Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[X]Dépot de plainte contre Mr_Anass

3 participants
AuteurMessage
Racam

Racam

[X]Dépot de plainte contre Mr_Anass Empty
MessageSujet: [X]Dépot de plainte contre Mr_Anass   [X]Dépot de plainte contre Mr_Anass Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:02

Bonjour Nodo,

Je viens déposer plainte à l'encontre du sieur Mr_Anass pour "Propos orduriers et violences en taverne"

Ce n'est malheureusement pas la première fois que je fais ce genre de chose, et avec le temps cela ne m'amuse vraiment pas de passer une nuit à scréener des individus de la sorte.

Les insultes et violences ont été faites sur les personnes de Kenwood1 et de Bercepuce. D'ailleurs je les incite vivement à venir porter plainte eux aussi.

Sont témoins avec moi Mathahari et Servalien.

J'ai fait à cette occasion 38 screens de cette démonstration d'imbécilité humaine.
J'ajoute à cela que la personne en question à déjà eu l'occasion de "violer" une personne en taverne à Verneuil. Information que je tiens d'une amie, la bien-nommée Frederique63 étant elle même présente en taverne ce jour là.

Liens vers les screens :http://picasaweb.google.fr/CFPruvot/Mr_Anass#

[HRP: Je tiens personnellement à porter cette affaire au plus haut de la hiérarchie des RR. J'estime que ce genre d'individu mérite une éradication du jeux. Sa place n'est pas parmi nous. ]

Racam
Revenir en haut Aller en bas
diablotine47

diablotine47

MessageSujet: Re: [X]Dépot de plainte contre Mr_Anass   [X]Dépot de plainte contre Mr_Anass Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:58

Où en est cette nouvelle affaire? Envoyé à choup?
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: [X]Dépot de plainte contre Mr_Anass   [X]Dépot de plainte contre Mr_Anass Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:46

Sur accord de Racam on peut suspendre les chef d'accusation il est a Verneuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X]Dépot de plainte contre Mr_Anass   [X]Dépot de plainte contre Mr_Anass Icon_minitime

[X]Dépot de plainte contre Mr_Anass
Page 1 sur 1