Ici on vit, on rit, on pleure...de joie |
|
| TIR A LA CORDE | |
| | Auteur | Message |
---|
amandiere
| Sujet: TIR A LA CORDE Lun 3 Nov 2008 - 17:06 | |
| Amandiere à écrit : - Citation :
- Océade et Amande avaient travailler durement une bonne partie de la journée. Dans le chariot qui les accompagnait se trouvaient des metres de tissus et de rubans, quelques barriques de calva et de bieres ainsi que deux longues cordes. Elles s'étaient ingéniés à draper les tentures, tirer les rubans multicolores avec l'aide de nombres villageois. Elles avaient aussi confié deux missions assez particulieres à certains ...
Un groupe avait été chargé de creuser deux fosses peu profondes sur quelques metres avec un leger dénivelé à chaque extremité et le second avait été chargé de rapporter des seaux de boue.
Une fois remplie de cette substance visqueuse et nauséabonde, les cordes furent placées sur la toute la longueur des fosses.
L'alcool avait déjà été mis en perce, le brouhaha s'intensifiait, les villageois du duché arrrivaient en masse, riant se bousculant se retrouvant pour certains. .
Avisant le monde déjà présent, Amande grimpa sur le chariot et sur les barriques pour avoir l'attention de tous, elle se racla la gorge et se mit a parler d'une voix forte et claire :
Mes amis,
Les règles sont simples, il y a quatre équipes et deux cordes sur lesquelles il faudra tirer. Les deux équipes qui auront le plus de force seront sélectionnées pour la finale. Pour éviter tout favoritisme, nous avons demandé à Dame Manuelam de procéder au tirage au sort.
Il vous reste encore un peu de temps pour vous inscrire, aller chercher votre famille, vos amis et même vos ennemis si le coeur vous en dit Skyller à écrit : - Citation :
- Skyller était présent.
Un sourire était comme accroché sur son visage, un sourire qui ne voulait pas se décoller.
Il disait bonjour aux quelques vieux amis des autres villages, un verre a la main (Ah bah ca ... )
Tout le monde discutait, une once d'excitation planait dans l'air, et l'atmosphère joviale rendait cela encore plus agréable.
Oceade à écrit : - Citation :
- Oceade aprés avoir aidé aux préparatifs, avait disposé sur une table quatre verres sur lesquels étaient inscrits le nom des 4 villages du Duché.
Elle chercha du regard son amie Manuelam pour que celle ci procéde au tirage au sort. Elle avait préparé un bandeau pour lui mettre sur les yeux pour que seul le hasard rentre en compte. Il était prêt et ésperait bien que les autres Argentannais aussi ! Manuelam à écrit : - Citation :
- Au petit matin, Manuelam arriva sur le terrain où allaient se dérouler les festivités.
De nombreux participants s'étaient déjà réunis et une fosse boueuse creusée pour l'occasion promettait de grandes parties de rigolades. Les quatre villages du duché devaient s'affrontrer et son amie Oceade lui avait demandé de pratiquer au tirage au sort pour désigner les équipes.
Elle chercha son amie des yeux et l'aperçue près d'une table. Bonjour Oceade. Je vois que tu as déjà tout prévu pour procéder au tirage au sort. Quelle magnifique journée.
Bien, je suis prête, allons-y! Tu peux me bander les yeux. Belialith à écrit : - Citation :
- Bélialith arriva toute contente de pouvoir jouer enfin.
"Allez Manue, choisis vite les équipes que Verneuil vous ecrase tous !" Magistix à écrit : - Citation :
- Magistix Sourit
je suis prêt a affronter n'importe qui ! Pitouxme à écrit : - Citation :
- pitouxme qui attend se moment depuis quelque jour etait la present pour le tirage
il regarda atentivement et se mit a crié :
allez mortagneeeeeeeeeeeeee
a nous la victoire Océade à écrit : - Citation :
- Oceade salua Manu en lui faisant deux grosses bises sonores sur les joues.
Bonjour Manu et merci à toi de te porter volontaire pour effectuer le tirage au sort. Je vais te bander les yeux et te mettre devant une table ou il y aura quatre verres, rangés deux par deux. En deux ligne une en haut et en bas. A toi de me désigner les deux villages en me les pointant du doigt. Sur ces paroles elle banda les yeux de son amie puis l'installa devant la table. | |
| | | amandiere
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE Lun 3 Nov 2008 - 17:34 | |
| Xxxoo à écrit : - Citation :
- Xxx00 vint s'inscrire au fameux tire a la corde qui oppose erneuil contre Mortagne, elle rejoingnit son ami pitouxme et cria de tout coeur avec lui :
Allez mortaaaaaagneeeee
Que les meilleurs gagnent ;c'est a dire nous les mortagnais !!! Manuelam à écrit - Citation :
- Manuelam, les yeux maintenant bandés, s'approcha de la table où étaient disposés les verres.
Elle en désigna deux au hasard. Rubeus_hagrid à écrit : - Citation :
- Rubeus arrivait avec deux tonneaux bien plein sous les bras. Il les posa sur le sol. Il s'écria !
Alleeeeeeeeeeeeeeeeez Mortagne ! Dondiego à écrit : - Citation :
- Dondiego arriva, cherchant du regard les habitants d'argetan
Argetan, bottons les fesses des pretentieux et ECRASONS LES!!! Avenus à écrit : - Citation :
- Avenus arriva avec du retard.
AAALLLEEERRR AAARRRGGGEEENNNTTTAAANNN Oceade à écrit : - Citation :
- Oceade aprés avoir oté le bandeau des yeux de Manu, prit son temps pour découvrir le nom des deux villages qui allaient s'affronter en premier.
Une fois cela fait elle s'avanca vers les participants puis annonça : Mesdames, Messieurs, Tout d'abord merci d'être venus si nombreux. Le premier "match" aura lieu entre Alençon et Argentan. Ensuite se déroulera celui entre Mortagne et Verneuil. Viendra la finale entre les deux villages victorieux de cette premiére épreuve. Bonne chance à tous ! Lenoil à écrit : - Citation :
- le sort l'avait décidé : alençon affronterait argentan. cela voudrait donc dire que le curé allait affronté son village natal, celui où il avait été maire il y a maintenant un an, où il fut successivement boulanger et charpentier alors que ses premiers projets étaient d'être boucher. comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses
l'équipe d'alençon est prête, mais je ne vois pas les argentanais. les cueilleurs de fruits auraient-ils peur d'affronter les vaillants pêcheurs de la sarthe ? Chloe à ecrit : - Citation :
- Chloé répondit au Sieur qui venait d'Alençon, enfin elle supposa.. :
Nous nous préparons au tirage de corde Sieur.. Je vous rassure, vous n'êtes plus seul .. Bonne chance à vous | |
| | | amandiere
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE Lun 3 Nov 2008 - 18:05 | |
| Manuelam à écrit : - Citation :
- A la vue des résultats, Manuelam se tourna vers Lenoil.
Et bien monsieur le curé, je crois que nous allons nous affronter dans cette superbe fosse boueuse. J'espère que vous ne participerez pas en soutane.
Que les meilleurs gagnent et vive Argentan! Dondego à écrit : - Citation :
- vous etes sur de ne pas vouloir une aide d'une autre ville
car vous m'avez l'air de ne pas avoir le niveau
ALLER ARGETAN Myriamlagrande à écrit : - Citation :
Myriam arriva sur la place pour participer au tire à la corde. Elle vit Manuelam qui parlait à un des rivaux, puis se placa près d'elle afin de commencer la compétition.
Du coup Myriam suivit les autres dans leur cri d'encouragements. Vive Argentan!!! Gagnons avec honneur!!! Skyller à écrit : - Citation :
- Skyller ayant entendu les résultats, avala rapidement la fin de son verre et courut vers ses coequipiers en sautillant et en criant :
Allez ARGENTAN !!
Huhu... Salut Lenoil... Bonne chance Amandiere à écrit : - Citation :
- Dés le tirage au sort effectué, Amande s'approcha de la fosse juste en son milieu ...
Allons, allons approchez vous, n'ayez pas peur ... vous verrez que la corde ne mord pas et qu'un bain de boue vous fera à tous le plus grand bien ...
Argentains et Alenconnais étes vous prets à tirer ?
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bugbunny à écrit : - Citation :
- oui ah tire de toute ses forces
Skyller à écrit : - Citation :
- Skyller sautilla et fonça vers la corde en manquant de glisser, il se plaça au milieu de là où il devait tirer.
Il tira de toutes ses forces, sa chemise manquant de se déchirer au niveau des biceps . Accompagné par ses amis il criait en même temps : ALLEZ ARGENTAN TOUS AVEC MOI ! Gnn... Il avait une envie de pouffer de rire en voyant Lenoil rouge en face de lui... Manuelam à écrit : - Citation :
- Manuelam s'était aggripée à la corde juste derrière Skyller.
Elle tirait de toute ses forces et il lui semblait qu'elle reculait lègèrement.
De la boue lui montait déjà jusqu'au genoux et elle priait Aristote pour que son équipe ne lache pas la corde. Han!.. Han!... Tirez compagnons! C'est Argentan qui va gagner. On est les plus forts! Kedren à écrit : - Citation :
- Kedren bien planté sur ses pieds ne disait mot trop concentré avec le peu de force qu'il avait pour tirer sur la corde....
Tout rouge de sueur, le souffle court il serra les dents en pensant de faire de son mieux. Isamicha à écrit : - Citation :
- isamicha tire sur la corde du plus fort qu'elle peut !!
aller alençon !!!! Josy6 à écrit : - Citation :
- Josy tire de toutes ses forces en pensant aux hommes qui vont venir les aider, ça lui donne du courage.
Aller Alençon Magistix à écrit : - Citation :
- Magistique arrive avec un grand sourire
Hmmm ce momentt tant attendu est arriver , je vais faire de mon mieux ! Magistix frotte ses mains , et regarde ses compagnons Nous devons gagner les ami(e)s allez-y tirer de toute vos forces ! Magistix voit ses ami(e)s déterminer rempoter cette victoire et met toutes sa forces . Je ne vais pas vous décevoir je vais faire de mon mieux pour tirer le plus fort possible ! * ALLEZ ALENÇON * [ haaaaaaa ] ooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiis Ortence à écrit : - Citation :
- Ortence se mit à tirer de toutes ses forces...
HHAAAAAAAAANNNNNNNNNNGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR
En essayant de ne pas se laisser déconcentrer par les lachages de chemises... Magistix à écrit : - Citation :
- Magistix regade Ortence qui fait tous son possible , et décide de faire pareil ! et tire de tous ses forces !
ALLEZ LETS GO ! HAAAAAAaaaaaaa Pour Alençon | |
| | | amandiere
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE Lun 3 Nov 2008 - 18:24 | |
| Isamicha à écrit : - Citation :
- encourager pas la venue de ses amis ! isamicha tire encore plus fort !!
Lenoil à écrit : - Citation :
- c'était certes plus dur à tirer que la corde de la cloche de l'église d'alençon, mais le curé ne ménageait pas ses efforts, l'honneur de sa paroisse était en jeu
haut les coeurs, frères et soeurs, je sens qu'ils commencent à céder ! montrons à ses utilisateurs d'échelles que les cannes à pêche ont musclé nos bras ! Scavola à écrit : - Citation :
- Souffler. Souffler. Le secret de la victoire était là.
Han ! Mais elle glisse cette corde , c'est pas vrai ! Y a du sabotage dans l'air ! Raaaaaaaaaaaa Font pas les fiers non plus en face. On va les avoir ! Allez Alençon ! Allez nom de...oh pardon mon père ! Kedren à écrit : - Citation :
A force d'entendre des HAAAAAaaaaaaaaaa et des HAAAAAAaaaaaaaaaannnnn
Kedren pensait à plein de choses inavouables..... ALLEZ ARGENTAN !! ET SES JOLIES FEMMES !!! Dondiego à écrit : - Citation :
- Dondiego tira de toutes ses forces
SI ARGETAN GAGNE? J'OFFRE DEX TOURNES GENERALES[/i][/i] Oceade à écrit : - Citation :
- Oceade, debout entre les deux camps adverses, observait ce premier duel.
Les Alençonnais résistaient vaillament contre les Argentanais. Pourtant, malgré tout les efforts de villageois réunis, le coté d'Alençon avancait dangereusement vers la boue. Dans un dernier effort, les Argentanais tirérent sur la corde, ce qui eut pour conséquence d'entrainer tout le camp adverse dans la boue. Oceade, retenant un fou rire, à les voir patauger tous ainsi, annonça le résultat. Premier duel : Argentan sort vainqueur de cette épreuve. Il fera donc partie des finalistes. Je remercie les Alençonnais pour leur participation. Je les invite à rester ici, pour encourager les duellistes suivants qui sont Mortagne et Verneuil. Amis Vernoliens et Mortagnais veuillez prendre place. Bonne chance à vous ! Hardcore à écrit : - Citation :
- Hard prit la corde avant qu'aucun des Mortagnais n'est plus la touche, il tira vite fait, et s'exclama:
On a gagné Lenoil à écrit : - Citation :
- c'est pas parce qu'on est curé qu'on n'est pas mauvais perdant
je proteste, le terrain était trop lourd ![quote] Bugbunny à écrit : - Citation :
- on a gagné!!! on est les meilleur!!! vive argentan!!!
Diablotine 47 a écrit :[ quote] -Hard tricheur !!!
Diablotine observa la corde pour voir si elle était intact. Hardcore n'avais pas encore coupé la corde!! S'est bon.
Diablotine s'asseya à coté de la corde en attendant les habitants de mortagne et fixa hardcore dans les yeux. -Assis toi, la corde s'est un jeu d'équipe!! Tu crois que tu va y arriver tout seul? Diablotine esquissa un sourire. Clody a écrit : - Citation :
- Clody vint rejoindre Diablotine, retroussa sa houppelande entre ses jambes pour improviser une paire de braies en passant le bord dans sa ceinture, ainsi ça gênerait moins.
Hard si tu penses que tu vas gagner aussi facilement tu te trompes. Nos bras sont fait forts à Mortagne, ville de bucherons. Se tournant vers Dia, elle lui chuchotta là l'oreille... . Sont où les autres??? Attapant la corde à deux mains, Clody s'instala et attendit le signale de départ. Déjà elle sentait la boue remonter dans ses chaussses, elle sourit. Go Mortagne Goooooooooo Dondiego a écrit : - Citation :
- VIVE ARGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Ludilau a écrit : - Citation :
- Ludilau s'avança et attrapa la corde.
On va leur montrer de quoi les vernoliens sont capables !
Puis regardant ses petits bras... oui bon euh...
ALLEZ VERNEUIL!!!!! Diablotine47 a écrit : - Citation :
- Voyant arriver clody, diablotine se mit en position prête à tirer.
Citation: | -Ils sont où les autres? |
-Je n'en sait rien, ils ont du faire la fête hier!! Mais ils vont bien arriver.... Diablotine gardant un espoir!!
-Allez Mooooooooooortaaaaaaaaaaagnneeeeeeeeeee.
Belialith à écrit :
- Citation :
- [i]Bélialith s'esclaffa en s'approchant de la corde.
"Allez Verneuil ! Mince LES GARS ON SE BOUGE !! Ca vous a servi à quoi le sport que je vous ai fait faire en taverne ! " dit elle en se plaçant juste devant Hard.
"Maintenant imaginez tous que c'est ma massue et que vous devez me l'arracher des mains pour pas que je vous tape dessus ! Les Filles ? Regardez en face, les Mortagnaises et leur décolleté affriolants si elles tombent dans la boue, on les verra pas longtemps ALORS TIREZ !"
Elle fit passer la corde autour de ses poignets et s'arrima au sol de toutes ses forces prête à tirer la corde | |
| | | amandiere
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE Lun 3 Nov 2008 - 18:32 | |
| Jakarta a écrit : - Citation :
- Jak arriva devant le jeu et dit
euh...excusez moi j'ai pas tous pigez a votre jeu la.j'ai pas l'intélligence de hard donc pour comprendre Jak vis hard puis belli crier et decida de faire comme eux bon ben euh... allllllez verneuil Nodo a écrit : - Citation :
- Nodo s'approcha de la corde coté Vernolien, et leur jeta le regard le plus noir qu'il pouvait...Il resta les regarder ainsi quelques minutes, mais personne ne prettait attention à lui, il se précipita donc du côté Mortagnais en pensant:
Ben pourquoi n'ont-il pas peur? Ca marche pourtant à Mortagne, tout le monde craint l'Oeil!!
Il alla se mettre presque à la fin, en espérant que son ami Rubéus arriverait bientôt pour s'arrimer derrière lui, puis il dit:
La police et la mairie de Mortagne tirant à l'unisson, c'est parfait. Il ne reste plus que tout le village vienne, et ça ne sera qu'une formalité
et enfin il se mit à crier:
HO HISSE! HO HISSE! HO HISSE! Chatnoir a écrit : - Citation :
- Allez-y tirez, tirez,
Les souleurs de Mortagne !
Gare à vous gens de Verneuil Et restez dans vos fauteuils Point de miséricorde Trop tirer rompt la corde Nathybzh a écrit : - Citation :
- Nathy se mit derrière Ludi, agrippa la corde et se mit à tirer de toutes ses forces.
Allez verneuil !!!!!! Xxxoo a écrit : - Citation :
- xxx00 s'empara de la corde derrière diablotine et clody et tira en criant :
ALLEZZZZZZZZZZ MORTAGNEEEEEEEEEE AAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!! TOUS EMSEMBLE TOUS EMSEMBLE !!!
HOOOO HISSE ALLER ON VA Y ARRIVER !!!!!
VIVE MORTAGNE !!!
J'espère que jai donné assez dencouragement et de force Laeti89250 a écrit : - Citation :
- Laeti89250 se promenait quand soudain elle entendit beaucoup de cris provenant d'un terrain à la sortie du village.
Ah oui c vrai c'est le jour du tir à la corde. Zut j'avais oublié!!! Laeti89250 se précipita vers le terrain et vint vite prêter main forte aux autres habitants de Mortagne. Allez Mortagne!!! Bougez vos fesses, tirez fort!!! Laeti89250 tira fort sur la corde avec les autres habitants de Mortagne. Tolaine a écrit : - Citation :
- Tolaine arriva avec Sasuke et Tempête son louveteau devant ce secptacle de tour de bras.
Hé mais attendez un peu que nous arrivions tous pour commencer à tirer sur cette pauvre corde. Excusez-moi je voudrai me placer derrière ma petite "brute" préférée donc si vous pouviez vous déplacer un peu cela m'arrangerait. Sur ces mots elle alla agripper la corde juste derrière Beli pour que les meneuses du gang des bébétises ne soient pas séparées. Tolaine jeta un coup d'oeil à son fils qui était près de Tempête et vit son bout de chou s'avancer dans sa direction, il essaya d'attraper la corde dans ses mains pour faire comme sa maman. ALLER VERNEUIL!!!!!!!!!!!!!! ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!
HOOOOO HISSSSSE!!!!!!!!!! crièrent les vernoliens déjà présents. Lydie28 a écrit : - Citation :
- ATTENTION J'ARRIVE
Allé ma coupine je t'aide ^^
VIVE MORTAGNE ALLER ON VA GAGNERRRRRRRRRRRRR Dylali a écrit : - Citation :
- arrivant au concours avec un retard dylali couru leur prêter main forte
ATTENDEZ MOI J'ARRIVE il se précipita sur la corde et tira avec tout ses forces HHHOOOOOOOOO HHHHHHISSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEE ALLEZ MESDAMES DU NERF Xxxoo a écrit : - Citation :
- TOUS AVEC DYLALI
HO HISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEE
ALLEZ MORTAGNE !!! Tolaine a écrit : - Citation :
- TENEZ BON ENCORE UN EFFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rayt a écrit : - Citation :
- Rayt c'est endormis mais un bruit le gêner il se lève et regarde ses amis qui tire a la corde.
Quoi ils sont commencer a tiré mais......j'arrive attende moi Rayt pose son épée et bouclier par terre et court vite rejoindre ses amis et prend un bout de la corde et tire de tout ses force. c'est un bon entrainement pour moi aller Mortagne tiréééééééééééééééééééééééééééééééé Chrystel a écrit : - Citation :
- Chrystel se mit en place, attrapa la corde à son tour et tira de toutes ses forces.
ALLER VERNEUIL !!!!!!! Lolodu30 a écrit : - Citation :
- Lolo arriva comme a son habitude très très en retard..Comme il vit Don et Ave, il vint les saluer
Pouf..Pouf..Salut les gars, vous savez a quel heure on commence a tirer ? Devant l'air hilare de ses compagnons, Lolo compris qu'il avait tout loupé Ah zut alors..mais bon c'est pas grave je serais là pour la finale je vous le promet Pitouxme a écrit : - Citation :
- pitouxme arriva et pris la corde et il tira de toutes ses forts. il avait mangé de la viande pendant une semaine pour etre tres fort
allez mortagne on y va
Dernière édition par amandiere le Lun 3 Nov 2008 - 23:04, édité 1 fois | |
| | | amandiere
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE Lun 3 Nov 2008 - 22:53 | |
| Tarlina a écrit : - Citation :
- tarlina qui aimait sa ville ne pouvait ne pas lui permettre de rehausser encore le blason elle courrut derriere Pistou pour attraper la corde
-allez donne moi un coup demain on tire avec nos amis
ALLEZ MORTAGNE ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Tolaine a écrit : - Citation :
- Hé! Ils sont où les autres vernoliens on va faire pâle figure ils commencent à être plus nombreux que nous de l'autre coté de la corde.
Diablotine47 a écrit : - Citation :
- Voyant les mortagnais en masse, diablotine tira encore plus fort en espérant que les quelques vernoliens tombe dans la boue!!
-HOOOOOOOHIIIIIIISSSSSSSSSS Drizztus a écrit : - Citation :
- Drizztus pris a son tour la corde et rejoind ses amis.
-Allez Mortagne a nous de jouer, montrons leur notre détermination ! Originel a écrit : - Citation :
- Originel attrapa la corde et tira de toute ces forces
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mortagnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Starping a écrit : - Citation :
- starping attrappa la corde et tira de toutes ses forces
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ MORTAGNEEEEEEEEEEEEEEEE Drizztus a écrit : - Citation :
- On vas pas se laissé marché dessus !!!
Drizzt empoigne bien la corde et tire
-Humph... Humph... Humph Rayt a écrit : - Citation :
- Rayt se mit an avant de Lydie il tourne sa tête vers elle et sourit lui fait un clin d'œil et pousse encore la corde
-Lydie ta intérêt a ne pas voir en bas lol
et cria de tout ses forces
HOOOOOOOOOOOOOOOHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ALLER MORTAGNE POUSSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ztneik a écrit : - Citation :
- Pour Verneuil, tireeeeeez!!!
Missrose a écrit : - Citation :
- Rose arriva en courant, travaillant a son bureau de bailli, elle en avait presque oublié de venir participer.
Elle sauta a pieds joints dans la fosse , ce qui eu pour effet de maculer sa jolie houppelande jaune de boue ... elle se plaça derrière son Zt, attrapa la corde et tira de toutes ses forces en criant:
Allez les vernoliens ! on est les meilleurs !!! Drizztus a écrit : - Citation :
- On va pas se laissé faire !
Mortagne, tout ceux qui pousse pas vont au prison !
Lance un regard a Nodo
Ou pas...
Ho HISSE !!!! Tirer !!! Ho Hisse !!! Nodo a écrit : - Citation :
- C'est une excellente idée Sergent!
Nodo regarda tout les Mortagnais et Mortagnaises présents tour à tour, et cria
ceux qui ne tirent pas, en cellule!!!!
Ho Hiiiiiisssssseeeee!!!!!!!!! Drizztus a écrit : - Citation :
- Merci Lieutenant de votre appui
J'espere qu'il y aura la place pour mettre tout ses Mortagnais en prison s'il n'en font rien.
Ho HiSssSeE !!! Ho Hisse !!! Ptronille25 a écrit : - Citation :
- Pétronille ne dit rien, économisant son souffle. Mais elle se met elle aussi à tirer de toutes ses forces et se penche en arrière, bien calée sur ses deux pieds
Rayt a écrit : - Citation :
- Rayt on tirant sur la corde entend Nodo crier le prison s'accroche bien a la corde la serre trop fort et la tire de tout sa puissance.
ALLLLLLLLLLLLLLLLEZ JE PRÉFÈRE SOUFFRIR DANS LA CORDE OU POURRIR ANS LA CELLULE DE Nodo
HOOOOOOOOOOOOOOOOOHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS | |
| | | amandiere
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE Lun 3 Nov 2008 - 23:18 | |
| Drizztus a écrit : - Citation :
- Ca a l'air de marché Lieutenant !
Allez Tiré Mortagne la victoire est proche !
Drizztus tira encore de toute ses forces
Haaaaa !!!! Rubeus_hagrid a écrit : - Citation :
- Rubeus approcha de la corde, prit l'extrémité et lacha tout son poids en arrière pour faire lacher l'adversaire.
ALLLLLLLLLLLLLEZ MORTAGNE ! Drizztus a écrit : - Citation :
- haha rubeus avec toi en queu de corde vont avoir du mal Verneil !
Allez les gars et les demoiselles ont ne leur lache rien ! meme pas un regard ni un seul sourire, faut avoir l'air mechant !
Tiré bon Dieu, tiré !! Ho hisse, Ho hisse ! Fleur_de_lotus - Citation :
- Fleur_de_lotus attrapa la corde et tira de toute ces forces avec ses amis
Allezzzz Mortagneeeeeeeee! Nous vainqueronssssssssss! Drizztus a écrit : - Citation :
- Drizztus fut ravis de voir la motivation meme des jolies dames
haha Verneil va finir par cédé! Nous vainquerons ! Nul doute maintenant.
Ho Hisse ! ho hissse ! allez !!! Fenris a ecrit : - Citation :
- Fenris arriva en courant, croyant qu'il serait trop tard. Il s'aligna derrière la longue file de ses compatriotes.
Il s'agrippa fortement à la corde et sorti ses muscles de bucherons pour ajouter à la difficulté des Vernoliens.
"AAAAALLLLLLLLEEEEZZZZZZ MOOOORRRRTAAAGGGNNNEEE, qu'on leur montre de quel bois se chauffe des bucherons... ^^"
Et il pris un bon appui au sol pour le maximum de force! Oceade a écrit : - Citation :
- Oceade avait regardé les deux villages, ennemis d'un instant, se battre pour remporter le tir à la corde.
Les Vernoliens s'étaient bien défendus, cependant le fait qu'ils soient moins nombreux que les Mortagnais fit qu'ils glissèrent tous dans la mare de boue conçue par Amande. Quelques jurons bien sentis sortirent de leurs bouches pendant que les Mortagnais se congratulaient suite à cette victoire.
Elle s'avança un peu et proclama la fin de ce second duel :
Chers concurrents,
Mortagne sera le finaliste face à Argentan, que tous les villageois viennent se mettre en place. Amis Vernoliens je vous remercie de votre participation et vous invite à rester parmi nous pour assister à cette finale. Nathybzh a écrit : - Citation :
- Nathy sortit de la fosse couverte de boue de la tête au pieds.
Elle se disait qu'un bain de boue était bon pour la peau et se mit à rire toute seule. Elle regarda les gagnants en souriant :
Toutes mes félicitations Mortagne pour votre victoire. Auriane56 a écrit : - Citation :
- Auriane entendit que c'était a Argentan de tirer
Elle empoigna la corde et Attendit ses compagnons
ALLEZ LES ARGENTANNAIS ON SE BOUGE!! Didierdesars a écrit : - Citation :
- il venais d'arriver et prit la corde en pleines mains
voila aury ,moi je suis pret . Ladydi1 a écrit : - Citation :
- lady arrive juste derrière son tendre et pris la corde à pleine mains voilà auri je suis prète
Nodo a écrit : - Citation :
- Nodo, tout à sa joie d'avoir gagné, se jetta dans une longue glissade sur le ventre, les brase écarté, vers la mare de boue.
Une fois bien recouvert, il se releva dégoulinant, félicita quelques un de ses adversaires pour ce joli match, et chercha son coeur des yeux. La voyant près d'Océade, il courut vers elle pour la serrer dans ses bras, tout heureux d'avoir gagné. Elle comença à s'enfuir, et Nodo, tout en la poursuivant, passa à côté de la nouvelle Porte Parôle du duché, et ne manquat pas de l'éclabousser un peu de la boue le recouvrant Bugbunny a écrit : - Citation :
- il alla juste aprés et poussa de toutes ses forces
ALLER ARGENTAN Belialith a écrit : - Citation :
- Bélialith en vacances à Argentan décida d'encourager ses amis Argentannais !
ALLEZ ARGENTAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous Etes Les Meilleurs !!! TIREZ !!!!! Manuelam a écrit : - Citation :
- Manuelam repris sa position dans la fausse aux côtés des autres villageois.
ALLLEEZZZZZ ARGENTANNNN !!!!! On est les plus forts, on va les mettre dans la boue !!! | |
| | | amandiere
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE Lun 3 Nov 2008 - 23:35 | |
| Clody a écrit : - Citation :
- Clody était particulièrement fier que Mortagne est gagné ce premier affront. Elle s'essuya les mains sur la houppelande, se dirigea vers les Verneuilliens et les félicitations chaleureusement.
Tapant un clin d'oeil a Zt et Rose, elle s'arrêta devant Hard... Je te l'avais dit qu'on avait du bras. Elle sourit, puis entendant un cri, elle se tourna pour voir Amande courir, un Nodo tout boueux sur les talons. Ils s'amusaient bien finalement et ce n'était pas terminé..... Clody lança un ..... Garde à vous!... Nodo sursauta....et s'arrêta net Allez tout le monde.. on a une deuxième corde à tirer et il semble que Argentan soit déjà prêt pour un bain de boue. Go Mortagne!!!!!!!!! Nodo a écrit : - Citation :
- Nodo revint vers la fosse, cherchant quelque chose pour s’essuyer les mains.
Il repassa auprès d’Océade, mais préféra accélérer le pas, craignant ses foudres.
Finalement, il s’essuya les mains dans l’herbe et reprit sa place, presque au bout de la corde et s’écria
Mortagnais !!!! Comme au tour précédent, celui ou celle qui ne tire pas aura affaire à moi !
Puis il se prépara à tirer. Rubeus_hagrid a écrit : - Citation :
- Rubeus se mit en bout de corde et attendit que tout le monde soit là avant de tirer. Son poids pour une fois était un atout.
Hé Nodo ! Tu as vu ? Tout ce que je mange tous les jours est profitable aujourd'hui !
Allez en place tout le monde ! Qu'on fasse manger de la boue à Argentan. Il esquissa un large sourire jusqu'aux oreilles en ragardant ses adversaires de jeu. Bugbunny a écrit : - Citation :
- ALLER POUR LA FERETE D'ARGENTAN
VIVE ARGENTAN!!! Skyller a écrit : - Citation :
- Skyller courut vers la corde et l'agripa en plein élan dans un dérapage incontrolé. Il se rattrapa de justesse et regarda ses compagnons qui levaient un sourcil
Ben euh... Quoi ? Hum...
ALLEZ ARGENTAN !! huhu... Tolaine a écrit : - Citation :
- Tolaine qui sortait de la fausse toute couverte de boue ainsi que Sasuke puis elle alla se placer aux cotés de Beli et se mit elle aussi à encourager les argentanais qui étaient de bons amis à elle.
ALLER AURIA, DIDIER, SKY ET TOUS LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ LEUR OFFRIR LE MEME BAIN DE BOUE QU'A NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE ARGENTAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES LES PLUS FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oceade a écrit : - Citation :
- [i]Oceade se retrouva éclaboussée de boue grace aux bons soins de Nodo. Un sourire apparut sur ses lévres en imaginant ce qu'elle allait faire subir à son ami. Néanmoins elle resta à sa place, se contentant d'attendre que la boue séche.
Les Mortagnais et les Argentanais se regroupaient chacun d'un coté de la corde et semblaient beaucoup s'amuser à ce jeu. Rayt a écrit : - Citation :
- Rayt après cette première victoire se retourne vers Lydie.
aha tu aura droit a une deuxième épisode apparemment mdr Rayt repris a peine son souffle et remet la corde entre ses mains regarde bien leurs adversaire avec un sourire sadique et attend le coup de départ pour tiré. Aller les amis on victoire sa suffira pas il nous faut une deuxième la aller tous ensemble VIVVVVVVVVE MORTAGNE Magistic a écrit : - Citation :
- Magistix appuyer sur un poteau et regarde les deux duchée qui ce battent pour la victoire , trouvant sa amusant !
ALLEZ-Y DONNER TOUS CE QUE VOUS AVEZ !!! QUE LE MEILLEUR GAGNE !!! X xxoo a écrit : - Citation :
- [i][i][i][i][i][i][b]ALLER HO HISSEEEEEEEEEEE !!!!
ALLEZ MOOOORTAGNEEEEEE ALLLEZ TOUT LE MONDEEEEE !!
TOUS AVEC NOUS !!!! TOUS EMSEMBLE VERS LA VICTOIRE !!
TOUS UNIS COMME UN BATTEMENT DE COEUR CELA NOUS MENERAS VERS LA GLOIRE !!!! Avenus a écrit : - Citation :
- Avenus arriva en courant
ALLLEZZZZ ARGENTANNNNNNNNN C'est quand çà commence car là sa tire pas Avenus regarda en face Mortagne, vous appelez ça tirer????? Myosotis a écrit : - Citation :
- Pouf, pouf, pouf !
Miosotis arriva pour la finale, et oui on garde les meilleurs pour la fin ! Allez camarades, tirezzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!! Drizztus a écrit : - Citation :
- Mouahahaha, Seul la détermination de Mortagne l'emportera !
Moi Drizzt je vous le dit !
Drizztus pris la corde et la tira avec autant de rage qu'au debut.
Allez bande de larve mortagne a besoin de vous, montré votre détermiation et votre rage !
Ho hisse !!! Ho hissse !!! Humph ! Pitouxme a écrit : - Citation :
- pitouxme arriva au tire a la corde. Il la prit et tira de toute ces forces
pour mortagne allez tirer Drizztus a écrit :
- Citation :
- haha ! Salut Pit.
En rythme et en cadance on finira par les faire craqué. Je tire avec toi.
Ho hisse ! Ho hisse !
| |
| | | amandiere
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE Lun 3 Nov 2008 - 23:52 | |
| Diablotine47 a écrit : - Citation :
- Diablotine se mit en place pour tirer avec ses camarades. Elle voyait bien déjà que les argentanais commençait à faiblir.
Elle se concentra très fort, pour mettre toute son énergie dans ses bras, se mit derrière pistou et tira très fort en soufflant et rugissant;
-ALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ MOOOOOOOORTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE Drizztus a écrit : - Citation :
- Hihihi Avec Dia a la corde on va gagner, elle aplus d'atout qu'on ne le pense. On pourra peut etre meme s'en servir comme arme a la fin.
Drizzt regarde Diablotine
Je sais pas ca se fait pas de demander ca a une femme.^^
Allez treve de plaisanterie, Argentan, tremblé !!!
Ho hisse !!! Allez mortagne tiré !!! Originel a écrit : - Citation :
- Originel saisit la seconde corde et tira du mieux qu'elle pu
alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzz mortagne, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz Xxxoo a écrit : - Citation :
- Allez on y va tous
!!!
youhouuu on va y arriver avec diablo comme arme secrète on va les
écraser n'est-ce pas mon ptit drizztus ?
HO HISSE HO HISSE !!! Drizztus a écrit : - Citation :
- Bien ma petite Originel, ca c'est une amazone de Mortagne.
Ne leur cédons rien !
Tiré !!!! tiré !!! Mortagne vaincra ! Tarlina a écrit : - Citation :
- Tarlina arrivait derriere Drizz et prit la corde
- Tire au lieu de hurler, concentres ton energie sur tes bras je sens qu'il vont faire un bain de boue aussi.
Allez Mortagnais tirons montrons que Mortagne ne fais qu'une Drizztus a écrit : - Citation :
- D'accord d'accord Marraine, j'ai compris, moi de corde vocal et plus de corde musculaire.
Ho hisse !!! Ho hisse Chatnoir a écrit : - Citation :
- Ho hisse, la saucisse, euh non le boudin (de Mortagne bien sûr !)
"Quand tu dois tirer, tire, cause pas ! "
(Dialogue de Sergio Leone du film "Le bon, la Brute et le truand") Drizztus a écrit : - Citation :
- Haha, Salut chat noir, j'espere que ton nom leur portera malheure.
Mortagne viens en puissance terrassé Argentan.
Humph... Ho hisse ! Xxxoo a écrit : - Citation :
- ho hisse ho hisse !!!
Que tout les mortagnais suive la cadence !!
ho hisse ho hisse !!!
ALLER AVEC LE SOURIRE EN PLUS LOL !!! Diablotine47 a écrit : - Citation :
- -Ecoutez!!! ....................On entend plus les argentanais. Ils sont mort?! Un dernier coup et ils prennent un bain de boue s'est sûr!!
-HOOOOOOOOOOOHIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSs Drizztus a écrit : - Citation :
- mouahahaha ils sont lasse et souffre de ne pouvoir point tiré comme les Mortagnais.
La vicoire et proche, Tiré !!!
Ho hisse ! Ho hisse !!!
De toute vos forces je sent la faille ! Didierdesars a écrit : - Citation :
- allez tirer ,ils ne vont pas prendre le pied
vive Argentan Drizztus a écrit : - Citation :
- Raaaah les bougres ! Ils ont encore de la ressource.
Tiré bon Dieu mais tiré, Ho Hisse ,ont leur laisse pas reprendre du terrain !
Starping, Amia vous dormez ou quoi?
Tiré !!! Rubeus_hagrid a écrit : - Citation :
- Rubeus aida ses amis en tirant très fort sur la corde mais il ne fallait pas encore donner toutes ses forces. Il en gardait un peu pour le coup de grâce.
AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ON TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE PLUS FOOOOOOOOOOOOOORT
Il en profita pour souffler dans le cou de Nodo qui se trouvait devant lui. | |
| | | amandiere
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE Mar 4 Nov 2008 - 0:03 | |
| Fleur_de _lotus a écrit : - Citation :
- Fleur_de_lotus attrapa encore une fois la corde et tira de toute ces forces
Go!!! Mortagne Go!!! Montrons leurs de quoi nous sommes capable!! HO Hisssssssssse Drizztus a écrit : - Citation :
- Allez on forme une bonne équipe avec Fleur de lotus usant de ses charmes et Rubeus en queu de corde, ils vont avoir du mal a ce concentrer et a revenir.
Notre victoire sera sans appelle.
Ho Hisse !!! encore, Ho hisse !!! Bugbunny a écrit : - Citation :
- oh hisse!!! ho hisse!!! argentan est fort nous allon vous battre
Chloe a écrit : - Citation :
- Chloé regarda les deux groupes tirer :
Les Argentennais ont fini le match de Argentan/Alençon, on a gagné, donc on attend la finale.. Pas besoin de tirer pour un groupe qui n'est pas le notre
SI j'ai bien compris bien sûr ! Diablotine47 a écrit : - Citation :
- On y es à la finale^^ Faudrait que les argentannais se réveillent...
Fenris a écrit : - Citation :
- Fenris tout souriant de cette victoire se dit qu'il avait bien fait de ne pas tout donner au premier tour.
Il se garda bien de montrer qu'en mortagne, les citoyens sont très fort bien pourvu de muscles puissants a faire les bucherons...
Il s'agrippa fortement et se calla dans le sol et hurla un: "Allé Mortagne, une petit effort encore et c'est dans le sac... nous les aurons..." Il attendit donc le signal d'Océade. Rayt a écrit : - Citation :
- Rayt tire de toute ses forces
HOOOOOOOOOOOOOOHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
TIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ALLER MORTAGNE TOUS ENSEMBLE ON VAS GAGNE
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Chloe a écrit : - Citation :
- Pour l'instant je crois que c'est Mortagne/Verneuil.. non ?
Skyller a écrit : - Citation :
- Chloe faut se reveiller ! On est dans la finale là !
Skyller évitait de parler pour se concentrer sur la corde qui le tirait en avant. Il tirait de toutes ses forces en arrière.
Alleeeeeeeez courrage !! Bugbunny a écrit : - Citation :
- ALLER OH HISE LES ARGENTANAIS!!!
Rubeus_hagrid a écrit : - Citation :
- Rubeus laissa se laissa tomber désormais en arrière et utilisa son poids pour faire plier les adversaires.
Allez à fond maintenant Mortagne ! A FONNNNNNNNNNNNND ! Nodo a écrit : - Citation :
- Nodo sentant Rubéus livrer un effort supplémentaire s’arc-boutât sur la corde afin de donner toute les forces qui lui restaient, encourageant son équipe dans un dernier souffle et criant avec Rub :
A FONNNNNNNNNNNNND ! Aurianne a écrit : - Citation :
- Auriane tirait de toutes ses forces sur la corde
Ohhhh hissssse ohhhhh hissssse!! ALLEZ ARGENTAN ! Chatnoir a écrit :
- Citation :
- Allez on y est presque fiers Percherons de Mortagne !
Amis d'Argentan, je le vous dis tout haut :
l'espoir fait vivre, mais comme sur une corde raide. Lolodu30 a écrit :
- Citation :
- Voyant que ses amis commençait a flaibir, Lolo se dépécha de prendre lui aussi la corde
Allez on tire !! Chloe on y est a la finale alors dépéche toi car nos amis de Mortagne semble prendre l'avantage là ! HO HISSSSSSSSE
| |
| | | amandiere
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE Mar 4 Nov 2008 - 0:16 | |
| Skyller a écrit : - Citation :
- Skyller se detendit une fraction de seconde pour se relancer de plus belle, ses muscles allaient exploser, il tirait de toutes ses forces en arrière.
Une couleur rouge empregna son visage, et des vaisseaux se dessinèrent en relief sur son front. ALLEZ ARGENTAN ! On peut encore y arriver !! Manuelam a écrit : - Citation :
- Manuelam redoubla d'efforts aux paroles de Skyller.
Tout son corps se tendit et sa vue commença à se brouiller. Elle ne pourrait plus tenir très longtemps. HAAAAANNNNNN........ Chloé a écrit : - Citation :
- Chloé se reveilla dès que Skyller et Lolo l'interpellèrent..
Oups Elle se dépêcha et alla s'installer derrière Manue en tirant du plus fort qu'elle pouvait. Rayt a écrit : - Citation :
- ALLLLLEERRRRRRRR MORTAGNE TIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
QUE MORTAGNE GAGNEEEEEEEEEEEE TOUS ENSEMBLE Dondiego a écrit : - Citation :
- Dondiego empoigna la corde, et tira comme un bourrin
ALLER ARGETAN, ON LACHE PAS Bugbunny a écrit : - Citation :
- tira de toutes ses forces
ALLER ARGENTAN!!! Chloe a écrit : - Citation :
- Chloé commença à se fatiguer, mais ne lâcha pas prise, elle n'avait pas grand force et ne lachait que quelques petits bruits comme :
Ohh .. Les Mortagnais étaient vraiment violents et à un moment elle voulu prendre la pomme de pain à côté d'elle, et leur jeter dessus, mais elle ne le fit pas.. Starping a écrit : - Citation :
- starping arriva et tira
ALLEZZZZZZZZZZZZ MORTAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Drizztus a écrit : - Citation :
- Il était temps Starping j'ai failli attendre, je me suis bien reposé pendant que vous tirez, je vais pouvoir donner le maximum maintenant !
HiiiiiAAaaaaaaa!!! (crie d'effort)
Punaise z'ont pris du lion ou quoi -_-
Ho hissssssse !!! Clody a écrit : - Citation :
- Clody tirait tellement fort qu'elle en oubliait les encouragements...
Elle laissa enfin un cri s'échapper....
Agrrrrrrrrrr
Puis reprenant la cadence, elle hurla
Ho Hissssssssse... Ho HIssssssssssse Quelques centimètres de gagnés, un coup à la fois. Océade a écrit :
- Citation :
- Oceade avait assisté à cette derniére finale avec émotion.
Les Mortagnais et les Argentanais semblaient se divertir malgré tous les efforts que cela leur demandait. La corde oscillait d'un camp à l'autre, les entrainant alternativement dans la boue. Finalement les Mortagnais finirent par attirer, en totalité, le camp adverse dans la boue. Quelques cris de déception fusérent du coté Argentannais, tandis que s'élevaient des "Hourras" du coté Mortagnais. Oceade s'avança vers ce qui fut le lieu des hostilités et proclama : Je déclare Mortagne premier village gagnant de ce jeu Ducal. Que le représentant officiel de Mortagne s'approche afin que je lui remette la coupe du Vainqueur. D'autres jeux suivront et j'espére vous y retrouver aussi nombreux !! Nodo a écrit : - Citation :
- La victoire enfin acquise, Nodo lâche la corde après tant d’effort. Il se retourne vers son ami Rubéus, et lui donne l’accolade afin de le féliciter pour cette belle victoire puis dit:
Je pense que Clody, notre maire, mérite un tour d’honneur.
La cherchant du regard, il la voit en milieu de corde reprenant son souffle, penchée en appui sur ses genoux. Ils se dirigent vers elle, et la hissent sur leurs épaules, assise en hauteur pour le triomphe de Mortagne, sa ville de toujours. Ils commencent à faire le tour du champ, pour un tour d’honneur, passant devant les organisatrices, Océade et Amandière, ainsi que devant celle ayant tiré au sort les matchs, Manuelam.. Ils continuent leur tour d’honneur, suivit par tous Les Mortagnais, passant en revue les 2 équipes «éliminées précédemment, puis se dirigent vers la fosse pour féliciter et remercier leurs amis d’Argentan. Arriver au bord de la fosse, rendu glissante par les traînées de boues laissées par les matches précédents et les éclaboussures, Nodo dérappe…..
Rubeux_hagrid a écrit : - Citation :
- Après l’annonce des résultats, tout le monde lâcha la corde et Rubeus tomba sur le dos. Il se releva et se mit à hurler les bras levés vers le ciel.
VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! VIVE MORTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Son ami Nodo s’était retourné pour lui faire l’accolade. Viens mon ami nous avons GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Puis toujours avec Nodo, ils transportèrent Clody sur leurs épaules pour lui faire un tour d’honneur. Ils la hissèrent tout là-haut au dessus de leur tête et se mirent à courir très rapidement en hurlant des cris de victoire. Après avoir terminé le tour d’honneur ils se dirigèrent vers la fosse où se trouvaient leur concurrents mais néanmoins amis d’Argentan. En arrivant au bord de la fosse, Rubeus sentit Clody penchée du côté de Nodo. Rubeus ne pût retenir Clody qui tomba dans la fosse tête la première tandis que Rubeus s’écroula lamentablement au bord de la fosse, les mollets à moitié enfoncés dans la boue. Drizztus a écrit : - Citation :
- Victoire nous avons reussi !
La coupe est a Mortagne !!!
Félicitation a tout les Mortagnais pour votre courage sans faille et votre détermination !
Drizztus Felicita tout ceux qui avais participé au tire a la corde que ce soit du coté mortagnais que tu coté d'Argentan. Chloe a écrit : - Citation :
- Chloé pleine de boue avait mérité une bonne baignade à la rivière. Elle se sentait gênée d'être aussi sale, mais elle alla tout de même féliciter mes Mortagnais pour leur force..
Félicitations tous les Mortagnais | |
| | | amandiere
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE Mar 4 Nov 2008 - 0:41 | |
| Diablotine47 a écrit : - Citation :
- A bout de force, diablotine lâcha la corde dès la victoire de mortagne.
Elle alla saluer tout les mortagnais et les argentanais.
Voyant nodo rub et clody dans la boue, elle éclata de rire... et se précipita pour enfoncer ses amis encore plus dans la boue et en les félicitant.
-On a gagnééééééééééé!!!!!!!!!!! Dondiego a écrit : - Citation :
- LA BOUE EST DELICIEUSE, BRAVO MORTAGNE
se disant qu'il manque de l'ambiance, il balanca alors une bonne dose de boue dans la tete d'un mortagnais oups, j'ai glissé Auriane a écrit : - Citation :
- Auriane , apres un bain de boue forcé ,sortit de cette fosse et alla féliciter ses amis de mortagne en leur faisant une accolade amicale a chacun
Félicitation...
Oh...désolée je me suis essuyé sur vous Auriane rit , puis alla chercher une serviette pour ses adversaires tout sale, pour ses compagnons, et pour elle meme Skyller a écrit : - Citation :
- A la derniere minute, Skyller avait était expulsé dans la boue.
Il resta allongé dans la boue, le sourire aux lèvres. Il était heureux comme un gamin. Meme si les Argentannais avaient perdu, il s'était éclater comme un ptit fou.
Wouw... Fiuuu Il se releva avec difficulté et cria : Amis Mortagnais BRAVO !
Mais maintenant... SAAAANTEEEE !! Skyller se dirigea vers le bar en faisant signe à tous les concurrents, Alençon et Verneuil compris, de le suivre. Rayt a écrit : - Citation :
- au moment ou Oceade déclare la victoire a Mortagne Rayt lâche tout d'un coup la corde et tombe par terre souriant, il resta un bon moment par terre on regardant ses amis qui courent un peu par tout il se releva tout doucement se dirige vers la place ou il étais installer au début prend son épée et bouclier qu'il avait posé la et retourne faire la fête.
VIVVVVVVVVVVVVVVE MORTAGNE ET VIVEEEEEEEEEEEEEEE CLODY NOTRE MAIRE Clody a écrit : - Citation :
Clody avait donné toute son énergie pour que Mortagne remporte cette compétition. Quand enfin elle sentit que les Mortagnais reculaient de plus en plus elle redoubla d’effort encore un instant. Lorsque les Argentais lâchèrent prise, elle se retrouva sur les genoux, épuisée mais combien heureuse qu’ils aient gagné.
Sans avoir eu le temps de reprendre son souffle, elle vit Nodo s’avancer vers elle pour l’aider à se remettre sur pied, que de gentillesse de la part de son adjoint.. Mais peine debout elle se senti soulever, Rub au côté de Nodo la portaient maintenant a hauteur d’épaule et Clody s’écria.
Na les gars… déposez-moi, on a travaillé ensemble, ce n’est pas ma place…………. Mais ils étaient déjà partis au galop, pour un tour de reconnaissance… quelques Mortagnais les avaient suivis et les autres regardaient en riant de bon cœur.
À peine revenu sur le bord de la fosse, Clody qui avait relâché un peu sa prise sur les épaules de ses porteurs, se sentit partir de côté. Avant d’avoir le temps de penser, elle avait plongé littéralement dans la boue. Se relevant avec peine et prise d’un fou de rire, elle se tourna vers Nodo et lui dit. Douce revanche mon cher!!! Elle agrippa le bras de Rubeus qui riait comme un fou sur le bord de la fosse, puisa dans ce qui lui restait de force et le tira dans la boue avec eux.
Puis Clody vit qu’on les attendait pour la remise de la coupe. Allez venez je pense qu’on nous attend. Rub et Nodo sortir de la boue eux aussi pour venir se joindre à elle pour la remise du trophée. Misère, elle ne méritait pas plus que les autres d’aller en prendre possession. Mais bon, en tant que Maire ça devait faire partie de ses tâches en l’absence d’un capitaine.
Sortant difficilement de la fosse de boue, elle se dirigea vers ses amies et organisatrice Océade et Amandière et s’adressa à Amande. Ça m’apprendra à vouloir te sauver d’un beurrage de boue… Se regardant elle sourit, replaça une mèche de cheveux rebelle qui ne retomba pas bien collée dans la boue. Et avant que Océade ne fasse la présentation du prix, Clody fit une bise a Amandière qui n’eut pas le temps de voir venir le coup, agrippa ensuite sa cape d pour se débarbouiller le visage. Tiens-toi!.... Oceade a écrit : - Citation :
- Oceade, pleurant de rire, devant le spectacle d'une Clody toute boueuse, s'en approcha, tenant dans ses mains la coupe qui était destinée au village vainqueur.
Elle lui tendit cette tout en lui chuchotant à l'oreille :
Euh, je te dispense de me faire une accolade pour cette fois.
Puis reprenant une voix normale :
Voilà Clody, la coupe qui fait de Mortagne, le premier village a remporté une victoire pour ce jeu. Je te tiens à te féliciter toi et les Mortagnais pour votre courage et votre force. J'invite tous les participants à se rendre vers le bar où ils pourront se désaltérer.
Elle se recula ensuite tandis que les villageois se pressaient autour de leur Maire pour regarder la coupe. Clody a écrit : - Citation :
- Comme Océade tentait de se reculer, Clody l'agrippa par le bras et la tira vers elle pour lui fait une belle accolade et lui faire une bise.
Merci Océade pour le temps que tu donnes pour organiser ses échanges.
Tu permets à tout l'Alençon de se divertir.
Merci à toi aussi Amande.. sans toi Mortagne ne serait pas Mortagne.
Merci d'être des amies, mes amies.
Se tournant vers les participants elle enchaîna.
Voici la première coupe d'une longue série j'espère. Bravo à nous.
Comme Clody n'aimait pas les longs discours elle termina en disant...
J'ai soif et vous?.... Oceade a écrit : - Citation :
- Oceade reçut l'accolade de Clody en grimaçant quelque peu.. Ces Mortagnais étaient tous insupportables mais ils étaient aussi des amis trés chers à son coeur.
S'écartant de Clody, elle constata l'état désastreux de ses habits. Ne faisant ni une ni deux, elle alla se jeter dans la riviére à proximité. En ressortant grelottante elle se dirigea, laissant des flaques d'eau derriére elle, vers le bar où elle se servit une tisane bien chaude. Aprés avoir avalé cette derniére, elle se tourna vers Clody :
Je n'ai fait que mon travail, Clo. Si j'ai pu divertir les Alençonnais, mon but est atteint alors,dit elle souriante. Et merci à toi d'être mon amie. Starping a écrit : - Citation :
- starping etait couvert de boue de la tete au pied mais etait heureux
hip hip hip hourra,on a gagne on a gagne.VIVE MORTAGNE!!!!!!!! Amandiere a écrit : - Citation :
- Amande très amusée regardait ses amis se rouler dans la boue et fut surprise par le gros bisou qu'elle reçue de Clody et plus encore quand celle ci s'essuya la figure sur sa cape ...
M'enfinnn ... C'était de bonne guerre de toute façon, elle lui avait évité bien pire. La jeune femme regarda ses amies s'embrasser à leur tour ainsi que la remise de la coupe. Elle était fière de tous ces villageois qui s'étaient battus férocement, mais encore plus fière en les voyant tous se donner l'accolade. Remontant sur la charrette et le tonneau elle forca la voix pour que tous les participants entendent : Mes amis je voudrais une salve d'applaudissement pour vous en tout premier lieu, pour Océade qui a menné ce jeu de main de maître et pour Manuelam qui a eut la gentillesse d'accepter de faire le tirage au sort.
Merci à tous pour votre participation Rubeus_hagrid a écrit : - Citation :
- Rubeus étais trés heureux ce jeu formidable qu'Oceade avait partagé avec tous les Alençonnais et il était surtout plein de boue. Il leva sa chope !
Merci à tous pour votre participation, j'espère qu'on aura de nouveau très vite l'occasion de renouveler ce genre de jeu et vive Oceade ! Xxxoo a écrit : - Citation :
- Xxx00 couverte de boue se releva exténuée mais très contente
Youhouuuu !!! Allez tout les mortagnais et tout les vernois je vous paye un coup !!!!!!!!!!!!!!
On la bien méritée !!!!!! Avenus a écrit : - Citation :
- C'est bien connus le gagnant offre à boire?
Magistix a écrit : - Citation :
- Magistix s'avance devants eux
( Les femmes et les Hommes ) Félicitation vous êtes les meilleur , puis les serrent la main ! !!! BRAVO !!! Oceade a écrit : - Citation :
- Tout le monde avait fêté ces premiers jeux ducaux.
Le terrain était maintenant désert, chacun étant retourné à ses occupations. Oce était restée, avait tout nettoyé de façon à rendre le terrain présentable pour les prochains jeux. A la fin de la journée, satisfaite du succés de ce jeu, Oce s'en était retournée à son bureau, pour réfléchir au prochain divertissement qui serait proposé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIR A LA CORDE | |
| |
| | | | TIR A LA CORDE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|