diablotine47
| Sujet: [A]Affaire thalie du 22/02: tentative d'esclavagisme Dim 22 Fév 2009 - 16:12 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Nous vous prions de retirer immédiatement votre offre d’emploi à la mairie. En effet, le salaire n’est pas conforme avec le taux en vigueur. Si vous persister dans cette voie, la maréchaussée sera obligé d’ouvrir un dossier pour esclavagisme à votre égard
Nous vous rappelons aussi que la grille de salaire en vigueur à Mortagne est la suivante: - 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus 1) Pour supprimer votre annonce, vous allez dans Ma propriété>Mon premier ou mon deuxième champ> Après le panneau « travailler » ou « embaucher » >annuler l’offre. 2) Si l’annonce a tout de même trouvé un travailleur, il faudra régler cette affaire à l’amiable avec l’embauché dans un délai de 3 jours, sinon une plainte sera déposé contre vous. De plus, un dossier est ouvert au bureau de police de la ville de Mortagne. Diablotine47, Sergente de la police de Mortagne
Offre retirée. | |
|