| [A]Affaire bouldog 31/12 : Esclavagisme (Weeny) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drizzt
| Sujet: [A]Affaire bouldog 31/12 : Esclavagisme (Weeny) Mer 31 Déc 2008 - 21:28 | |
| - Citation :
- Bouldog cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 5 points d'intelligence, Salaire : 15,00 écus.
Courrier envoyé : - Citation :
- La police de mortagne a relevé une irrégularité dans l'offre d'emploi que vous avez présenté en mairie.
Nous vous demandons donc de la revoir et si besoin, de consulter la grille affiché en Mairie.
Salaires ********** - 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Ici pour 5 points de caract 17 ecus
En cas de soucie, votre offre accepté, vous devrez dedommager la personne sous peine d'etre accusé d'esclavgisme.
Pour changer votre offre allez dans votre propriété pour l'annuler !
Drizzt, Sergent de police. C'est la journée -_-
Dernière édition par Drizzt le Jeu 1 Jan 2009 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: [A]Affaire bouldog 31/12 : Esclavagisme (Weeny) Jeu 1 Jan 2009 - 11:15 | |
| 31/12 22:03 : Bouldog embauche Weeny pour 15,00 écus
Ils sont mougnons mais moi je part demain, par conséquent je vous laisse l'affaire. Courrier a envoyé ! | |
|
| |
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire bouldog 31/12 : Esclavagisme (Weeny) Jeu 1 Jan 2009 - 14:23 | |
| Courriers postés - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez recruté Weeny, hier, au salaire de 15 écus pour 5 points de caractéristiques.
Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place, pour tout le duché d’Alençon est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Il va sans dire que je pense qu'il s'agit d'une erreur, et non une volonté de frauder.
Je vous suggère de prendre contact avec Weeny et de régler à l'amiable le malentendu dans un délai de 3 jours, sans quoi cette affaire se règlera devant les tribunaux.
Une bonne façon de régler ce différent est d'acheter/vendre un marchandise avec une différence d prix correspondant au préjudice. Il est possible de le faire à des prix hors grille autorisée, mais veuillez m'en tenir informé afin de ne pas être poursuivi pour escroquerie .
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.
Cordialement, Nodo, Lieutenant de Police - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez été recruté par Bouldog au salaire de 15 écus pour 5 points de caractéristiques. Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Un dossier est dès à présent ouvert au bureau de police du village, et il est possible qu’un procès à l’encontre de votre employeur soit prochainement ouvert au motif d’esclavagisme et que vous soyez appelé à témoigner, si votre embaucheur ne vous contacte pas dans les 3 prochains jours pour vous rembourser des écus qui manquent.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire.
Cordialement, Nodo, Lieutenant de Police | |
|
| |
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire bouldog 31/12 : Esclavagisme (Weeny) Ven 2 Jan 2009 - 12:34 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Bouldog
Date d'envoi : 2009-01-02 05:34:58bonjour lieutenent voila j ai ecrit un courrier a weeny pour la renconter et arranger ce probleme j attend sa reponse je vous tien informer de la suite de cette affaire bien a vous bouldog | |
|
| |
Nodo
| Sujet: Re: [A]Affaire bouldog 31/12 : Esclavagisme (Weeny) Ven 2 Jan 2009 - 17:23 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Weeny
Date d'envoi : 2009-01-02 14:40:13Monsieur,
Bouldog m'a envoyé une missive pour me faire ses excuses et pour que nous puissions régler cette affaire à l'amiable en me remboursant.
Merci encore de veiller sur nous en nous protégeant des personnes qui pourraient profiter de notre crédulité.
Je vous souhaite une trés bonne année.
Sincérement weeny S. | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: [A]Affaire bouldog 31/12 : Esclavagisme (Weeny) Sam 3 Jan 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nodo
| Sujet: Re: [A]Affaire bouldog 31/12 : Esclavagisme (Weeny) Mar 13 Jan 2009 - 16:37 | |
| - Citation :
- Bonjour,
pourriez vous m'informer de l'avancement de votre affaire avec Bouldog?
Merci, Nodo | |
|
| |
Nodo
| Sujet: Re: [A]Affaire bouldog 31/12 : Esclavagisme (Weeny) Mar 13 Jan 2009 - 20:59 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Weeny
Date d'envoi : 2009-01-13 18:15:53Bonjour,
Excusez-moi de ne pas vous avoir tenu au courant de la suite de cette affaire.
Aprés m'avoir écrit pour s'excuser de l'erreur qu'il avait faite, Bouldog m'a remboursé l'argent qu'il me devait.
Je vous remercies de veiller sur notre village.
Sincérement Weeny Sauvage. Affaire classée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A]Affaire bouldog 31/12 : Esclavagisme (Weeny) | |
| |
|
| |
| [A]Affaire bouldog 31/12 : Esclavagisme (Weeny) | |
|