Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la chambre d'hamnel

AuteurMessage
Invité
Invité

la chambre d'hamnel Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:20

Au réveil, Hamnel se frotta les yeux et réalisa qu'elle n'avait pas révé ce bonheur qu'elle vivait.

Se jetant au bas du lit, elle entreprit de se vetir des nouveaux vetements que lui avait donné Léti après le bon bain qu'elle avait prit et sur le point de quitter la pièce, elle vit la miche avec les petits carrés de brun.... Elle en prit un, croqua dedans avec réserve pour enfin l'engloutir tant elle trouvait ça délicieux.

Seulement, elle vit que cette chose lui collait aux doigts laissant des traces toutes poisseuses.

Elle quitta la piece pour trouver soit Rasta ou Celia.... Tout en profitant d'aller faire une petite bise toute collante a Annaelle qui gesticulait dans son lit souriant à tout se qu'elle regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:05

Rastaman passa devant la chambre de son poussin et la vit en train de gazouiller avec hamnel.

Il entra dans la chambre et rit en voyant les traces de lèvres laissé par le chocolat et rit de plus belle en voyant le visage barbouillé d'hamnel.

Il prit Hamnel sur ses épaules et Annaelle dans les bras. Ils passèrent par la salle de bain pour faire une petite toilette qui s'imposait, puis allèrent dans la cuisine prendre le petit déjeuné prendre le petit déjeuner en famille.

Ils devaient prendre des force car il allait commencer aujourd'hui à apprendre à hamnel à lire et écrire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:31

Hamnel rit bien fort quand Elle se vit sur les épaules de son papa. Comme elle l'aimait bien Rasta...

Dans la cuisine, elle fit honneur au repas. Elle mangeait et bien et ça c'était de la joie de chaque instant.

Merci papa.... Je t'aime tu sais...

Et pour cacher son émotion, elle plongea le nez en faisant mine de regarder sa tartine de confiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:03

Rasta très touché par ces paroles , se leva et la serra fort dans ses bras. puis il lui murmura :

" Tu sais , nous aussi on t'aime, et on sera toujours là pour toi, ne t'en fait pas ."

puis il lui déposa un bisou sur le front et la laissa finir son petit déjeuner.
xxx00

xxx00

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:35

Que dire de tout cela ... c'était merveilleux la petite fillette était si mignonne et si gentille qu'elle voudrai la garder à jamais dans ses bras...

Célia eu beaucoup de plaisir à voir la fillette considérer rasta comme père, tellement qu'une petite larmichette se mit a courir sur sa joue.

Elle lui donna un chocolat chaud comme laeti lui avait donné. Dès qu' Hamnel eu fini d'engloutir ce frugal petit déjeuner, Célia lui demanda en caressant sa longue cheveulure brune :

-Alors C'était bon ?Very Happy

-Rasta et moi nous voudrions t'apprendre à lire et à écrire... Déjà, penses-tu que cela te plairai? Veux-tu bien apprendre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:00

Hamnel était vraiment bien. Comme jamais elle n'aurait pu rever. qu'elle répondit, un peu distraite, mais sincère,

Bien sur que je veux apprendre à écrire.... Avec vous deux Hein? Chu trop grande pour apprendre avec les p'tits. Pis on s'moquerait de moi.

Fit un large sourire et attendit la suite.
xxx00

xxx00

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:22

-Hé bien c'est parfait ! Oui bien sur avec nous !! On a qu'a commencer tout de suite !
On va a coté c'est mieux et quelques chose me dit que papa à des idées derrière la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:50

Hamnel resta pétrifiée! Papa a des idées derrière la tete!?

O_O

Elle n'avait jamais remarqué ^^

Sans rien dire, elle suivit maman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:44

Quand elle rentra a la maison Hamnel s'en alla tout de suite dans la chambre de sa tite soeur mais elle dormait. Elle alla donc dans la sienne et s'assied sur son lit la tete entre les mains.

Elle ne savait vraiment pas comme réagir.

Maman se mourrait, papa pour cacher sa peine s'était cacher.....

Elle prit Oursini, et ses deux poupées de maïs....et se coucha en les serrant tres fort.

Ses deux parents lui manquaient tres fort.

Mais savoir la peine de papa, ça lui faisait tres mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:45

Hamnel était dans sa chambre a faire son lit. Elle espérait voir son papa pour pouvoir parler avec lui.

Elle devait au moins lui poser une question. S'il pensait d'elle qu'elle pouvait etre une traitresse. Ensuite ..... bien elle verrait
xxx00

xxx00

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:13

Célia frappa à la chambre de la petite fille...elle la fit entré apparemment déçu que se ne soit pas quelqu'un d'autre...

-j'ai une ou deux petites questions ma tite fille que jaime? lui dit ell en lui caressant sa si belle chevelure.

-Que ce passe-t-il? Je vois bien que tu ne vas pas bien... s'il te plait raconte moi...
J'espère que tu vas répondre...
Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:37

Hamnel regarda sa maman et se lova contre elle. Aimant son geste de tendresse sans sa chevelure. Seulement, tant que celle-ci sera amnésique elle ne pourrait pas lui parler de ses états d'ames. Comment pourrait elle saisir tout ce qu'il en est, alors qu'elle ne se souvient pas de ce qui s'est passsé avant son arrivée a elle Hamnel.

Tout ce qu'elle put lui dire,

Je pars avec vous maman et en voyage peut etre que je parviendrai a parler plus ouvertement.

(évidemment que ceci se passe avant l'accident^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chambre d'hamnel   la chambre d'hamnel Icon_minitime

la chambre d'hamnel
Page 1 sur 1