Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un salon un bar ...

2 participants
AuteurMessage
rastaman
Invité

Un salon un bar ... Empty
MessageSujet: Un salon un bar ...   Un salon un bar ... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:16

Un salon , un bar tout pour péluder de bons et savoureux moments entre amis et si l' un deux tombe ennivré de bonne cervoise bien fraiche et que la Sainte Boulasse l' entraine en ses bras voluptueux danser avec les muses , tout est prévut !
Un salon un bar ... Dar_nilam_salon_marocain_vue_2_tanger

Un salon oriental ...

Un salon un bar ... Home_t10

et un bar à la démesure des fêtes qui si préparent!

Un salon un bar ... Old-ebbit-grill-in-washington-dc-grants-bar
Revenir en haut Aller en bas
laeti89250

laeti89250

MessageSujet: Re: Un salon un bar ...   Un salon un bar ... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:20

Laeti vint voir dans le salon si elle ne trouvait pas Rasta.

Rasta?!!

Mais où pouvait-il bien être? Laeti ne le trouvant pas dans le salon, partit voir dans les autres pièces.
laeti89250

laeti89250

MessageSujet: Re: Un salon un bar ...   Un salon un bar ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:53

Wal et Laeti arrivèrent dans le salon.

Alors ma Wal, qu'est-ce que tu veux boire?
Waldrade

Waldrade

MessageSujet: Re: Un salon un bar ...   Un salon un bar ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:06

Wal regarda la rangée de tabourets à n'en plus finir et se demanda lequel elle allait choisir?

Wahouuu! Rasta fait pas les choses à moitié!!!!

Je prendrai bien un café s'il te plait Laeti, je vais peut être pas commencer à la bière à cette heure là!!! je vais me faire traiter de pochtronne encore!!
Rolling Eyes

Wal s'asseya sur le 3eme tabouret tout en admirant la décoration
laeti89250

laeti89250

MessageSujet: Re: Un salon un bar ...   Un salon un bar ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:22

Citation :
Wahouuu! Rasta fait pas les choses à moitié!!!!

Je prendrai bien un café s'il te plait Laeti, je vais peut être pas commencer à la bière à cette heure là!!! je vais me faire traiter de pochtronne encore!! Rolling Eyes

T'as vu ça ouais!! Quand j'ai emménagé ici je me perdais sans arrêt, trop de pièces, trop grand!!! Maintenant ça va un peu mieux on va dire, je me perds plus qu'une seule fois par jour Laughing

Donc un café pour toi, moi je vais me faire une tisane, c'est vrai que c'est un peu tôt pour la bière, on verra plus tard pour ça.

Laeti entreprit de faire un café et une tisane. Tout en préparant, elle discutait avec sa belle soeur.

Et toi sinon ça va? Tu te sens pas trop seule avec le départ de Drizz?
Waldrade

Waldrade

MessageSujet: Re: Un salon un bar ...   Un salon un bar ... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:01

Un peu ... un peu beaucoup même... faut que je m'y fasse... Heureusement il m'écrit souvent...

Wal se mit à sourire en pensant à lui et se perdit dans ses pensées

Faudrait que tu viennes manger à la maison un de ces soirs, ça me ferait plaisir! Very Happy
Je suis pas un véritable cordon bleu mais je me débrouille et on se tiendrai compagnie...
laeti89250

laeti89250

MessageSujet: Re: Un salon un bar ...   Un salon un bar ... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:44

Citation :
Faudrait que tu viennes manger à la maison un de ces soirs, ça me ferait plaisir!
Je suis pas un véritable cordon bleu mais je me débrouille et on se tiendrai compagnie...

Oui avec grand plaisir je viendrai. Tu sais Wal, toi aussi tu peux venir quand tu veux dit Laeti en souriant la maison est bien vide en ce moment, à part les gazouillis d'Annaelle... Je viendrai pas de souci. Merci Wal Smile

Laeti finit de préparer le café et la tisane et les servit. Les deux belles-soeurs passèrent l'après-midi ensembles. Elles se tinrent compagnie et se racontèrent les derniers potins de Mortagne en riant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un salon un bar ...   Un salon un bar ... Icon_minitime

Un salon un bar ...
Page 1 sur 1