Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [A]Affaire Tiboom du 08/12: Vente illégalle de fruit Lun 8 Déc 2008 - 9:43 | |
| Tiboom a vendu un fruit à Nodo, sans autorisation.... Le courrier suivant lui a été posté - Citation :
- Bonjour,
Vous venez de me vendre 1 fruit pour 11,50 écus. La vente de fruits étant réservé à la mairie de Mortagne depuis la mi-mai, vous êtes en infraction (affiché à la mairie) Il va sans dire que je pense qu'il s'agit d'une erreur, et non une volonté de frauder. Afin de régler ceci à l’amiable, veuillez m’indiquer le meilleur moment pour me racheter ces denrées au même prix. Vous pouvez soit vous arranger avec le maire pour les vendre, soit les consommés vous meme. Veuillez aussi retirer du marché les autres denrées en infraction. Sans nouvelle de votre part dans les 3 jours, une plainte sera déposée contre vous
Merci, Nodo, Lieutenant de Police de Mortagne
Dernière édition par Nodo le Lun 8 Déc 2008 - 23:21, édité 1 fois | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire Tiboom du 08/12: Vente illégalle de fruit Lun 8 Déc 2008 - 19:54 | |
| Elle a retiré ses fruits suite à mon courrier, et devrait reprendre celui que j'ai acheté ce matin à 21h ce soir. | |
|
Nodo
| Sujet: Re: [A]Affaire Tiboom du 08/12: Vente illégalle de fruit Lun 8 Déc 2008 - 23:21 | |
| Fruit racheté..dossier clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A]Affaire Tiboom du 08/12: Vente illégalle de fruit | |
| |
|