Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Patrice14... ventes de denrées non producteur

3 participants
AuteurMessage
Racam

Racam

Patrice14... ventes de denrées non producteur Empty
MessageSujet: Patrice14... ventes de denrées non producteur   Patrice14... ventes de denrées non producteur Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:18

Citation :
01-10-2009 09:10 : Vous avez acheté à Patrice14 1 livre d'olives pour 23,00 écus.

Dernière édition par Racam le Jeu 1 Oct 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samanthange

samanthange

MessageSujet: Re: Patrice14... ventes de denrées non producteur   Patrice14... ventes de denrées non producteur Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:39

Nous n avons pas le droit de vendre des choses venant d autres duché, meme si chez nous ,nous n en n avons pas?
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: Patrice14... ventes de denrées non producteur   Patrice14... ventes de denrées non producteur Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:00

Selon moi, je pense que les deux ont tord et raison. Je m'explique, Il est dit qu'il est interdit de vendre une denrée que l'on n'est pas productrice, de la Racounet a raison, par conséquent c'est du suivi. Or, se sont de toute nouvelles matieres premieres donc le temps qu'il y en ai partout en abondance, producteur ou non, c'est juste histoire d'enrichir le marché.

Apres, si on suis le protocole, on lui renvend sa merde et ca l'empechera pas de la refourgué ailleurs. Je serais d'avis de laisser faire pour les nouvelles denrées. Je sais pas vous mais bon... Reste a trouvé une fourchette de prix
Racam

Racam

MessageSujet: Re: Patrice14... ventes de denrées non producteur   Patrice14... ventes de denrées non producteur Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:21

...moi je pense que la bien séance voudrait qu'on pose la question à la mairie, avant de mettre des denrées dont on est pas producteur.
De plus étant un habitant de Mortagne, il est de surcroit pas producteur de cette type de denrées.

Mais bon une fois de plus, t'es surtout prêt à tourner autour du pot, pour pas faire ton boulot...

C'est bien, continue comme ça, tu a su nous prouver que ça marchais.

Maintenant, je vous laisse trancher entre vous, désormais c'est plus mon problème.

Je viens de remettre ma démission à Mme le maire.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Racam
samanthange

samanthange

MessageSujet: Re: Patrice14... ventes de denrées non producteur   Patrice14... ventes de denrées non producteur Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:16

.....bref

mon lieutenant préféré, nous demanderons au prochain maire, et si c est le demissionaire du poste de CC municipale, ben on aura déja la réponsePatrice14... ventes de denrées non producteur Icon_razz .
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: Patrice14... ventes de denrées non producteur   Patrice14... ventes de denrées non producteur Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:25

Toi, t'as tes ragnagnas.^^

J'ai fais qu'exposé mon point de vu apres je sais pas ce que vous en pensez, tu sais bien que s'il faut faire son boulot je le fais. Tu dis ca parce que je passe pas autant de fois que toi sur RR.

Je te rappel tout de meme que Sergent de police n'est qu'un poste lucratif qui ne fais que donner de son temps libre au jeu, et je le fais depuis plus d'un an maintenant. ET je te rappel aussi qu'on est TROIS par conséquent, si je le fais pas un(e) autre le fera.

Je ne fais que donner mon point de vue c'est tout, j'ai demander ce que vous en pensiez pas ce qu'il faut pensé.

Enfin bref.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrice14... ventes de denrées non producteur   Patrice14... ventes de denrées non producteur Icon_minitime

Patrice14... ventes de denrées non producteur
Page 1 sur 1