diablotine47
| |
diablotine47
| Sujet: Re: [A]Affaire sierras du 19/02 : Vente illégale de fruits Ven 20 Fév 2009 - 0:12 | |
| Affaire réglée rapidement. Voici un petit courrier..... Le maire devrait rectifié et écouté le jeune homme: - Citation :
- Expéditeur : Sierras
Date d'envoi : 2009-02-19 21:57:16Bonsoir !
Veuillez m'excuser de ce petit désagrément mais je ne pouvais pas savoir que la vente était réservée à la mairie !!
J'ai lu attentivement l'annonce à la mairie, et il est indiqué nulle part que la mairie a le monopole des fruits...
Il y a marqué : Vente mairie
Si c'est sous entendu... j'ai mal interprété la chose, mais comme ce n'est pas dit clairement il y a eu un mal entendu !
Veuillez m'en excuser...
Les autres fruits ont étés retirés, sous votre demande.
Je comptais partir ce soir vers Verneuil, je dois chercher de la viande pour des amis soldats stationnés à Alençon.
Je vais essayer de vous trouver en taverne, ou tout simplement expliquer la situation au maire ? :s
Me voila bien embété...
ce ne sont que des fruits ! Et si je peux en vendre juste en étant de passage, je ne vois pas trop ou est le mal ! Mais bien sur je me plie aux règles, je sais ce que c'est, soldat c'est avant tout le respect des règles
Bonne soirée ! J'attend de vos nouvelles Sierras | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire sierras du 19/02 : Vente illégale de fruits Ven 20 Fév 2009 - 0:53 | |
| Il est pourtant indiqué: - Citation :
- La vente de poisson, de fruit et de minerai de fer est réservée exclusivement à la mairie.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A]Affaire sierras du 19/02 : Vente illégale de fruits | |
| |
|