| Leur Nid Douillet . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastaman Invité
| Sujet: Leur Nid Douillet . Dim 25 Jan 2009 - 13:39 | |
| Au milieu d 'une douce vallée verte voici que ce dessine le nid douillet de Rastaman de l' Autrerive Elle y abrite sa petite famille et est assez grande pour y accueillir tous les amis de passage . Les alentours ne sont que verdures douceurs et plénitudes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leur Nid Douillet . Mer 27 Mai 2009 - 2:03 | |
| Tout était prêt pour accueuillir sa belle Laeti.
Il se posta donc sur le perron et attendit son arrivé. |
|
| |
laeti89250
| Sujet: Re: Leur Nid Douillet . Mer 27 Mai 2009 - 3:12 | |
| Rasta l'attendait à la maison. "A la maison", ces 3 mots firent sourire Laeti, en effet elle se rendait au domaine de Rasta. Le domaine qui allait être sa nouvelle maison. Laeti n'en revenait toujours pas, ils allaient se marier, elle était très heureuse. C'est donc d'un pas joyeux qu'elle continua son chemin. Arrivée à quelques mètres de la maison, Laeti regarda en direction de la porte d'entrée, elle sourit. Son amour l'attendait sur le pas de la porte. Elle se dirigea dan sa direction. Bonjour mon amour, dit-elle en venant l'embrasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leur Nid Douillet . Mer 27 Mai 2009 - 13:55 | |
| "Bonjour joli coeur."
Il m'embrassa tendrement puis lui demanda:
tu as des affaires à déménager de ton ancienne demeure? |
|
| |
laeti89250
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leur Nid Douillet . Mer 27 Mai 2009 - 17:25 | |
| "très bien mon coeur on ira les chercher plus tard. Pour l'heure je vais te faire visiter."
Il la prit par la main et lui fit visiter chaque recoin de la maison et du jardin, et lui présenta le personnel. |
|
| |
laeti89250
| Sujet: Re: Leur Nid Douillet . Mer 27 Mai 2009 - 19:16 | |
| Laeti partit à la découverte de la demeure à la suite de Rasta. Elle découvrit un grand nombre de pièces et rencontra tout le personnel de la maison. Laeti n'en crut pas ses yeux, il y avait tant de pièces et tant de personnes qui travaillaient ici. Laeti pensa qu'en attendant de bien connaitre la maison, elle n'avait pas fini de se perdre, cette pensée la fit sourire et elle continua la visite au bras de son amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leur Nid Douillet . Mer 27 Mai 2009 - 23:41 | |
| une fois la visite terminé, Rasta glissa à l'oreille de sa fiancé
"Bienvenue chez toi mon amour, je vais travailler au champs, je te laisse redécouvrir cette demeure seule pour que tu puisse t'en impreigner et te sentir pleinement chez toi. A ce soir mon ange."
Il l'embrassa tendrement et prit sa feau pour aller couper son blé. |
|
| |
laeti89250
| |
| |
Waldrade
| Sujet: Re: Leur Nid Douillet . Ven 21 Aoû 2009 - 15:03 | |
| Wal arriva devant cette grande maison, ébloui par ce magnifique endroit!!
Extraordinaire!! c'est vraiment superbe !!
Wal s'avança doucement tout en admirant le spectacle qui s'offrait à elle, toqua à la porte. | |
|
| |
laeti89250
| Sujet: Re: Leur Nid Douillet . Ven 21 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Laeti qui s'occupait d'Annaelle entendit qu'on frappait à la porte. Elle alla donc voir qui cela était. Elle fut surprise et heureuse de voir Waldrade qui patientait devant la porte.
Bonjour toi, contente que tu viennes me voir, entre je t'en prie. | |
|
| |
Waldrade
| Sujet: Re: Leur Nid Douillet . Ven 21 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Bonjour Laeti, Tu vas bien?
Wal entra, l'intérieur se dévoila sous ses yeux, c'était aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur...
Tu vis dans un château ma belle !! c'est vraiment très beau... J'ai des nouvelles de ton frère, il va bien... les combats non pas commencés et j'espère qu'il n'y en aura pas !!! Mais ça à l'air tendu...
| |
|
| |
laeti89250
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leur Nid Douillet . | |
| |
|
| |
| Leur Nid Douillet . | |