Invité Invité
| Sujet: coq messager Dim 19 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Un coq magnifique, mais fatigué se posa près de la boulangerie. Il portait le message suivant: - Citation :
- Cher Kiki,
Mon déménagement s'est bien passé. Je regrette de ne pas t'avoir vu pour un dernier au revoir.
La ville a l'air sympatique. Les gens aussi. J'ai rencontré beaucoup de monde. J'en ai la tête qui tourne tellement la ville est devenue effervescente. Mais sans maire ni conseil ducal, c'est un peu l'anarchie partout: marché, emplois, etc...
Heureusement, j'ai fais mes provisions avant de partir.
Je pense bien à toi et à Tarli. Embrasse là quand elle reviendra. Prenez soin de vous, et de Mortagne.
Mille bises
Gyldas
PS: bon appétit |
|
kikiraoul Admin
| Sujet: Re: coq messager Lun 20 Aoû 2007 - 0:33 | |
| merci prends bien soin de toi aussi. Bon appétit je vais manger les légumes de la taverne on se reverra bientot... Ps: je garde le coq... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coq messager Dim 2 Sep 2007 - 14:23 | |
| Depuis que Tarlina était sortie de retraite, Gyldas n'avais pas pris le temps d'écrire. Elle se décida en ce début de dimanche après midi à donner de ses nouvelles à ses amis. - Citation :
- Mes chers amis,
Contrairement aux apparences, je pense beaucoup à vous.
Tarlina, j'espère que ton séjour spirituel s'est passé au mieux. Je regrette que tu n'en sois pas sortie à temps pour que je puisse te dire au revoir. Tu me manques, je ne peux le nier. Mais que je reste ou que je parte, il m'a fallu choisir entre mes amis et … mes amis. J'ai donc choisi d'essayer une nouvelle vie. Ai-je eu raison? Seul l'avenir nous le dira.
Kiki, qu'as-tu fait du coq? Il te réveille bien tous les matins, j'espère ! Toi aussi tu me manques. C'est pas difficile d'élever des poules, tu pourrais fournir les œufs à Tarli pour sa brioche du dimanche. Et comme ça, vous penserez tous les deux à moi, en voyant toute cette basse cour.
J'ai déménagé, certes, mais ne croyez pas pour autant être débarrassés de moi. Il reste les voyages. La route ne me fait pas peur. Je reviendrai vous voir. Mais pour l'instant, l'instabilité de la Guyenne a forcé les comtés alentours à nous fermer leurs frontières. C'est donc exclu pour le moment.
Sinon, ma rouquinette grandit bien. Aux côtés du blondinet d'Ally, elle apprend vite. Elle ne va pas tarder à marcher. Ally et moi partageons la même maison. Nous avons trouvé plus simple de cohabiter. Comme deux mères célibataires.
Voilà toutes les nouvelles du moment.
Je pense bien à vous. Je vous embrasse très fort.
Votre Gygy Habitante d'Agen, Mortagnaise de coeur
|
|