Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

notre petit coin de paradi

2 participants
AuteurMessage
pitouxme

pitouxme

notre petit coin de paradi Empty
MessageSujet: notre petit coin de paradi   notre petit coin de paradi Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:40

Pitouxme emmena sa douce Patou voir sa maison en espérant qu'elle lui plaira.
Il l'emmena déjà dans le quartier des brouette et lui cacha les yeux a l'aide d'un bandeau.

Puis il avança en tenant sa douce par la main et arriva devant la maison.
il lui enleva le bandeau et lui montra la maison.

notre petit coin de paradi Maison-colombages

J'espère quel te plait ma douce et puis c'est trop tard elle est déjà en place.

Pitouxme ouvrir la porte et pris patou dans ses bras.

Attention a ta tête ma douce je suis pas très doué de mes main.

Ils entrèrent dans le hall principal et pitouxme regarda la réaction de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
fofollepatricia

fofollepatricia

notre petit coin de paradi Empty
MessageSujet: Re: notre petit coin de paradi   notre petit coin de paradi Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:45

Patou était enfin de retour à Mortagne avec son Ti Dingo, elle avait hâte d'aller chez eux, dans leur ptit nid d'amour.. Sur le chemin les conduisant à
leur maison, Patou repensa au moment au son ange lui avait demandé de venir vivre avec lui, la joie avait illuminé mon visage.. Elle lui chuchota :
J'ai trop hâte d'y arriver..

Son ange la regarda et lui fit un grand sourire et sorti un bandeau pour me cacher les yeux en arrivant dans le quartier de la brouette..

Hey !! Mamour je vois plus rien, je vais tomber..

Patou continua à suivre son ange, avec une démarche un peu hésitante.. D'un coup, il m'enleva le bandeau pour me montrer la maison..

WOUAHHHHHHH !!!! ELLE EST MAGNIFIQUEEEEEE.. Patou se retourna de son ange et l'embrassa tendrement..Lui murmura : Tu sais que j't'aime toi.. notre petit coin de paradi Icon_redface

Patou et Pitou prirent la direction de la porte, son ange lui ouvrit, et l'a pris dans ses bras.

"Attention a ta tête ma douce je suis pas très doué de mes mains."
Le regarda et lui sourit : Euh non je dirai pas ca moi.. notre petit coin de paradi Icon_wink

Il me déposa dans le Hall d'entrée en m'embrassant.. Patou resta émerveillée par leur ptit nid d'amour..

C'est superbe mon amour !! On va être bien tous les deux ici..

Patou commença à être un peu triste elle savait que son amour devait retourner à ses occupations. Elle le vit partir lui fit quelques signes de la main puis referma la porte..

Patou ne savait plus ou donner de la tête, il y avait tellement de chose à faire.. Finir la visite de la maison, aller chercher ses affaires chez Ashrei, faire la nouvelle décoration et aménager la maison, car son ange des leur arrivée à Mortagne avait tout débarrassé les affaires de son ex..

Patou avait hâte de pouvoir voir le tit trésor Mathéo, pouvoir le dorloter, le caliner quand il serait avec nous dans notre ptit coin de paradis..
Revenir en haut Aller en bas

notre petit coin de paradi
Page 1 sur 1