Ici on vit, on rit, on pleure...de joie |
|
| cuisine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Dim 1 Fév 2009 - 13:06 | |
| Evidemment, ses pas là menèrent dans la cuisine. Son estomac criant famine tel un dragon qui rugit tant il n'est pas rassasié. Elle fouilla donc dans l'armoire, prenant miche, confitures, et un fruit et commença à manger tout en se réchauffant du feu qui brulait dans la cheminée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Lun 2 Fév 2009 - 0:10 | |
| Rastaman se leva de bon matin et alla préparé le petit déjeuné pour lui et sa petite famille. Quelle ne fut pas sa surprise de voir attablée une jolie jeune fille, les cheveux en pagaille mangeant une énorme tartine de confiture. Et c'est à se moment là qu'il réalisa pleinement ce qui lui était arrivé la veille. Sa petite hamnel était revenu et avait bien grandit, c'était devenu une belle demoiselle .
Bien dormi? Tu as prévu quoi pour ta première journée de retour chez toi?
Il déposa un bisou sur son front et commença la préparation du chocolat chaud.
Tu en voudra mon petit ange?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Lun 2 Fév 2009 - 1:19 | |
| Elle sourit en voyant son papa rentrer dans la cuisine. Et encore plus a ce rituel baiser qu'elle retrouva avec grand plaisir. Spontanément, elle se leva quand il alla vers le comptoir pour préparer un petit dej au reste de la famille et l'entoura de ses bras accotant sa tete sur son dos. Ho vi que je veux un chocolat chaud papa chéri. Elle lui donna un ti baiser dans le cou et s'en retourna a sa place pour répondre a sa question. Je vais redécouvrir Mortagne. Voir les nouveaux visages, les anciens et retrouver une certaine manière de vivre. J'espere qu'avant de quitter la maison je verrai toute la famille. Et Annaelle dit elle est ici ou pas papounet d'amour ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Lun 2 Fév 2009 - 12:01 | |
| [ suite de la conversation avec hamnel]
sa petite marguerite était devenu un magnifique rosier. il frissonna lorsqu'elle lui déposa un bisou sur la nuque. Une fois la marmite de lait sur le feu, il s'assit à la table et lui dit
Tout le monde va être très content de te voir. Ricks et Fraxie sont parti avant hier voir le parrain de Rickouné. Sinon je crois que tout le monde est là, tu devrai écrire à célia pour lui proposer un rendez vous en taverne. En parlant de ça tu as appris à écrire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Lun 2 Fév 2009 - 12:54 | |
| Hamnel éclata de rire a la question de Rasta Bien sur que je sais écrire. On me l'a montré.... ses pensées s"envolèrent vers Jamal.... il avait été si merveilleux avec elle. L'espace d'une seconde son regard se voila et pour ne pas s'attrister davantage elle se leva pour aller enlever le lait de sur le feu .... A toi maintenant de préparer les tasses daccord ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Lun 2 Fév 2009 - 13:21 | |
| rasta sourit puis alla préparer les tasses de chocolat chaud, puis appela Sa douce.
en attendant qu'elle descende il coupa le pain en tranche et sorti la charcuterie.
Puis s'assis à coté d'elle et lui fit un gros calin.
Tu m'as manqué ma ptite tourterelle adoré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Lun 2 Fév 2009 - 14:25 | |
| Elle sourit a son calin et de ses mots de tendresse qui l'affublait tout le temps. Elle adorait. Meme à son age. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Dim 22 Fév 2009 - 16:31 | |
| Rasta finissait de préparer le repas, il mangerait une fois de plus en tête à tête avec hamnel, ce qui n'était pas pour lui déplaire, mais il était vrai que célia lui manquait.
Il apporta donc un grand plateau d'huitre, qu'il adorait qu'il trouvait très drôle à déguster.
Ils continuèrent ensuite avec des crabes, des homards et des coquilles saint Jacques qu'il avait faire cuire au vin blanc, vin blanc qui coulait aussi à flot dans les verres de Hamnel et Rasta.
Particulièrement égayé à la fin du plat de résistance, s'affala sur son siège et tassa sa pipe e son herbe préféré.
Il se mis ensuite à fumer doucement en racontant des bétises qui faisait beaucoup rire Hamnel.
Il lui tendit ensuite la pipe en allant préparer le dessert : Un baba au rhum!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Dim 22 Fév 2009 - 16:51 | |
| Ils mangerent avec appétit et plaisir. Riant, se racontant plein d'anecdotes amusantes et vint le bedon bien plein.... RIant toujours au salon ils fumèrent ensemble qu'Hamnel se sentit bien légère, euphorique meme. Qu'elle se mit à danser doucement sur place...attendant son papa qu'il revienne avec le dessert. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Dim 22 Fév 2009 - 18:02 | |
| rastaman arriva avec un énorme choux recouvert de crème chantilly et imbibé d'un délicieux rhum. Il le posa entre eux deux et commencèrent à manger gloutonnement, se mettant de la crème tout autour de la bouche, ils rirent de plus belle en se regardant mutuellement.
Puis finir la soirée affalé sur un divan, à fumer le narguilé enfumant le salon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Dim 22 Fév 2009 - 18:39 | |
| Completement sous l'emprise de la substance de la pipe, du rhume Hamnel ne tenant plus debout mais riant sans trop savoir pourquoi s'écroula sur le divan non loin de son papa ... Rare qu'on la voyait ainsi, mais là, elle était cuite. Comme ça faisait du bien de rire ainsi et de se laisser aller.... Elle aurait bien envie d'autres bétisses, mais là, faites comme elle était, c'était cuit d'avance. Pensant ça elle se mit a rire de plus belle. Cuite! Elle était cuite cuite cuite comme une poulette! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cuisine Dim 22 Fév 2009 - 23:10 | |
| Rasta riait de voire Hamnel si euphorique, et elle riait de le voir ainsi.
Ils finirent même par en avoir mal aux ventres.
Le fin de la soirée fut assai enfumé, tant dans le salon que dans l'esprit de Rasta.
Il se réveilla au milieu de l'après midi, affalé sur le canapé, torse nue et couvert de drôle de dessin aborigènes dessiné avec un maquillage rouge pour les lèvres des damoiselles .
Il se leva, confus, à la recherche de sa fille, l'esprit hébété mais avec le sentiment d'avoir passé une soirée mémorable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuisine | |
| |
| | | | cuisine | |
|