Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on vit, on rit, on pleure...de joie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

toutourien

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

toutourien Empty
MessageSujet: Re: toutourien   toutourien Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:41

Rastaman était heureux de partager ses moment avec sa grande fille adoré.
Les calinous avec elle l'apaisaient et lui faisait ressentir un bonheur qu'aucune drogue ne pouvait lui rendre.

Quand il était avec sa chère Hamni, le temps pouvait s'arreter, le monde autour d'eux s'écrouler, il resterait dans la même béatitude.
Un sentiments d'allégresse mélé à un sentiment d'avoir trouver un but de sa vie, prendre soin de cette fleure si fragile un peu sauvage mais si belle et précieuse et de la faire s'épanouir du mieux qu'il pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
laeti89250

laeti89250

toutourien Empty
MessageSujet: Re: toutourien   toutourien Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:12

Laeti avait décidé de rendre visite à Rasta et aux filles. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa filleule Annaelle et cela lui manquait un peu, de plus elle était toujours ravie de voir Rasta et Hamnel. Elle prit donc la direction du domaine. Arrivée devant la batisse, Laeti fut impressionnée. Que la maison était grande!!
Laeti s'avança vers l'entrée, frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

Après plusieurs minutes, personne ne vint répondre, Laeti repartit donc d'où elle venait.

Dernière édition par laeti89250 le Dim 15 Fév 2009 - 14:36, édité 2 fois
Invité
Invité

toutourien Empty
MessageSujet: Re: toutourien   toutourien Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:05

Hamnel était à préparer Annaelle qui venait d'etre un peu malade après avoir trop mangé quand on frappa à la grande porte du domaine. Certes, elle savait qu'un serviteur pouvait répondre mais avec Annaelle dans les bras elle devança ce dernier, le gratifiant d'un large sourire elle lui fit signe qu'elle ouvrirait.

Maman! s'écria la jeune femme en laissant rentrer cette derniere dans la maison.... et l'embrassa sur les deux joues. Heureuse de te voir ici et regarde tu as de la chance, j'ai Annaelle dans les bras.
xxx00

xxx00

toutourien Empty
MessageSujet: Re: toutourien   toutourien Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:05

-Recoucou ma chérie !!!
Ohhh regarde moi ce petit ange que tu as dans les bras!

Célia prise par l'émotion de revoir le petit être qu'elle avait mis au monde versa quelques douces larmes...
Elle embrassa Hamnel qui lui confia la petite.
Célia ressentait un intense moment de joie et en même tant de mélancolie... comment avait-elle pu laisser des enfants si doux derrière elle?

-Ahhhh,soupira-t-elle, comme c'est bon de se sentir en famille !
Et d'ailleurs, ma chérie où se trouve ton père? J'espère que je ne gène personne en ce jour de St valentin !
Smile
Contenu sponsorisé

toutourien Empty
MessageSujet: Re: toutourien   toutourien Icon_minitime

toutourien
Page 1 sur 1