diablotine47
| |
diablotine47
| Sujet: Re: Affaire rayt du 10/03 : esclavagisme (cisco78) Mer 11 Mar 2009 - 0:59 | |
| Envoi 1 - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez été recruté par rayt au salaire de 20 écus pour 19 points de caractéristiques. Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Un dossier est dès à présent ouvert au bureau de police du village, et il est possible qu’un procès à l’encontre de votre employeur soit prochainement ouvert au motif d’esclavagisme et que vous soyez appelé à témoigner, si votre embaucheur ne vous contacte pas dans les 3 prochains jours pour vous rembourser des écus qui manquent.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.
Cordialement, Diablotine47, Lieutenant de police de Mortagne Envoi 2 - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez recruté Cisco78 au salaire de 20 écus pour 19 points de caractéristiques.
Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place, pour tout le duché d’Alençon est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Il va sans dire que je pense qu'il s'agit d'une erreur, et non une volonté de frauder.
Je vous suggère de prendre contact avec Cisko78 et de régler à l'amiable le malentendu dans un délai de 3 jours, sans quoi cette affaire se règlera devant les tribunaux.
Une bonne façon de régler ce différent est d'acheter/vendre un marchandise avec une différence de prix correspondant au préjudice. Il est possible de le faire à des prix hors grille autorisée, mais veuillez m'en tenir informé afin de ne pas être poursuivi pour escroquerie.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.
Cordialement, Diablotine47, sergente de police de Mortagne | |
|
diablotine47
| Sujet: Re: Affaire rayt du 10/03 : esclavagisme (cisco78) Ven 13 Mar 2009 - 19:27 | |
| | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Affaire rayt du 10/03 : esclavagisme (cisco78) Lun 23 Mar 2009 - 0:52 | |
| - leello a écrit:
-
- Citation :
- Procès ayant opposé Rayt au Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Rayt était accusé de esclavagisme.
Le jugement a été rendu Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme. *Leello entra et prit place *
Bonjour !!
Et bien !! Nous voilà de nouveau en train de juger un soldat. Ça devient une habitude ces temps ci. Enfin bon je vais m�y faire s�il le faut.
Bref nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais de votre esclavagisme messire.
Donc pour résumer vous embauchez en dehors de la grille et vous ne répondez pas aux courriers envoyés par la police de Mortagne pour finir vous proposez un arrangement à l�amiable céans. Sachez que si vous êtes ici c�est qu�il est trop tard pour cela.
Vous semblez de bonne volonté et j�en suis heureuse car je vais pouvoir compter sur vous pour que vous purgiez votre peine sans sourciller.
Messire, je vous condamne à deux jours de travaux forcés à la mine ainsi que le remboursement de votre victime et 3 écus de frais de dossier.
Je vous demanderai d�être attentif aux courriers que vous recevrez dans le futur de façon à éviter ce genre de situation.
*Leello salua l�assemblée et quitta la salle *
Leello Juge d�Alençon Le 21 mars 1457 Le prévenu a été condamné à une amende de 3 écus.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire rayt du 10/03 : esclavagisme (cisco78) | |
| |
|