais t trop belle!!! j'suis trés heureuse pour toi Merci Didi! Laeti fut elle aussi émue. Arrête, ma taupe tu vas me faire pleurer et faut pas sinon v'là la tête!! on aller les filles maintenant à vous de vous préparer rapidos car je pense que les hommes sont déjà à l'église, aller hop hop hop, on s'active les bargeots!!! | |
|
| |
lydie28
| |
| |
fofollepatricia
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Ven 26 Juin 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
lasorciere58
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison Sam 27 Juin 2009 - 9:52 | |
| Patoche et Patou s'affairaient autour de Laé qui avait la bougeotte,lorsque Lyly et Lou arriverent:
Heyy salut les filles ,vous arriver enfin après la bataille bien sur ^^ rhaa laé arrete donc de gesticuler...torturer tu parle arrête donc de te plaindre et tiens toi tranquille sinon je laisse Patou te matter le poptin^^ .
Lorsqu'elle fut enfin prête ,les compliments fusèrent ,faut dire que Laé était magnifique la plus belle de tout Mortagne. - Citation :
| aller les filles maintenant à vous de vous préparer rapidos car je pense que les hommes sont déjà à l'église, aller hop hop hop, on s'active les bargeots!!! |
Oui oui on y va pousse pas je te rapelle que j'ai les cheveux qui poussent à l'envers aujourd'hui ,ouff sacré cuite ou est ma tenue ?hééhoo quelqu'un à vu ma tenue? A ça y est c'est celle la ...Patou depêche toi j'ai besoin de la place pour m'abiller on est a la bourre ..arfff tant pis bon fermer les yeux je me prépare iciPatoche se parra dans la chambre en ecoutant les filles papoter et chercher un collier pour l'une la deuxieme chaussure pour l'autre et fut enfin prete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison | |
| |
|
| |
| La cuisine - le coeur de la maison | |
|