| Présentation | |
|
+7samanthange Gwendom tarlina kikiraoul wilow ledragon54 Marin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marin
Nombre de messages : 43 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Présentation Jeu 8 Mai 2008 - 0:17 | |
| Bonjour à tous les habitants de Mortagne. Je viens par la présente me faire connaitre en temps que nouveau Sergent de Mortagne pour suppléer Messire Nodo J'espère que vous n'aurez pas a avoir à faire à moi autrement que pour l'amitié et la convivialité; Ou alors pour vous aider à règler un pb ou un litige avec un tiers. Ainci je vous salue Amicalement, pour le momment lol Un nouveau Sergent pour vous soutenir. Marin | |
|
| |
ledragon54
| Sujet: bonjour Ven 9 Mai 2008 - 15:22 | |
| bonjour messire marin je vient prendre contact avec vous car en tant que forgeron j'ai prepare des couteaus que j'ai mis en vente pour nos cher eleveur pour qu'il puisse decouper leur carcasse pour les vendres ensuite au marche. Or j ai eu la mauvaise surprise de voir que c'est un cultivateur de ble qui me les a achetes 3 couteaux a 16 ecus 60 et je craint qu'il n'essaie de faire de la speculation dessus car en effet il n'a aucun besoin de couteau pour couper son ble je prie de bien vouloir faire le necessaire en vous remerciant sieur ledragon54:D | |
|
| |
ledragon54
| Sujet: re Ven 9 Mai 2008 - 15:24 | |
| j ai oublie de preciser son nom veuiilez m excuser il se nomme lamule03 | |
|
| |
Marin
| Sujet: réponse a Ledragon54 Ven 9 Mai 2008 - 17:15 | |
| Bonjour Messire Ledragon
Je viens de trouver sur mon bureau votre réclamation. j'en est bien pris acte, et m'en vais de ce pas prendre contact avec cette personne.
Je vous en tiendrai informé. Compté sur moi.
Au fait; votre affaire avec votre voyageuse de Verneil, est-ce règlé ?? Tenez moi au courant s'il vous plait.
Cordialement Sergent Marin | |
|
| |
Marin
| Sujet: Affaire Ledragon54 Ven 9 Mai 2008 - 18:43 | |
| Messire Ledragon
Concernant votre affaire d'aujourd'hui, j'ai envoyé un message à 17h00 à la personne concernée, lui priant de s'expliquer de ces gestes, soit auprés de moi, soit auprés de vous pour régler cela à la miable. et par la même lui est rappelé quelques règles.
Voila pour l'instant ce que j'ai pu faire. Si toute fois vous aviez des éléments avant moi je vous demanderai de m'en tenir informé.
Demain je verrai pour suivre une autre demarche si rien ne bouge.
Cordialement Sergent Marin | |
|
| |
wilow
Nombre de messages : 13 Localisation : N°57 , Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
kikiraoul Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Mai 2008 - 23:48 | |
| Vous avez des preuves ? | |
|
| |
tarlina
Nombre de messages : 110 Localisation : Mortagne Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Marin
| Sujet: Affaire de coeur Sam 10 Mai 2008 - 12:28 | |
| Chère Damoiselle Wilow Tout d'abord je vous salue courtoisement. En ce qui concerne votre affaire de petit coeur, je suis au courant de cette affaire. Je connais trés bien le " Malautrut " en question. Il s'avère que cette personne est trés occupé en ce momment et qu'il n'est que trés peut disponnible. Car il suit une affaire de la plus haute importance et qui doit resté secrette Quand je le verrai, je lui ferrai part de vos doléances afin qu'il y est réparation.... Dans l'attente, je vous embrasse de sa part et vous prit de croire qu'il pense bien à vous. Je vais également suivre cette affaire de prêt. trés prêt même.. mmddrr Recevez Gente Damoiselle mes plus respectueuses salutations. Votre Sergent Marin | |
|
| |
Gwendom
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Mai 2008 - 1:42 | |
| Je crois avoir trouvé ce malotrus... Que puis-je faire pour vous aider ? | |
|
| |
Marin
| Sujet: Pigeon adressé à Messire Gwen Mar 13 Mai 2008 - 22:27 | |
| Un pigeon se posa sur le rebord de la fenêtre du bureau des Sergents. Il était adressé à Messire Gwendom.
Et sur un petit bout de parchemin froissé, étaient inscrit ces quelques lignes......
Messire Gwen, la seule chose que vous puissiez faire pour moi, c'est de bien veillez sur Dame Wilow, pour ce que vous savez, ainsi que sur Dame Candyss2 vu que je suis son Mentor. Si je pouvais le faire moi même, je le ferrai, mais malheureusement j'ai du quitter Mortagne cette nuit avec le Duc Yann pour allez combattre les Bretons à Alençon, et ne sais pas si nous reviendrons un jour.
Quand au Malautrus en question, ne vous inquietez plus pour lui. Je sais où il est, et il ne risque plus de l'importuner.... mmdddrrr
Merci mon ami et peut-être à un de ces jours.......
Sergent Marin | |
|
| |
wilow
Nombre de messages : 13 Localisation : N°57 , Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Mai 2008 - 10:27 | |
| Wilow, qui passait tous les matins devant le bureau des sergents, avait décidé ce matin là, d'y déposer des fleurs... Elle frappa, par réflexe, mais personne ne lui répondit...
"Quelle sotte, pensa-t'elle, personne ne risque me répondre, mon bien aimé est à la guerre...!"
Puis elle entra dans le bureau de son cher Marin et commença a y mettre de l'ordre....Il était parti tellement vite, que son bureau était resté tel quel..! Elle ouvrit les fenêtres pour aérer, déposa son bouquet de fleur sur le bureau de son amoureux et se posa un instant en pensant à Marin et à la querelle qu'ils avaient eut la veille de son départ pour Alençon....
"pourvu qu'il me revienne sain et sauf...."
Elle avait les yeux brillant de larmes......, puis elle se ressaisit,
"Allez, pas de noires idées, cela ne l'aidera pas !!"
Elle referma les fenêtres, se retourna pour regarder le bureau de son tendre et repartit.... | |
|
| |
samanthange
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Sep 2009 - 9:58 | |
| bonjour je pense que ce st ici que je dois me presenter...je ne sai spas trop en faite^^ alors je suis samanthange, nouvelle habitante du village, ex habitante de verneuil. j attends d etre nomée officiellement sergent ( si c est pas deja fait^^) | |
|
| |
diablotine47
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Sep 2009 - 15:41 | |
| Bonjour sam,
Avant de te nommer, j'aimerai voir ce que tu vaut, même si je ne doute pas de tes compétences. Je te présente donc waldrade l'actuelle sergente -Waldrade, je te confie samanthange^^, deux filles, drizz va être gâté... Et voici drizz, notre actuel lieutenant. -Drizz, je te confie samanthange aussi. -Sam, soit la bienvenu chez toi.... -Waldrade, si tu trouve une denrée trop chère, donne le à faire à samanthange... Etant donné qu'elle ne possède pas encore de mandat | |
|
| |
samanthange
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Sep 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Waldrade
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Sep 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Sep 2009 - 21:25 | |
| Soit la bienvenu a Mortagne et dans les rangs de la police Mortagnaise, une police a part, tu verras.^^ Merci Diabolo.^^ Je suis comblé la, deux ravissantes demoiselles a mon service le reves de toute homme Assez plaisanté, je vais commencer par te faire bossé moi sam. HRP : faudra que tu me donne ton adresse msn si tu possedes. | |
|
| |
Deedlitt
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Argentan Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Oct 2009 - 23:41 | |
| Bonsoir à vous chères force de l'ordre, Deedlitt votre prévôt qui vient juste vous passer un petit bonsoir et vous rappeler qu'en cas de besoin je suis à votre disposition. Merci pour votre travail. | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Oct 2009 - 10:56 | |
| Pas de soucie Mzelle la prevot.^^
Pour le moment ca va; Pas de probleme a signaler | |
|
| |
samanthange
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Oct 2009 - 11:09 | |
| | |
|