Drizzt
| Sujet: [+]Affaire Langenoirr 6/06: Esclavagisme Néoexplorateur Sam 6 Juin 2009 - 14:30 | |
| - Citation :
- Langenoirr cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 12,00 écus.
Consulter
Lettre envoyé : - Citation :
- Dame,
Dans un soucie de régularisation, je viens a vous, en effet, votre offre d'emploi n'est helas pas en regle et vous risquez une peine.
Je vous invite donc à retourner dans votre propriété et de retirer votre offre et de la remettre au prix affiché en mairie.
3/Grille des salaires minimum ----------------------------- - 0 point de caractéristiques : 14 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Bien a vous, Drizzt, Sergent de Police de Mortagne
Dernière édition par Drizzt le Dim 7 Juin 2009 - 11:41, édité 2 fois | |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [+]Affaire Langenoirr 6/06: Esclavagisme Néoexplorateur Sam 6 Juin 2009 - 17:05 | |
| - Citation :
- 06/06 16:03 : Langenoirr embauche Neoexplorateur pour 12,00 écus
| |
|
Drizzt
| Sujet: Re: [+]Affaire Langenoirr 6/06: Esclavagisme Néoexplorateur Sam 6 Juin 2009 - 17:16 | |
| lettres envoyé : - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez recruté Neoexplorateur au salaire de 12 écus pour 19 points de caractéristiques.
Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 14 écus et que la grille des salaires en place, pour tout le duché d’Alençon est : - 0 point de caractéristiques : 15 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Il va sans dire que je pense qu'il s'agit d'une erreure et non une volonté de frauder. C'est pourquoi je vous invite a versé le reste du montant (9 ecu) a celle ci.
Je vous suggère de prendre contact avec Neoexplorateur et de régler à l'amiable le malentendu dans un délai de 3 jours, sans quoi cette affaire se règlera devant les tribunaux.
Une bonne façon de régler ce différent est d'acheter/vendre un marchandise avec une différence de prix correspondant au préjudice. Il est possible de le faire à des prix hors grille autorisée, mais veuillez m'en tenir informé afin de ne pas être poursuivi pour escroquerie .
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire. Cordialement,
Drizzt, Sergent de Mortagne - Citation :
- Bonjour,
Il est apparu aux services de police de la ville de Mortagne que vous aviez été recruté par Langenoirr au salaire de 12 écus.
Nous vous rappelons que le salaire minimum en vigueur en Mortagne est de 14 écus et que la grille des salaires en place est :
- 0 point de caractéristiques : 14 écus - 1 à 9 points de caractéristiques : 17 écus - 10 à 15 points de caractéristiques : 19 écus - 16 à 19 points de caractéristiques : 21 écus
Un dossier est dès à présent ouvert au bureau de police du village, et il est possible qu’un procès à l’encontre de votre employeur soit prochainement ouvert au motif d’esclavagisme et que vous soyez appelé à témoigner, si votre embaucheur ne vous contacte pas dans les 3 prochains jours pour vous rembourser des 9 écus qui manquent.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancement de l'affaire meme si je pense que votre employeur ne vous répondera pas.
Cordialement, Drizzt, Sergent de police | |
|
Nodo
Nombre de messages : 1565 Localisation : Chez nous, ou Au bureau de Police Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [+]Affaire Langenoirr 6/06: Esclavagisme Néoexplorateur Dim 21 Juin 2009 - 9:13 | |
| Le plainte a été déposée, et le procès est même commencé..... | |
|
diablotine47
| Sujet: Re: [+]Affaire Langenoirr 6/06: Esclavagisme Néoexplorateur Ven 17 Juil 2009 - 12:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+]Affaire Langenoirr 6/06: Esclavagisme Néoexplorateur | |
| |
|