Drizzt
| Sujet: [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun Lun 2 Fév 2009 - 11:37 | |
| - Citation :
- Fitzzi cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 1 points d'intelligence, Salaire : 15,00 écus.
Consulter Courrier envoyé : - Citation :
- Bonjour,
Nous vous prions de retirer immédiatement votre offre d’emploi à la mairie. En effet, le salaire n’est pas conforme avec le taux en vigueur.
Nous vous rappelons aussi que la grille de salaire en vigueur à Mortagne est la suivante:
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Pour supprimer votre annonce, vous allez dans Ma propriété>Mon premier ou mon deuxième champ> Après le panneau « travailler » ou « embaucher » >annuler l’offre.
Si votre annonce a tout de même trouvé un travailleur, il faudra régler cette affaire à l’amiable avec l’embauché dans un délai de 3 jours, sinon une plainte sera déposé contre vous.
Amicalement Drizzt, Sergent de police de Mortagne
Dernière édition par Drizzt le Jeu 5 Fév 2009 - 22:57, édité 2 fois | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun Lun 2 Fév 2009 - 15:51 | |
| - Citation :
- Fitzzi cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 02 Février 2009 à 07h30 - Citation :
- 02/02 11:23 : Fitzzi embauche Yamakun pour 15,00 écus
Courrier envoyé a Fittzi : - Citation :
- Bonjour,
Je vous informe que vous avez était pris par la police de Mortagne pour Esclavagisme !
Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place, pour tout le duché d’Alençon est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Soit ici 17 ecus à verser.
Je vous suggère donc de prendre contact avec Yamakun et de régler à l'amiable le "malentendu" dans un délai de 3 jours, sans quoi cette affaire se règlera devant les tribunaux.
Une bonne façon de régler ce différent est d'acheter/vendre un marchandise avec une différence de prix correspondant au préjudice.
Il est possible de le faire à des prix hors grille autorisée, mais veuillez m'en tenir informé afin de ne pas être poursuivi pour escroquerie.
Amicalement Drizzt, Sergent de Mortagne Courrier envoyé a Yamakun : - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez été recruté par Fitzzi au salaire de 15 écus pour 1 points de Caract.
Nous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place est : - 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Dans ce cas présent, 17 ecus devait etre versé.
Un dossier est dès à présent ouvert au bureau de police du village, et il est possible qu’un procès à l’encontre de votre employeur soit prochainement ouvert au motif d’esclavagisme et que vous soyez appelé à témoigner, si votre embaucheur ne vous contacte pas dans les 3 prochains jours pour vous rembourser des 2 écus qui manque.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.
Amicalement,
Drizzt, Sergent de police de Mortagne | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun Jeu 5 Fév 2009 - 22:48 | |
| - Citation :
-
Expéditeur : Fitzzi Date d'envoi : 2009-02-03 07:33:32 Bonjour désolé ceci est une erreur de ma part. Je joins immédiatement la personne que j'ai employé pour rectifier le tir.
Fitzzi - Citation :
- Expéditeur : Fitzzi
Date d'envoi : 2009-02-04 07:42:11
bonjour
cette affaire s'est réglé hier soir. J'ai vendu à des légumes récoltés par mon "esclave" (lol) à 2 écus en dessous le cours du marché. Il m'a également dit que pour lui l'affaire était close.
Merci
Fitzzi reponse : demander a celui ci de me confirmé votre reglement afin que je clot le dossier vu qu'il ne deigne me repondre. - Citation :
- Expéditeur : Yamakun
Date d'envoi : 2009-02-05 20:20:52
Veuillez m'excuser de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt mais pour l'affaire avec Fitzii sa s'est arrangé, je lui ai acheté un légume 2 écus moins cher que sur le marcher. Il a été tout à fait aimable.
J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps. A une prochaine fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A]Affaire Fitzzi 02/02 : Esclavagisme Yamakun | |
| |
|