diablotine47
| |
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [+]Affaire Lavalpierre 17/01 : Esclavagisme (Cronos28) Sam 17 Jan 2009 - 17:40 | |
| Diablo, je te laisse continuer cette affaire, mais voilà déjà ce que j'ai recu - Citation :
- Expéditeur : Cronos28
Date d'envoi : 2009-01-17 13:12:56Bonjour Nodo,
je vous écris se messsage pour vous dire que j'ai accepté de travaillé pour Lavalpierre est il va me payé juste 12 écus alors qui doit normalment me payé 15 écus.
si vous pouvez fair quelque chose s'il vous plait
Cordialement,
Cronos28 | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [+]Affaire Lavalpierre 17/01 : Esclavagisme (Cronos28) Sam 17 Jan 2009 - 23:19 | |
| Courrier posté...mais je doute qu'il ne les lise - Citation :
Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez recruté cronos28 au salaire de 12 écus pour 0 points de caractéristiques.
Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place, pour tout le duché d’Alençon est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Il va sans dire que je pense qu'il s'agit d'une erreur, et non une volonté de frauder, bien que pour la 6e fois...cela fait donc beaucoup
Je vous suggère de prendre contact avec cronos28 et de régler à l'amiable le malentendu dans un délai de 3 jours, sans quoi cette affaire se règlera devant les tribunaux.
Une bonne façon de régler ce différent est d'acheter/vendre un marchandise avec une différence d prix correspondant au préjudice. Il est possible de le faire à des prix hors grille autorisée, mais veuillez m'en tenir informé afin de ne pas être poursuivi pour escroquerie .
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.
Cordialement, Policier en service et à cronos28 - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez été recruté par lavalpierre au salaire de 12 écus. Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Un dossier est dès à présent ouvert au bureau de police du village, et il est possible qu’un procès à l’encontre de votre employeur soit prochainement ouvert au motif d’esclavagisme et que vous soyez appelé à témoigner, si votre embaucheur ne vous contacte pas dans les 3 prochains jours pour vous rembourser des écus qui manquent.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.
Cordialement, Policier en service | |
|
Nodo
| Sujet: Re: [+]Affaire Lavalpierre 17/01 : Esclavagisme (Cronos28) Ven 20 Fév 2009 - 10:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+]Affaire Lavalpierre 17/01 : Esclavagisme (Cronos28) | |
| |
|