Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [A]Affaire Marnofred du 13/03: Vente illégalle de poissons Ven 13 Mar 2009 - 12:12 | |
| rhoooo, c'est pas un jeune pourtant - Citation :
- 13-03-2009 08:20 : Vous avez acheté à Marnofred 2 poissons pour 21,00 écus.
- Citation :
- Bonjour,
Vous venez de me vendre 2 poissons pour 21,00 écus. Le prix ici n’est pas en cause, mais les poissons sont une denrée réservée à la vente à Mortagne. Seule la mairie est autorisée à en mettre sur le marché, ou il faut son autorisation.
Pourriez-vous m'indiquer le meilleur moments pour me reprendre au même prix ceux que je vous ai acheté?
Sans nouvelle de votre part dans les 3 jours, une plainte sera déposée contre vous
Merci, Nodo, Lieutenant de Police de Mortagne
Dernière édition par Nodo le Sam 14 Mar 2009 - 0:53, édité 1 fois | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire Marnofred du 13/03: Vente illégalle de poissons Ven 13 Mar 2009 - 12:15 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Marnofred
Date d'envoi : 2009-03-13 09:59:49 Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ce malentendu, en effet j'ignorais que le poisson ne pouvait être que vendu que par la mairie, mais je tenais aussi à dire que je ne comprends pas trop le ton de cette missive, escroquerie et me semble un mot un peu fort pour la vente de deux poissons, enfin, je vais donc les racheter, je serais disponible dans la soirée et donc en taverne, et nous pourrons donc effectuer cette transaction. - Citation :
Bonjour,
je suis désolé si le ton vous a choqué, mais "escroquerie" est le terme officiel de justice, et je ne peux utiliser un autre....si ce n'est "trouble à l'odre publique".
C'est aussi pour cela que le titre de la missive est "Erreur...", et que j'insiste bien sur cette possibilité d'erreur dans la lettre.
A ce soir Nodo
| |
|
Nodo
| Sujet: Re: [A]Affaire Marnofred du 13/03: Vente illégalle de poissons Sam 14 Mar 2009 - 0:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A]Affaire Marnofred du 13/03: Vente illégalle de poissons | |
| |
|