Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [+]Affaire Yemes du 21/04: Vente illégalle de poisson Mer 22 Avr 2009 - 0:47 | |
| Ah les jeunes... - Citation :
- 21-04-2009 23:40 : Vous avez acheté à Yemes 1 poisson pour 22,00 écus.
- Citation :
- Bonjour,
Vous venez de me vendre 1 poisson pour 22 écus. Le prix ici n’est pas en cause, mais les poissons sont une denrée réservée à la vente à Mortagne. Seule la mairie est autorisée à en mettre sur le marché, ou il faut son autorisation.
Pourriez-vous m'indiquer le meilleur moments pour me reprendre au même prix celui que je vous ai acheté?
Je ne doute pas que c'est une méconnaissance de nos lois qui vous à conduit à cette erreur, mais sans nouvelle de votre part dans les 3 jours, une plainte sera déposée contre vous
Merci, Nodo, Lieutenant de Police de Mortagne
Dernière édition par Nodo le Jeu 21 Mai 2009 - 23:05, édité 1 fois | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [+]Affaire Yemes du 21/04: Vente illégalle de poisson Mer 22 Avr 2009 - 19:37 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Yemes
Date d'envoi : 2009-04-22 18:11:51 J'ai bien pris en compte votre remarque,mais qu'est que je doit faire selon vous? - Citation :
- Bonjour,
vous devez me dire à quelle heure vous pouvez me le reprendre au même prix (proposez moi plusieurs possibilité)
Ensuite, soit vous le consommez...soit vous me redonnez d'autre heurs afin que la mairie voue les rachete au prix ou vous l'aviez acheté, soit 20 écus.
Merci, Nodo | |
|
Nodo
| Sujet: Re: [+]Affaire Yemes du 21/04: Vente illégalle de poisson Mer 22 Avr 2009 - 23:52 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Yemes
Date d'envoi : 2009-04-22 18:58:59 J'ai un gros problème d'argent.J'ai même pas assez d'argent pour me nourir.C'est pour cela que j'ai vendu mes poissons pour autant d'argent.Je compte sur votre compréhension. - Citation :
- Avez vous bien lu le message que vous avez recu de Mathahari...Il est tres instructif.
De plus, qu'avez vous fait des 2 pains que vous avez recu au début, et de l'argent du poisson?
Nodo | |
|
Nodo
| Sujet: Re: [+]Affaire Yemes du 21/04: Vente illégalle de poisson Sam 25 Avr 2009 - 12:02 | |
| Plus de réponse, plainte déposée.... | |
|
Nodo
| Sujet: Re: [+]Affaire Yemes du 21/04: Vente illégalle de poisson Mer 13 Mai 2009 - 8:38 | |
| - Citation :
- Procès ayant opposé Yemes au Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Yemes était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. * Leello écouta les différentes parties et soupirant devant le banc vide de l�accusé *
Bonjour à tous !
Bon !! on arrive dans un nouveau village, on fait quoi ??? on lit le panneau d�affichage !! Ça évite les bourdes ! Bref maintenant il faut réparer !
Donc vous allez vous mettre en contact avec Messire Nodo et vous allez lui racheter le poisson 21 écus, ensuite vous irez crier en place publique le décret que vous avez enfreint. Puis vous écopez aussi de 3 écus de frais de dossier.
* Leello salua l�assemblé et quitta la salle *
Leello Juge d�Alençon Le 12/05/1457
Le prévenu a été condamné à une amende de 3 écus. | |
|
Nodo
| Sujet: Re: [+]Affaire Yemes du 21/04: Vente illégalle de poisson Jeu 21 Mai 2009 - 23:04 | |
| Yemes est définitivement mort.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+]Affaire Yemes du 21/04: Vente illégalle de poisson | |
| |
|