Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [A]Affaire Bonsai90 du 06/04: Vente illégalle de poisson Lun 6 Avr 2009 - 22:51 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Bonsai90 de chinon
Date d'envoi : 2009-04-04 07:17:18bonjour cher maire
Je me présente, bonsai90 de Chinon... je viens dans votre ville exclusivement pour couper du bois et si vous le permettez, vous revendre du poisson bien frais chinonais, pêché par mes soins! Je comptes les vendre à 21,50 écus pièces maintenant, si vous prenez le tout d'un coup (36) nous pourrons nous arranger sur le prix bien sur.... Je dois aussi vous dire que j'ai lu sur votre panneau d'affichage en mairie que j'ai besoin d'un laisser passer... D'autre par j'ai problème avec le jeu (hrp cette fois-ci) et ce depuis que je m'y suis inscrit! par tous les moyens existant (en copiant les liens, en utilisant mozila firefox,...) je n'arrive pas a avoir accés a aucune 'gargotte' autrement, je ne sais me rendre sur aucun forum!!! ... Pourrais je, si ce n'est pas trop user de votre bonne volonté vous demander de me faire demander ou de m'indiquer une autre voie a suivre dans le but d'acquérir un droit de laissser passer et de ne pas me faire mettre hors la loi pour un simple mal-entendu!
Veuillez croire en l'expression de mes sentiments distingués bonsai90 de chinon, b à v Je lui avait interdit de vendre son poisson suite à ce courrier... cependant: - Citation :
- 06-04-2009 21:40 : Vous avez acheté à Bonsai90 1 poisson pour 19,70 écus.
- Citation :
- Bonjour,
je ne vous ais pas donné la permission de vendre votre poisson....je crois même vous l'avoir interdit....sauf a moi après accord....si je me rapelle bien
Veuillez retirer les 9 poissons restant sous peine de poursuites.
Merci, Nodo | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire Bonsai90 du 06/04: Vente illégalle de poisson Mar 7 Avr 2009 - 8:46 | |
| | |
|