diablotine47
| |
diablotine47
| Sujet: Re: [X]Affaire Anath du 12/02 : Esclavagisme (Larss) Sam 14 Fév 2009 - 11:34 | |
| Réponse: - Citation :
- Expéditeur : Anath
Date d'envoi : 2009-02-11 23:10:48Je tiens à m'excuser pour cette annonce faite ce matin même. Je suis confuse d'avoir mal saisie le montant de la rémunération de mon futur salarié, que j'entends respecter: il travaille bien pour moi, je le rémunère à sa juste valeur. C'est réellement par inadvertance que j'ai mal saisis le montant du salaire. Je me retrouve fichée comme esclavbagiste potentielle, et cela me déplait fortement, car il n'est pas dans mes habitudes de rouler le monde. Si je fais des erreurs, j'apprécie qu'on me les signale afin de les réparer; jamais, je n'oserai être irrespectueuse vis à vis des habitants de Mortagne ou des habitants des autres duchés. Sachez qu'être prise ainsi en faute m'insupporte, et je m'engage à être beaucoup plus vigilante quant à mes manipulations (hrp: gestion clavier, souris, cerveau). Par ailleurs, je contacte dès à présent la personne qui a répondu à mon offre et double le montant du préjudice subit, vraiment PAR INADVERTANCE....
En espérant regagner votre confiance, et surtout que vous me croyez sincère, je prie d'agréer, Diablotine47, mes respectueuses salutations.
Etant parti quelque jours, je n'ai pas pu faire les courriers d'esclavagisme. Mais vu que s'est larss, j'en parlerai en taverne. Il ne devrait pas y avoir de problème pour que cette affaire parte aux archives. | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [X]Affaire Anath du 12/02 : Esclavagisme (Larss) Dim 15 Fév 2009 - 14:01 | |
| - Citation :
- 11/02 10:43 : Anath embauche Larss pour 15,00 écus
et ça en est ou? | |
|
diablotine47
| Sujet: Re: [X]Affaire Anath du 12/02 : Esclavagisme (Larss) Dim 15 Fév 2009 - 21:37 | |
| Euuuh sa traine, faut que je demande à larss de faire un courrier^^. Je fait de suite lieutenant | |
|
diablotine47
| Sujet: Re: [X]Affaire Anath du 12/02 : Esclavagisme (Larss) Dim 15 Fév 2009 - 22:49 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Larss
Date d'envoi : 2009-02-15 20:43:48pour cet fameuse affaire donc tu ma parler la pauvre anath n a pas fait expres et je ne souhaite pas que sa va plus loin
je ne souhaite pas enguager de poursuite et souhaite que cet affaire cesse elle m a écrite a plusieurs reprise pour se faire pardonner
donc cela te suffis ma chère ?
larssqwfn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [X]Affaire Anath du 12/02 : Esclavagisme (Larss) | |
| |
|