Drizzt
| |
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire Guiglou du 11/11: Esclavagisme (Originel) Mar 11 Nov 2008 - 15:43 | |
| Il est maintenant possible d'annuler les emplois en v3...c'est juste en dessous de la zone qui sert à embaucher | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [A]Affaire Guiglou du 11/11: Esclavagisme (Originel) Mar 11 Nov 2008 - 17:07 | |
| Malin moi qui essaye de me mettre a jour.lol Enfin bref : Courrier envoyé a Guiglou : - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous avez recruté Originel au salaire de 17 écus pour 12 points de caractéristiques.
Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place, pour tout le duché d’Alençon est :
- 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus Il va sans dire que je pense qu'il s'agit d'une erreur, et non une volonté de frauder. Je vous suggère de prendre contact avec Originel et de régler à l'amiable le malentendu dans un délai de 3 jours, sans quoi cette affaire se règlera devant les tribunaux.
Une bonne façon de régler ce différent est d'acheter/vendre un marchandise avec une différence de prix correspondant au préjudice ici 2 ecus Il est possible de le faire à des prix hors grille autorisée, mais veuillez m'en tenir informé afin de ne pas être poursuivi pour escroquerie . N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire. Amicalement Drizzt, Sergent de police de Mortagne Courrier a Originel : - Citation :
- Bonjour Dame Originel,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez été recruté par Guiglou au salaire de 17 écus pour 12 point de Caract. Nous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 15 écus et que la grille des salaires en place est : - 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus Un dossier est dès à présent ouvert au bureau de police du village, et il est possible qu’un procès à l’encontre de votre employeur soit prochainement ouvert au motif d’esclavagisme et que vous soyez appelé à témoigner, si votre embaucheur ne vous contacte pas dans les 3 prochains jours pour vous rembourser les 2 écus qui manque. N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire. Amicalement, Drizzt, Sergent de police de Mortagne
| |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [A]Affaire Guiglou du 11/11: Esclavagisme (Originel) Mer 12 Nov 2008 - 18:29 | |
| Heu...j'ai pris un légume à 13, destiné à cet échange....
je le remet au marché | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [A]Affaire Guiglou du 11/11: Esclavagisme (Originel) Mer 12 Nov 2008 - 20:33 | |
| Oui n'etant pas la de la journée et ayant pas les memes heures de connection qu'eux, je pouvais pas prévenir. Courriers recu de Originel : - Citation :
- guiglou a bien pris contact avec moi et desir un arangement a l'amiable bien sur
je n'avais moi même pas remarqué la fraude si il me prend un légumes a 13 écus c'est bon? biss Ori - Citation :
- mise en vente d'un légume a 13 écus a l'attention de guiglou
Ori Courrier envoyé : - Citation :
- Biensur mais il aurait été plus judicieux de vendre ton legume a 13 ecus 05 et qu'il te le revend a 11 ecu 05.
Mais je note ca ! | |
|
Nodo
| Sujet: Re: [A]Affaire Guiglou du 11/11: Esclavagisme (Originel) Jeu 13 Nov 2008 - 0:53 | |
| Je clos
12-11-2008 19:00 : Vous avez vendu à Guiglou 1 légume pour 13,00 écus. 18,25 écus. 12-11-2008 13:40 : Vous avez acheté à Originel 1 légume pour 13,00 écus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A]Affaire Guiglou du 11/11: Esclavagisme (Originel) | |
| |
|