Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rendre ce forum plus facile d'accès ?

3 participants
AuteurMessage
Servalien

Servalien

Rendre ce forum plus facile d'accès ? Empty
MessageSujet: Rendre ce forum plus facile d'accès ?   Rendre ce forum plus facile d'accès ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:43

Bonjour à tous.

Je viens vous faire part d'une proposition saugrenue. Very Happy

Je pense que ce forum est difficile d'accès. Personnellement, je ne l'ai découvert que le jour où j'ai eu ma maison et où on m'a attribué une "clé". Sinon, je ne soupçonnais même pas son existence, et pourtant, je crois avoir prouvé que j'étais actif aux RR ... Wink

Par conséquent, soit je suis particulièrement inapte et je veux bien l'accepter, soit ce forum a un léger problème de visibilité. Donc je me demandais ce qu'on pouvait faire pour y attirer du monde, notamment parmi les utilisateurs les plus récents évidemment ... Smile

Voilà, très cordialement,

Servalien, simple citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Koreldy

Koreldy

Localisation : dans une taverne entrain de picoler ou dans les bras de sa douce

MessageSujet: Re: Rendre ce forum plus facile d'accès ?   Rendre ce forum plus facile d'accès ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:47

moi perso je suis plus pour centraliser sur le forum des rr car largement suffisant a mon gout mais sinon mettre le lien plus en évidence sur le forum serait une bonne chose, le signaler quelque part en soi.J'avoue que je te comprend je l'ai découvert par hasard.
Clody

Clody

MessageSujet: Re: Rendre ce forum plus facile d'accès ?   Rendre ce forum plus facile d'accès ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:04

en fait je pense comme Koreldy...

ce forum est annexe aux RR...

mais la vie devait se passer sur le fofo officiel, c'est pour quoi nous avons ouvert les différents quartiers, parcontre certaines personnes aime bien avoir un coin pour faire un peu de rp en sachant qu'il ne passera pas au délestage... c'est la partie maisons...

je reste du village est plus un lieu de travail pour les conseillers, un lieu déchange d'idées et un lieu pour laisser des traces du travail accompli.

Maintenant pour la visibilité, il est affiché en panneau d'annonce de la mairie ig.. sur le fofo officiel via le cadastre et le poste de police .. on le vois aussi dans le sujet de la guilde et un peu partout.. je ne vois pas comment le rendre plus visible.. j'y penserai ..
Servalien

Servalien

MessageSujet: Re: Rendre ce forum plus facile d'accès ?   Rendre ce forum plus facile d'accès ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:31

Merci. Cette réponse me convient parfaitement. Smile

Effectivement, on ne risque pas le délestage ici, ce qui rend ce lieu particulièrement attrayant. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendre ce forum plus facile d'accès ?   Rendre ce forum plus facile d'accès ? Icon_minitime

Rendre ce forum plus facile d'accès ?
Page 1 sur 1