[X]Affaire loup972 du 10/03: tentative d'esclavagisme
Auteur
Sujet: [X]Affaire loup972 du 10/03: tentative d'esclavagisme Mer 11 Mar 2009 - 1:10
Citation :
Bonjour, Nous vous prions de retirer immédiatement votre offre d’emploi à la mairie. En effet, le salaire n’est pas conforme avec le taux en vigueur. Si vous persister dans cette voie, la maréchaussée sera obligé d’ouvrir un dossier pour esclavagisme à votre égard
Nous vous rappelons aussi que la grille de salaire en vigueur à Mortagne est la suivante: - 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus 1) Pour supprimer votre annonce, vous allez dans Ma propriété>Mon premier ou mon deuxième champ> Après le panneau « travailler » ou « embaucher » >annuler l’offre. 2) Si l’annonce a tout de même trouvé un travailleur, il faudra régler cette affaire à l’amiable avec l’embauché dans un délai de 3 jours, sinon une plainte sera déposé contre vous. De plus, un dossier est ouvert au bureau de police de la ville de Mortagne. Diablotine47, Sergente de la police de Mortagne
Réglé
[X]Affaire loup972 du 10/03: tentative d'esclavagisme