Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun

AuteurMessage
Drizzt

Drizzt

[A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun Empty
MessageSujet: [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun   [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:37

Citation :
Fitzzi cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 1 points d'intelligence, Salaire : 15,00 écus.

Consulter

Courrier envoyé :

Citation :
Bonjour,

Nous vous prions de retirer immédiatement votre offre d’emploi à la mairie. En effet, le salaire n’est pas conforme avec le taux en vigueur.

Nous vous rappelons aussi que la grille de salaire en vigueur à Mortagne est la suivante:

- 0 point de caractéristiques : 15 écus
- 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus
- 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus
- 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus

Pour supprimer votre annonce, vous allez dans Ma propriété>Mon premier ou mon deuxième champ> Après le panneau « travailler » ou « embaucher » >annuler l’offre.

Si votre annonce a tout de même trouvé un travailleur, il faudra régler cette affaire à l’amiable avec l’embauché dans un délai de 3 jours, sinon une plainte sera déposé contre vous.

Amicalement Drizzt, Sergent de police de Mortagne

Dernière édition par Drizzt le Jeu 5 Fév 2009 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun   [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:51

Citation :
Fitzzi cultive des légumes, des légumes.

Dernière connexion le 02 Février 2009 à 07h30

Citation :
02/02 11:23 : Fitzzi embauche Yamakun pour 15,00 écus

Courrier envoyé a Fittzi :

Citation :
Bonjour,

Je vous informe que vous avez était pris par la police de Mortagne pour Esclavagisme !

Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place, pour tout le duché d’Alençon est :

Soit ici 17 ecus à verser.

Je vous suggère donc de prendre contact avec Yamakun et de régler à l'amiable le "malentendu" dans un délai de 3 jours, sans quoi cette affaire se règlera devant les tribunaux.

Une bonne façon de régler ce différent est d'acheter/vendre un marchandise avec une différence de prix correspondant au préjudice.

Il est possible de le faire à des prix hors grille autorisée, mais veuillez m'en tenir informé afin de ne pas être poursuivi pour escroquerie.

Amicalement Drizzt, Sergent de Mortagne

Courrier envoyé a Yamakun :

Citation :
Bonjour,

Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez été recruté par Fitzzi au salaire de 15 écus pour 1 points de Caract.

Nous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place est :

Dans ce cas présent, 17 ecus devait etre versé.

Un dossier est dès à présent ouvert au bureau de police du village, et il est possible qu’un procès à l’encontre de votre employeur soit prochainement ouvert au motif d’esclavagisme et que vous soyez appelé à témoigner, si votre embaucheur ne vous contacte pas dans les 3 prochains jours pour vous rembourser des 2 écus qui manque.

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.

Amicalement,

Drizzt, Sergent de police de Mortagne
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun   [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:48

Citation :

Expéditeur : Fitzzi
Date d'envoi : 2009-02-03 07:33:32
Bonjour
désolé ceci est une erreur de ma part. Je joins immédiatement la personne que j'ai employé pour rectifier le tir.

Fitzzi

Citation :
Expéditeur : Fitzzi
Date d'envoi : 2009-02-04 07:42:11

bonjour

cette affaire s'est réglé hier soir. J'ai vendu à des légumes récoltés par mon "esclave" (lol) à 2 écus en dessous le cours du marché.
Il m'a également dit que pour lui l'affaire était close.

Merci

Fitzzi

reponse : demander a celui ci de me confirmé votre reglement afin que je clot le dossier vu qu'il ne deigne me repondre.

Citation :
Expéditeur : Yamakun
Date d'envoi : 2009-02-05 20:20:52

Veuillez m'excuser de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt mais pour l'affaire avec Fitzii sa s'est arrangé, je lui ai acheté un légume 2 écus moins cher que sur le marcher. Il a été tout à fait aimable.

J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.
A une prochaine fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun   [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun Icon_minitime

[A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun
Page 1 sur 1