Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La cuisine - le coeur de la maison

+4
fofollepatricia
Emelyne
anto97438
laeti89250
8 participants
AuteurMessage
laeti89250

laeti89250

La cuisine - le coeur de la maison Empty
MessageSujet: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:58

Laeti était ravie de sa cuisine, elle pourrait se préparer de bons petits plats.

La cuisine - le coeur de la maison Qi96549484870
Revenir en haut Aller en bas
laeti89250

laeti89250

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:40

Laeti commença la visite par la cuisine.

Si vous voulez vous cuisinez quelques plats n'hésitez pas, j'ai fait quelques courses pour vous. J'ai tout mis dans le cellier.
Faites comme chez vous surtout. Aller on continue la visite.
anto97438

anto97438

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:33

" Huuuummmm ! Ca sent bon dans la cuisine de mamie !!"

Anto respire les senteurs des divers aromates que mamie Laé utilise pour faire d'excellent plat !

" Vraiment quelle bonne odeur !!"
Emelyne

Emelyne

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:23

Toutes ces bonnes odeurs.....humm, Emy était gourmande et elle commençait à avoir faim. Elle regarda sa grand-mère :

Tu aurais quelques gâteaux de ton invention par ici ? Je suis certaine que c'est les meilleurs du monde entier.....
laeti89250

laeti89250

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:27

Une fois son bain pris, Laeti grignota un morceau. Elle commençait à stresser un peu. Elle avait encore tant de choses à faire en si peu de temps. Elle accéléra donc le mouvement.
fofollepatricia

fofollepatricia

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:13

Patou arriva enfin pour voir et aider sa Louloutte, dans ses préparatifs pour être la plus jolie en ce grand jour, son mariage..

Toc toc !! Ma Laé, tu es là ma louloutte.. tongue Allez, il faut te préparer.. j'espère que tu es pas trop stressée.. Moi si, trop hâte de te voir dans ta jolie robe.. Allez, on s'active.. bounce Laééééééééééé.....
laeti89250

laeti89250

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:26

Laeti sursauta en entendant Patou qui criait comme une folle à la porte, elle alla lui ouvrir.

T'as l'air bien en forme toi!!!

Laeti la bizouilla et la fit entrer

Tu veux du thé? Je me demande bien ce que font Didi et Patoche. Ah oui tiens je vais te montrer mes chaussures pour le mariage

Laeti se dirigea vers le salon.
lasorciere58

lasorciere58

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:03

Patoche arriva dans la cuisine à la suite de Laé et vit que Patou était déjà la,siroptant une tasse de thé .

HEYYYYYYYY,ma fofolle t'es déjà la ? alors t'es dans le même état que nous j'imagine
Very Happy Elles rirent toutes les trois ,et Patoche alla s'installer aux côtés de Patou en attendant son café ,elles mirent à discuter des préparatifs qui allait se charger de quoi ,pour Patoche c'était la coifure ,après avoir regarder les macarons de Laé elle se dit qui avait du boulot mais elle allait faire le maximum pour la rendre la plus jolie de tous le village ce qui ne devrait pas être difficile .

Bon va falloir s'activer on a des tas de choses à faire les filles pas le temps de flêmarder Wink
lasorciere58

lasorciere58

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:15

Les filles buvaient leurs cafés tous en discutant lorsque Racam arriva appuier contre le unn mur y se mit à rire :

Citation :
"Vous avez des têtes aujourd'hui ...lendemain difficiles ça s'appelle !"

Ahahaha et tu trouve ça drôle toi t'attaque pas seul contre trois femmes ça pourrait être dangereux Wink

Patoche embrassa son bien-aimé.
Racam

Racam

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:11

Racam l'embrasse tendrement, et lui répond ...

..." tu parles d'une attaque mon cœur..." Very Happy

Il fait la bise aux deux autres qui boivent leur café, et se sert un café.

"On va peut-être pas trop trainer, il y a du pain sur la planche j'ai l'impression..."

Il les regardait en buvant son café ...et repensait à la soirée de la vieille.
lasorciere58

lasorciere58

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:22

Patoche vit que l'heure avançait et décida que les préparatifs devait commencer elle se leva et poussa Racam vers la sortie:

Bon chéri c'est pas que tu gène mais on a une futur mariée à préparer ,allez oust à plus tard Elle déposa un baiser sur ses lèvres et referma la porte et retourna dans la cuisine

Allez les fillez les filles il est temps qu'on commence on a déjà bien assez perdu de temps.

Elles entrainènèrent Laé dans la chambre pour la préparer.
fofollepatricia

fofollepatricia

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:01

Patou finissa son café et vit d'un coup sa fofolle se lever et mettre Racam dehors, et sourit..

Citation :
Allez les fillez les filles il est temps qu'on commence on a déjà bien assez perdu de temps.

Elles entrainènèrent Laé dans la chambre pour la préparer.

Oui tu as raison ma fofolle, allez Laé debout on s'active. Leur sourit. Sinon il y en a un qui va s'impatienter à l'église.. Smile Ma fofolle tu t'occupes de la coiffure, et moi d'aider Laé à s'habiller, pas facile de mettre une aussi belle robe toute seule. Wink Chuchotte à sa fofolle pour rire un peu.. Je vais en profiter pour la mater aussi. Laughing
laeti89250

laeti89250

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:02

Laeti vit arriver Racam, elle eut juste le temps de lui faire la bise que Pat le mettait déjà dehors.

Citation :
Bon chéri c'est pas que tu gène mais on a une futur mariée à préparer ,allez oust à plus tard

Pat prit alors les choses en main avec l'aide de Patoche. Laeti se demandait ce que faisiat Lydie, toujours en retard la coupine!!!
Elle espérait aussi que Lou viendrait même si elle ne ferait que regarder dans son état Surprised

Citation :

Oui tu as raison ma fofolle, allez Laé debout on s'active. Leur sourit. Sinon il y en a un qui va s'impatienter à l'église.. Ma fofolle tu t'occupes de la coiffure, et moi d'aider Laé à s'habiller, pas facile de mettre une aussi belle robe toute seule. Je vais en profiter pour la mater aussi.

Euh... on s'excite pas Patou Shocked et puis doucement les filles sur la coiffure et le maquillage, je veux pas ressembler à un clown moi!!!

Laeti avait un peu peur de ce qui allait lui arriver avec ses deux dingos là. Elle les suivit donc dans la chambre pour la préparation

Dernière édition par laeti89250 le Ven 26 Juin 2009 - 23:06, édité 1 fois
lasorciere58

lasorciere58

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:05

Patoche et Patou avaient entrainées Laé dans la chambre et commencaient à la préparer ,apres c'être passer de la créme sur le corps Laé enfila enfin sa robe avec l'aide de patou ,fut ensuite le tour de la coiffure Patoche eut un peu de mal avec les macarons mais apres quelques franches rigolade et l'aide de patou elles en vinrent à bout .
Patoche réléchissa un moment a ce qu'elle allait faire ,puis se décida et entreprit la coiffure une fois terminer les filles maquila légèrement laé . puis se mirent devant elle pour l'admirer .

Ptoche se senti émue de voir son amie prete a se marier et aussi ravissante
lydie28

lydie28

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:09

Lydie arriva ..en retard..héhé kom dab !!!lol!

Alors les filles ça donne koi?

Elle regarda laé de la tète aux pieds et se mis a pleuré...

T'es trop belle ma coupineeeeee!!!!!
Désolé mais t trop belle!!! j'suis trés heureuse pour toi^^
loudiale1

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:12

lou regarda le masacre affalé sur le plumard de lae
ba oui quoi moi j'arbitre hein vous aller po faire bossé une femme enceinte naméo manquerais plu que sa pi n'y aller po de main mort sur la coiffure faut po qu'elle passe inaperçu la lae hein.

lou ce mise a rire en les regardant

pinaise a vous regarder chui déjà epuisé c fou sa
laeti89250

laeti89250

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:24

Enfin Lydie et Lou arrivèrent alors que les 2 Pat la torturaient.

Ah ben pas trop tôt vous deux!!! ENCORE EN RETARD!!!! Elles m'ont torturée ces deux folles!!!

Laeti sourit lorsqu'elle vit Lou s'affaler sur le lit parmi toutes les fanfreluches étalées.

Citation :
ba oui quoi moi j'arbitre hein vous aller po faire bossé une femme enceinte naméo manquerais plu que sa pi n'y aller po de main mort sur la coiffure faut po qu'elle passe inaperçu la lae hein.

Après un très lonnnnnnng moment, Laeti fut enfin prête. Elle regarda Lydie s'avançait et vit qu'elle se mettait à pleurer.

Ben qu'est-ce qui t'arrive?!!

Citation :
T'es trop belle ma coupineeeeee!!!!!
Désolé mais t trop belle!!! j'suis trés heureuse pour toi

Merci Didi! Laeti fut elle aussi émue. Arrête, ma taupe tu vas me faire pleurer et faut pas sinon v'là la tête!! on aller les filles maintenant à vous de vous préparer rapidos car je pense que les hommes sont déjà à l'église, aller hop hop hop, on s'active les bargeots!!!
lydie28

lydie28

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:39

ok ok on s'active ......et laé t'a po invité un bogoss pour moi des fois a ton mariage? lol!

Lydie regarda la tenue que laé lui avait choisi..

ALLEZ C PARTI ON ESSAI TOUT CA!!!!

Elle était déja morte de rire
fofollepatricia

fofollepatricia

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:59

Citation :
Euh... on s'excite pas Patou Shocked et puis doucement les filles sur la coiffure et le maquillage, je veux pas ressembler à un clown moi!!!

Rhooo !! Mince je voulais mater moi, ton ptit derrière après je pourrais plus.Surprised

Patou était cro émue Sad en regardant sa louloutte..

Ce que t'es belle.. Dommage que t'es pas libre je t'épouserai bien moi..Laughing

Patou vit Lyly et Lou arriver en retard, les bisouilla et fit les gros n'oeil Shocked et ria Laughing en entendant les propos de Laé..

Citation :
Elles m'ont torturée ces deux folles!!!

Alors les filles, à la bourre !! Ca mérite une fessée.. tongue Et pis ma louloutte je t'ai pas torturé, Wink dit pas ca sinon je te saute dessus..drunken

Citation :
aller les filles maintenant à vous de vous préparer rapidos car je pense que les hommes sont déjà à l'église, aller hop hop hop, on s'active les bargeots!!!

Oui oui.. Panique pas ma Louloutte je vais m'activer et vite me préparer, il faudrait pas que ronchon ronchonne en ce jour..Wink

Patou regarda les belles tenues que notre Louloutte nous avait choisi et repèré la sienne.. et alla vite vite se préparer..Embarassed
lasorciere58

lasorciere58

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:52

Patoche et Patou s'affairaient autour de Laé qui avait la bougeotte,lorsque Lyly et Lou arriverent:

Heyy salut les filles ,vous arriver enfin après la bataille bien sur ^^ rhaa laé arrete donc de gesticuler...torturer tu parle arrête donc de te plaindre et tiens toi tranquille sinon je laisse Patou te matter le poptin^^ .

Lorsqu'elle fut enfin prête ,les compliments fusèrent ,faut dire que Laé était magnifique la plus belle de tout Mortagne.

Citation :
aller
les filles maintenant à vous de vous préparer rapidos car je pense que
les hommes sont déjà à l'église, aller hop hop hop, on s'active les
bargeots!!!

Oui oui on y va pousse pas je te rapelle que j'ai les cheveux qui poussent à l'envers aujourd'hui ,ouff sacré cuite ou est ma tenue ?hééhoo quelqu'un à vu ma tenue? A ça y est c'est celle la ...Patou depêche toi j'ai besoin de la place pour m'abiller on est a la bourre ..arfff tant pis bon fermer les yeux je me prépare ici

Patoche se parra dans la chambre en ecoutant les filles papoter et chercher un collier pour l'une la deuxieme chaussure pour l'autre et fut enfin prete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cuisine - le coeur de la maison   La cuisine - le coeur de la maison Icon_minitime

La cuisine - le coeur de la maison
Page 1 sur 1